- IceKarryInvité
Centro Grande
Lun Nov 08 2010, 09:01
Bonjour à tous...
Je plante le décore et ensuite la question!
Je possède un resto! En bas ce trouve mon modem, swisscom tv 2, le téléphone et mon Jeronimo.
En haut, c'est l'appart, y a mon swisscom tv 1 et mon pc...
Tout est en wifi, plus pratique car pas de câble partout!
En bas tout fonctionne à merveille! En haut, c'est galère...
Avec mon swisscom tv 1, sa bug... arrêt de l'image...etc. et le pc très lent! Il me faut 4 minutes pour avoir la page d'accueil du matin!!!!!!
J'ai installé un répétiteur de signal, mais sa a rien changé!
Je perds même très souvent le signal...
Je dois faire quoi pour que sa fonctionne enfin???
Swisscom me dit que c'est à cause de mon antivirus... (Kaspersky), mais mon antivirus ne s'occupe pas de mon swisscom tv, pourtant il bug aussi... Donc le prob est ailleurs...
Je deviens dingue avec sa... Help!
Je plante le décore et ensuite la question!
Je possède un resto! En bas ce trouve mon modem, swisscom tv 2, le téléphone et mon Jeronimo.
En haut, c'est l'appart, y a mon swisscom tv 1 et mon pc...
Tout est en wifi, plus pratique car pas de câble partout!
En bas tout fonctionne à merveille! En haut, c'est galère...
Avec mon swisscom tv 1, sa bug... arrêt de l'image...etc. et le pc très lent! Il me faut 4 minutes pour avoir la page d'accueil du matin!!!!!!
J'ai installé un répétiteur de signal, mais sa a rien changé!
Je perds même très souvent le signal...
Je dois faire quoi pour que sa fonctionne enfin???
Swisscom me dit que c'est à cause de mon antivirus... (Kaspersky), mais mon antivirus ne s'occupe pas de mon swisscom tv, pourtant il bug aussi... Donc le prob est ailleurs...
Je deviens dingue avec sa... Help!
- _Fabien_Invité
Re: Centro Grande
Lun Nov 08 2010, 12:24
Bonjour,
normalement la transmission du signal Swisscom TV sur le wifi demande l'utilisation d'un kit de connection spécial tel que le ruckus ou alors le nouveau "kit de connexion Universal" car avec des appareils standard le signal n'est en général pas optimisé pour le streaming ni assez puissant.
Je n'ai personnellement pas testé ces kits et je ne sais pas ce qu'ils valent.
Vous pouvez faire un test de bande passante sur le site "www.speedtest.net" en vous assurant avant qu'aucun autre appareil n'utilise la bande passante ce qui fausserai le test.
Selon mon expérience rien ne vaut une connection par câble (ethernet voir optique) qui sera toujours plus stable que du wifi surtout pour la Swisscom TV. Attention quand même car même si un câble optique est très petit il ne doit pas être écrasé et son rayon de courbure doit être respecté.
normalement la transmission du signal Swisscom TV sur le wifi demande l'utilisation d'un kit de connection spécial tel que le ruckus ou alors le nouveau "kit de connexion Universal" car avec des appareils standard le signal n'est en général pas optimisé pour le streaming ni assez puissant.
Je n'ai personnellement pas testé ces kits et je ne sais pas ce qu'ils valent.
Vous pouvez faire un test de bande passante sur le site "www.speedtest.net" en vous assurant avant qu'aucun autre appareil n'utilise la bande passante ce qui fausserai le test.
Selon mon expérience rien ne vaut une connection par câble (ethernet voir optique) qui sera toujours plus stable que du wifi surtout pour la Swisscom TV. Attention quand même car même si un câble optique est très petit il ne doit pas être écrasé et son rayon de courbure doit être respecté.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum