Nouveau communiqué important de Cablecom !!!
+15
BAISIN
stephane.phill
Luder
Julien
miky01
Fox
merinos
soran
gregFlex
dynek
Luc
Jean-Marc
Zebulon
fonfon
Aeon
19 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ialexRegard fidèle
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Re: Nouveau communiqué important de Cablecom !!!
Lun Mai 17 2010, 20:16
Mon avis est vraiment mitigé...
Quelques points négatifs :
Bon, le seul « petit plus » : il n'y a plus la box sans HD (oui, pour une chaîne), donc au moins ceux qui n'ont qu'une prise HDMI sur leur écran (ce qui est mon cas) pourront l'utiliser sans faire un branchement plutôt spécial : box -> câble RCA -> stick USB -> ordinateur -> câble DVI -> écran (dont je vous fais grâce de la qualité) qui m'avait été conseillé par le vendeur de mon cablo-opérateur (Vidéo2000). Mais bon, je vais rester avec ce setup jusqu'à ce que je trouve un combi TV/écran PC pas trop grand avec slot CI+, ce qui ne semble pas être pour demain.
En gros, Cablecom est mort aujourd'hui, il n'y a plus que « UPC Suisse ».
Quelques points négatifs :
- Ça ressemble à une augmentation de prix, l'ancienne offre de base revient au même prix mesuel, mais il faut par exemple débourser 150.- en plus pour la box sans enregistrement. La seule baisse est l'ancien « Cablecom collection + HD » qui coute 5.-/mois de moins.
- L'offre « starter » ne présente à mes yeux que très peu d'intérêt, à l'exception de ceux qui veulent absolument BFMTV, seule chaîne francophone présente dans le paquet (ou alors ceux qui veulent d'autres chaînes en langues étrangères)
- Visiblement la « norme » CI+ (qui n'en a pas vraiment l'air d'en être une au vu du fait que d'avoir « CI+ » apposé sur sa télé n'est pas suffisant pour que cela fonctionne correctement) est uniquement utilisée pour interdire aux clients d'enregistrer les chaînes. Il me semblait que quelqu'un de chez Cablecom avait que cela ne serait pas utilisé il y a juste quelques jours.
- Plus de possibilité de fractionner le pack « comfort » comme avant avec « Cablecom collection »
Bon, le seul « petit plus » : il n'y a plus la box sans HD (oui, pour une chaîne), donc au moins ceux qui n'ont qu'une prise HDMI sur leur écran (ce qui est mon cas) pourront l'utiliser sans faire un branchement plutôt spécial : box -> câble RCA -> stick USB -> ordinateur -> câble DVI -> écran (dont je vous fais grâce de la qualité) qui m'avait été conseillé par le vendeur de mon cablo-opérateur (Vidéo2000). Mais bon, je vais rester avec ce setup jusqu'à ce que je trouve un combi TV/écran PC pas trop grand avec slot CI+, ce qui ne semble pas être pour demain.
En gros, Cablecom est mort aujourd'hui, il n'y a plus que « UPC Suisse ».
Lun Mai 17 2010, 20:41
En faites après avoir regardé l'offre à froid, pour ceux qui ont actuellement l'offre de base HD à 15.- ou à 25.- prendre l'offre classic http://www.cablecom.ch/FR/senderliste_region_fr.pdf le prix reste le même et ils ont quelques chaînes anglaises en plus
Pour ceux qui ont actuellement l'offre HD à 15.- ou 25.- avec l'enregistrement et Collection HD, ils prennent l'offre comfort, ils ont plus de chaînes et pour 5.- de moins par mois
Ceux qui ont à perdre de passer aux nouvelles offres, c'est ceux qui ont un bouquet thématique de Collection
Pour ceux qui ont actuellement l'offre HD à 15.- ou 25.- avec l'enregistrement et Collection HD, ils prennent l'offre comfort, ils ont plus de chaînes et pour 5.- de moins par mois
Ceux qui ont à perdre de passer aux nouvelles offres, c'est ceux qui ont un bouquet thématique de Collection
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- stephane.phillRegard fidèle
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv
Lun Mai 17 2010, 22:14
- Jean-MarcRegard momifié
Lun Mai 17 2010, 22:42
Le bouquet classique c'est quasiment presque le bouquet DVB-T de Citycable qui ne coute pas un kopeck de plus que l'abonnement de base au câble.
Tandis que Cablecom le facture 15.-/mois ce bouquet si la Digicard ou le HD Receiver est acheté, en sus de l'abonnement de base au câble.
Résumé :
Citycable environ 27.- par mois
Cablecom environ 26.- + 15.- = 41.- par mois, soit une plus-value de grosso modo 50%
Finalité, Cablecom réussi à faire payer beaucoup plus ce que d'autres ont dans l'offre de base, j'appelle cela tout simplement une arnaque.
JM
Tandis que Cablecom le facture 15.-/mois ce bouquet si la Digicard ou le HD Receiver est acheté, en sus de l'abonnement de base au câble.
Résumé :
Citycable environ 27.- par mois
Cablecom environ 26.- + 15.- = 41.- par mois, soit une plus-value de grosso modo 50%
Finalité, Cablecom réussi à faire payer beaucoup plus ce que d'autres ont dans l'offre de base, j'appelle cela tout simplement une arnaque.
JM
- stephane.phillRegard fidèle
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv
Lun Mai 17 2010, 23:00
Lun Mai 17 2010, 23:03
@ Jean-marc : Tente la même comparaison avec Naxoo, tu verra c'est encore plus drôle !
www.naxoo.ch
Naxoo doit être bien 20% plus chère encore !
Rien que pour recevoir la chaîne Planète il faut payer : 9 CHF / mois un comble alors que cette chaîne est incluse de base sur tout les autres réseaux de suisse romande !
www.naxoo.ch
Naxoo doit être bien 20% plus chère encore !
Rien que pour recevoir la chaîne Planète il faut payer : 9 CHF / mois un comble alors que cette chaîne est incluse de base sur tout les autres réseaux de suisse romande !
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Lun Mai 17 2010, 23:06
A noter aussi que Planète ne se trouve pas sur Swisscom TV pour une question d'argent.
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- FoxRegard habitué
Opérateur TV : Salt Fiber
Lun Mai 17 2010, 23:46
Les chaînes Disney proposées sont dans le bouquet de base de Csat, il n'y a pas Disney cinemagic.
MTVNHD n'est pas une déclinaison HD de la chaîne originale mais est une chaîne entièrement musicale.
Tout ce qui m'intéresse chez CC pour le moment c'est la TNT HD française, le reste et beaucoup plus encore je l'ai déjà ailleurs.
Mais une fois mes abonnements satellite terminés je reviendrai entièrement chez cablecom en prenant le bouquet comfort+ HD recorder avec
l'offre 3 pour 2 sauf si Canalsat introduit la HD enregistrable à un prix plus avantageux que celui de Cablecom.
Concernant les téléviseurs Philips, la plupart de leurs modèles LED disponibles dans les magasins en Suisse sont CI+ compatibles. Personnellement je trouve que l'offre carte seule de Cablecom n'a aucun intérêt à cause de son rapport prix prestation comparé à la vente liée.
MTVNHD n'est pas une déclinaison HD de la chaîne originale mais est une chaîne entièrement musicale.
Tout ce qui m'intéresse chez CC pour le moment c'est la TNT HD française, le reste et beaucoup plus encore je l'ai déjà ailleurs.
Mais une fois mes abonnements satellite terminés je reviendrai entièrement chez cablecom en prenant le bouquet comfort+ HD recorder avec
l'offre 3 pour 2 sauf si Canalsat introduit la HD enregistrable à un prix plus avantageux que celui de Cablecom.
Concernant les téléviseurs Philips, la plupart de leurs modèles LED disponibles dans les magasins en Suisse sont CI+ compatibles. Personnellement je trouve que l'offre carte seule de Cablecom n'a aucun intérêt à cause de son rapport prix prestation comparé à la vente liée.
Mar Mai 18 2010, 00:47
stephane.phill a écrit:faux voici les tarifs le bouquet de 55 chaines est a 4 chf par mois :
Sauf que Citycable c'est plus d'une centaine de chaines en DVB-T. L'offre mini de Cablecom est 50% moins importante, est 4.-/mois plus cher, n'a qu'une chaine en HD contre 7, n'autorise pas l'enregistrement, etc...
Mar Mai 18 2010, 14:04
Bon, fin de la rigolade
D'après mon contact chez Cablecom, le flyer est une erreur MTVN HD est uniquement pour la Suisse allemande et le Tessin, donc également pas de chaînes Disney
Les nouvelles chaînes seront Channel 4, Five, SSF et le plus drôle est qu'ils annoncent BBC HD et RTR Planeta alors que ses 2 chaînes sont là depuis quelques années
Franchement, ça leur coûte quoi de rajouter MTVN HD en Suisse romande (comme dans les autres régions) qui a déjà une offre HD premium très pauvre par rapport aux 2 autres régions
Pour finir le plus drôle leur flayer qui est faux est distribué déjà dans les magasins (Fust etc..) Il faudra maintenant qu'ils expliquent aux personnes qui s'abonnent pour les Disney indiqués dans le flayer bein qu'ils les auront pas
D'après mon contact chez Cablecom, le flyer est une erreur MTVN HD est uniquement pour la Suisse allemande et le Tessin, donc également pas de chaînes Disney
Les nouvelles chaînes seront Channel 4, Five, SSF et le plus drôle est qu'ils annoncent BBC HD et RTR Planeta alors que ses 2 chaînes sont là depuis quelques années
Franchement, ça leur coûte quoi de rajouter MTVN HD en Suisse romande (comme dans les autres régions) qui a déjà une offre HD premium très pauvre par rapport aux 2 autres régions
Pour finir le plus drôle leur flayer qui est faux est distribué déjà dans les magasins (Fust etc..) Il faudra maintenant qu'ils expliquent aux personnes qui s'abonnent pour les Disney indiqués dans le flayer bein qu'ils les auront pas
- Jean-lucInvité
Mar Mai 18 2010, 15:33
Bah,Swisscom pourra se plaindre de publicité mensongère à son tour..... au fait, c'est qui qui me prétendait que les chaines HD serait dans le bouquet de base
Mar Mai 18 2010, 15:47
Ouai, Jean-Luc tu as gagné sur ce coup là
Enfin, le prix pour accéder à la HD ne change pas par rapport à maintenant mais Cablecom ne pourra plus dire que se sont des chaînes HD de l'offre de base, car il faut le forfait classic à 15.-/mois
Enfin, le prix pour accéder à la HD ne change pas par rapport à maintenant mais Cablecom ne pourra plus dire que se sont des chaînes HD de l'offre de base, car il faut le forfait classic à 15.-/mois
- FoxRegard habitué
Opérateur TV : Salt Fiber
Mar Mai 18 2010, 21:00
Je ne comprends pas pourquoi MTVN HD n'est pas disponible en Suisse romande car il n'existe qu'une seule version pour toute l'Europe. J'imagine qu'ils n'aient pas acheté les droits pour tout le pays ou que le réseau soit saturé
Personnellement, je ne regarde que rarement cette chaîne sur le satellite.
Personnellement, je ne regarde que rarement cette chaîne sur le satellite.
Jeu Mai 20 2010, 18:53
En Suisse allemande et Tessin ils ont mis France 24, Gulli, NT1 et surtout France 4 et France 5 dans le pack Starter en gros c'est minmum 9.-/mois au lieu de 0.-/mois avec l'achat d'un décodeur pour ses chaînes ou encore avec la location du Thomson à 6.- auparavant, ça va gueuler du côté de Merinos
En plus chez Cablecom, les clients qui ont l'offre de base avec le thomson à 6.- et qu'ils veulent avoir toutes les futurs nouvelles chaînes dans l'offre de base numérique doivent passer au bouquet classic à 15.-/mois
Ils sont malins chez Cablecom car tu peux garder les anciennes offres mais plus aucune chaîne ne sera rajoutée ils éliminent par la même occasion les derniers contrats résiliables en 3 mois
De plus l'offre Comfort est pas donnée avec l'achat d'une digicard ou d'un décodeur Receiver, le forfait revient à 30.- contre 40.- avec un Recorder Cablecom ou c'est le même prix qu'avec la location d'un Receiver qui est à 30.-/mois
Et c'est la meme chose avec le forfait Classic, le bouquet avec la location du Receiver est à 15.-/mois et c'est le même prix par mois avec l'achat d'une DigiCard ou d'un Receiver
En plus chez Cablecom, les clients qui ont l'offre de base avec le thomson à 6.- et qu'ils veulent avoir toutes les futurs nouvelles chaînes dans l'offre de base numérique doivent passer au bouquet classic à 15.-/mois
Ils sont malins chez Cablecom car tu peux garder les anciennes offres mais plus aucune chaîne ne sera rajoutée ils éliminent par la même occasion les derniers contrats résiliables en 3 mois
De plus l'offre Comfort est pas donnée avec l'achat d'une digicard ou d'un décodeur Receiver, le forfait revient à 30.- contre 40.- avec un Recorder Cablecom ou c'est le même prix qu'avec la location d'un Receiver qui est à 30.-/mois
Et c'est la meme chose avec le forfait Classic, le bouquet avec la location du Receiver est à 15.-/mois et c'est le même prix par mois avec l'achat d'une DigiCard ou d'un Receiver
- merinosRegard momifié
Jeu Mai 20 2010, 19:04
ouaip, déjà envoyé des SMS/courriels genre "garder votre déco le plus longtemps possible".
avec ces nouvelles offres, je crains que dans deux ou trois ans, lorsque que les actuelles TV SD de la SRG SSR idée suisse seront passées en HD, cablecom envoi un p'tit courrier disant que le Thomson et l'ADB sont "technologiquement dépassés".
et du côté des téléréseaux membres de DigiTV en Romandie pour l'offre numérique de base, vous avez du nouveau?
avec ces nouvelles offres, je crains que dans deux ou trois ans, lorsque que les actuelles TV SD de la SRG SSR idée suisse seront passées en HD, cablecom envoi un p'tit courrier disant que le Thomson et l'ADB sont "technologiquement dépassés".
et du côté des téléréseaux membres de DigiTV en Romandie pour l'offre numérique de base, vous avez du nouveau?
Ven Mai 21 2010, 05:49
Cablecom est en train de réussir son "coup" qui consiste à augmenter son chiffre d'affaire avec le passage progressif à la TV numérique.
C'est Swisscom TV qui récoltera les fruits de cette opération en fin de compte, j'ai de nombreux collègues qui sont sur le point de faire ce pas, car pour eux, comparer Cablecom à un crabe c'est de la rigolade, c'est plutôt le diable en personne.
Merinos, quand aux téléréseaux membres de DigiTV en romandie, il y a 2 catégories, ceux qui sont indépendants comme Citycable, TVT-Services (Renens), Bussivision (Bussigny-Lausanne) VO-Energies (Orbe-Vallorbe), Le Mormonnet (La Sarraz et Oron), SEFA (Aubonne), TRN (Nyon), SEIC (Gland), SI Vallée de Joux (...) qui ont la TNT, donc les personnes qui prennent des déco DVB-C c'est pour regarder les bouquets payants.
Et ensuite il y a les réseaux comme Sitel, Teledistal, Vidéo 2000, ect ... qui sont majoritairement dans les mains de Cablecom, pour eux je pense que cela sera à la sauce aigre du crabe aux pinces rouges.
Quand aux réseaux 100% communaux comme Lucens, Mezières, il est difficile de savoir ce qu'il s'y passe, certains comme celui de Grandson ont été vendu à EBL (Bâle), ce n'est pas très malin, mais bon il y avait 3 acheteurs Cablecom (rejeté), EBL et VO-Energies, comme ce réseau est à refaire, mais que EBL a mis plus d'argent sur la table que VO-E, ceci pour mettre un pied en romandie pour concurrencer le crabe (qui n'est pas à Bâle), mais bon, je ne sais pas ce qui se passe par là-bas, rien ne semble bouger, de toute manière c'est un réseau qui doit être modernisé.
JM
C'est Swisscom TV qui récoltera les fruits de cette opération en fin de compte, j'ai de nombreux collègues qui sont sur le point de faire ce pas, car pour eux, comparer Cablecom à un crabe c'est de la rigolade, c'est plutôt le diable en personne.
Merinos, quand aux téléréseaux membres de DigiTV en romandie, il y a 2 catégories, ceux qui sont indépendants comme Citycable, TVT-Services (Renens), Bussivision (Bussigny-Lausanne) VO-Energies (Orbe-Vallorbe), Le Mormonnet (La Sarraz et Oron), SEFA (Aubonne), TRN (Nyon), SEIC (Gland), SI Vallée de Joux (...) qui ont la TNT, donc les personnes qui prennent des déco DVB-C c'est pour regarder les bouquets payants.
Et ensuite il y a les réseaux comme Sitel, Teledistal, Vidéo 2000, ect ... qui sont majoritairement dans les mains de Cablecom, pour eux je pense que cela sera à la sauce aigre du crabe aux pinces rouges.
Quand aux réseaux 100% communaux comme Lucens, Mezières, il est difficile de savoir ce qu'il s'y passe, certains comme celui de Grandson ont été vendu à EBL (Bâle), ce n'est pas très malin, mais bon il y avait 3 acheteurs Cablecom (rejeté), EBL et VO-Energies, comme ce réseau est à refaire, mais que EBL a mis plus d'argent sur la table que VO-E, ceci pour mettre un pied en romandie pour concurrencer le crabe (qui n'est pas à Bâle), mais bon, je ne sais pas ce qui se passe par là-bas, rien ne semble bouger, de toute manière c'est un réseau qui doit être modernisé.
JM
Ven Mai 21 2010, 08:56
Il y a aussi des frais "caché" comme payé 30.- pour l'activation lors de l'achat ou de la location du décodeur de l'offre "mini"..... il n'y a pas de petit profit, l'autre jour, chez interdiscount, une vendeuse de Cablecom m'a abordé pour me demander si j'étais interessé par un accès numérique,j'ai dit que non (j'ai un simba HD Fransat),elle ne m'a pas laisser le temps de dire que j'avais une installation sat, le premier argument qu'elle a avancée "mais c'est gratuit" ah bon? vous avez vu une offre gratuite chez Cablecom vous?
J'ai répondu ensuite que j'avais le sat et pas de téléréseau, mais celà démontre que les vendeurs mentent encore pour appater les clients,les discount qui permettent a Cablecom d'aborder leurs clients devraient s'assuré de la manière dont les clients sont abordés...
Prétendre d'entrée que l'accès au numérique de Cablecom est gratuit, c'est aussi de la publicité mensongère...
J'ai répondu ensuite que j'avais le sat et pas de téléréseau, mais celà démontre que les vendeurs mentent encore pour appater les clients,les discount qui permettent a Cablecom d'aborder leurs clients devraient s'assuré de la manière dont les clients sont abordés...
Prétendre d'entrée que l'accès au numérique de Cablecom est gratuit, c'est aussi de la publicité mensongère...
- marmotteNouveau regard
Opérateur TV : UPC Cablecom
Ven Mai 21 2010, 10:19
bonjour à tous j'aimerais avoir une petite explication,j'ai la mediabox HD recorder philips et l'abonnemet HD collection alors si j'ai bien compris Julien on ne m'ajoutera pas de nouvelles chaines si je ne fais pas de changement dans mon abonnement merci pour votre réponse.
autre question j'ai aussi la mediabox receiver upc à 6.-frs avec cablecom collection ce sera idem
autre question j'ai aussi la mediabox receiver upc à 6.-frs avec cablecom collection ce sera idem
- merinosRegard momifié
Ven Mai 21 2010, 13:35
ok, dans ce cas, toujours demander que faire de son abonnement au téléréseau: www.cablecom.ch/fr/abogebuehren.htmle premier argument qu'elle a avancée "mais c'est gratuit"
ça peut paraître un peu stupide, mais qu'ils vérifient bien qu'ils ont un téléréseau 100% cablecom ou dont le propriétaire est majoritairement cablecom.C'est Swisscom TV qui récoltera les fruits de cette opération en fin de compte, j'ai de nombreux collègues qui sont sur le point de faire ce pas, car pour eux, comparer Cablecom à un crabe c'est de la rigolade, c'est plutôt le diable en personne.
parce que les habitants de la commune d'Ittigen qui ont fait plomber leur prise du câble pour protester contre cablecom ont eu l'air un peu idiot, le téléréseau appartenant à la commune et l'offre analogique n'ayant pas bougé (amalgame avec la ville de Berne, pas très loin).
Ven Mai 21 2010, 13:46
marmotte a écrit:bonjour à tous j'aimerais avoir une petite explication,j'ai la mediabox HD recorder philips et l'abonnemet HD collection alors si j'ai bien compris Julien on ne m'ajoutera pas de nouvelles chaines si je ne fais pas de changement dans mon abonnement merci pour votre réponse.
Hello,
Oui c'est exactement ça, tu peux garder tes anciens abos et conditions mais pas de nouvelles chaînes en cas de rajout sur Comfort ou autres forfaits
Maintenant pour le Recorder HD avec collection HD ça te reviendra à 40.- (avec Comfort) au lieu 45.-/mois (+0.80 CHF pour la Suisa) donc tu économises 5.-/mois mais attention tu es repartie pour 12 mois de contrat et résiliable en 12 mois
Pour le receiver à 6.- + collection ça te revient à 21.-/mois, avec le changement tu auras un Receiver HD à 15.- + Comfort ce qui te reviendras à 30.-/mois et là tu es reparties également pour un contrat de 12 en 12 mois
Le - c'est que ça fait une augmentation de 9.-/mois
Le + c'est que tu récupères les chaînes HD (HD Suisse, TF1 HD, France 2 HD, M6 HD, Arte HD, BBC HD, Eurosport HD UK et NGC HD France)
Ven Mai 21 2010, 13:54
Jean-Marc a écrit:Cablecom est en train de réussir son "coup" qui consiste à augmenter son chiffre d'affaire avec le passage progressif à la TV numérique.
D'accord pour les forfaits mini, starter et classic, par contre avec le forfait Comfort l'offre devient moins chère qu'avant avec le boouquet Collection HD
Il est clair que les clients qui avait Collection avant et qui passe en Comfort gagne sur le prix, par contre se sont les "petits" clients qui passent à la caisse avec les forfaits Mini et Starter et ceux qui ne louent pas de décodeur, il faut bien compenser ailleurs
Ven Mai 21 2010, 14:52
T'as raison à 100% merinos, mais pour le citoyen consommateur lambda suisse, Cablecom c'est synonyme de "Le Téléréseaux", j'en connais qui étaient avec Citycable, qui sont partis pour Swisscom TV, car cela fait "fun" parait-il, bon après ils sont "emmerdés avec la TV du gamin, mais bon, une 2eme box fera l'affaire, après ce seront les mêmes qui viendront dire que le quasi "monopole" de Swisscom c'est un SCANDALE ... et qu'ils sont trop cher ... et toutes ces box ce n'est pas écolo ... il fallait réfléchir avant et se renseigner, mais bon !merinos a écrit:Ça peut paraître un peu stupide, mais qu'ils vérifient bien qu'ils ont un téléréseau 100% Cablecom ou dont le propriétaire est majoritairement cablecom.C'est Swisscom TV qui récoltera les fruits de cette opération en fin de compte, j'ai de nombreux collègues qui sont sur le point de faire ce pas, car pour eux, comparer Cablecom à un crabe c'est de la rigolade, c'est plutôt le diable en personne.
JM
Opérateur TV : Swisscom TV plus
Ven Mai 21 2010, 15:21
Les offres mini et starter sont des produits d'appel.
Une fois que le client sera sous contrat (ou pris dans les pinces du crabe), il sera très vite orienté vers les offres plus chères. Et c'est le même principe pour internet : vous avez maintenant une connexion gratuite et vous connaissez la suite...
Franchement, ces nouvelles offres m'ont vraiment déçu : avoir un décodeur HD ou carte ci+ et n'avoir que HD suisse à se mettre sous la dent, bof!
Il y a maintenant un gouffre entre CityCable et Cablecom...
Une fois que le client sera sous contrat (ou pris dans les pinces du crabe), il sera très vite orienté vers les offres plus chères. Et c'est le même principe pour internet : vous avez maintenant une connexion gratuite et vous connaissez la suite...
Franchement, ces nouvelles offres m'ont vraiment déçu : avoir un décodeur HD ou carte ci+ et n'avoir que HD suisse à se mettre sous la dent, bof!
Il y a maintenant un gouffre entre CityCable et Cablecom...
- merinosRegard momifié
Ven Mai 21 2010, 15:22
comme ABE qui, à l'époque, demande des renseignements sur la HD à cablecom pour une personne habitant Lausanne.il fallait réfléchir avant et se renseigner, mais bon !
- marmotteNouveau regard
Opérateur TV : UPC Cablecom
Ven Mai 21 2010, 16:29
merci Julien pour tes renseignements heureusement qu'il y a ce forum et les connaissances des uns et des autres celà nous aident beaucoup car ce n'est pas cablecom qui nous explique quand il y a un changement
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4