Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"
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Zebulon
marder
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Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"
Jeu Déc 09 2010, 10:50
Article paru dans le matin du 9 décembre 2010 :
"Une Fribourgeoise se bat contre l'opérateur pour des factures ne correspondant pas à la prestation demandée"
http://www.lematin.ch/actu/suisse/cablecom-fait-ma-vie-enfer-359398
Lire aussi les commentaires laissés après l'article...
"Une Fribourgeoise se bat contre l'opérateur pour des factures ne correspondant pas à la prestation demandée"
http://www.lematin.ch/actu/suisse/cablecom-fait-ma-vie-enfer-359398
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- ZebulonAdministrateur
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Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"
Jeu Déc 09 2010, 12:40
Mouais, au delà de l'expérience personnel de la dame, une bonne partie c'est des gens qui interviennent déjà sur les différents forums, il y a aussi ceux qui gueulent dans tous les cas et sur tous les fournisseurs, ceux qui n'ont plus cablecom depuis plusieurs année mais qui gueulent quand même.
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- merinosRegard momifié
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Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"
Jeu Déc 09 2010, 13:30
cablecom dit que la commande a été passée en ligne...
possible depuis la ligne chaude par un employé.
dernièrement, deux de mes clientes à Berne m'ont signalé que cablecom (une fois un revendeur, l'autre fois une personne à la boutique) leur avait demandé leur carte d'identité pour une copie de celle-ci!
alors, dans la série des pratiques commerciales...
un truc étonnant, en principe, il y a une étiquette de retour avec les décodeurs et le modem-câble fait également ATA-box.
possible depuis la ligne chaude par un employé.
dernièrement, deux de mes clientes à Berne m'ont signalé que cablecom (une fois un revendeur, l'autre fois une personne à la boutique) leur avait demandé leur carte d'identité pour une copie de celle-ci!
alors, dans la série des pratiques commerciales...
un truc étonnant, en principe, il y a une étiquette de retour avec les décodeurs et le modem-câble fait également ATA-box.
- sthx666Regard habitué
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Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"
Jeu Déc 09 2010, 16:10
j ai vécu une expérience très proche de cette dame ... c etait les 12 travaux d' asterix et obelix dans la maison de fou
je ne vais pas rentrer dans les détails ... sinon on serat la pendant une année ...
bref cablecom = suisse allemand = esprit limité et quand on leurs montre leurs erreurs ... ils faut vraiment être un pitbull enragé pour se faire entendre ...
c est simple si cablecom serait a genève ... j aurai fais un carnage dans leurs hautes sphères ... et je pèse mes mots ...
je ne vais pas rentrer dans les détails ... sinon on serat la pendant une année ...
bref cablecom = suisse allemand = esprit limité et quand on leurs montre leurs erreurs ... ils faut vraiment être un pitbull enragé pour se faire entendre ...
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- ChristopheRegard habitué
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Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"
Jeu Déc 09 2010, 16:23
C'est peut-être vrai... Mais celui qui n'a pas eu affaire à Cablecom pour un quelconque problème ne peut comprendre ce que vit Solange...Zebulon a écrit:Mouais, au delà de l'expérience personnel de la dame, une bonne partie c'est des gens qui interviennent déjà sur les différents forums, il y a aussi ceux qui gueulent dans tous les cas et sur tous les fournisseurs, ceux qui n'ont plus cablecom depuis plusieurs année mais qui gueulent quand même.
Personellement j'ai Cablecom et je le dis haut et fort :
Cablecom a de bonnes prestations mais sitôt que vous avez un problème, c'est un cauchemar... que dis-je un ENFER !! Appel - Explications, Rappels - Explications, RereAppels - Explications, Appels - pousser une gueulée - Explications, Lettre recommandée avec menaces - et la ca bouge !
Je ne sais pas si chez Swisscom c'est pareil mais je penses pas que l'on puisse faire pire non ?
- ZebulonAdministrateur
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Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"
Jeu Déc 09 2010, 16:42
Ben si moi je pense qu'il est possible de faire pire, quand tu voie en France (que beaucoup prennent en exemple pour leurs prix) que tu dois appeler un numéro surtaxer, attendre minimum 1/2h et tomber sur une helpline en Afrique du nord, la ça sera pire
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Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"
Jeu Déc 09 2010, 17:05
Zebulon: certes, mais pour prendre l'exemple de Free (dont la mauvaise réputation n'est plus à faire), tu compares quand même un forfait de ~40Frs par mois à un forfait Cablecom plus ou moins équivalent pour plus de 100Frs. A 720Frs de différence par an, ça t'en fait de l'heure de hotline...
- ChristopheRegard habitué
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Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"
Jeu Déc 09 2010, 17:06
Zebulon a écrit:Ben si moi je pense qu'il est possible de faire pire, quand tu voie en France (que beaucoup prennent en exemple pour leurs prix) que tu dois appeler un numéro surtaxer, attendre minimum 1/2h et tomber sur une helpline en Afrique du nord, la ça sera pire
Si l'on en vient à comparer nos hotlines avec celles de nos voisins français, c'est qu'on est tomber bien bas !
- ZebulonAdministrateur
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Re: Le Matin : "Cablecom a fait de ma vie un enfer"
Jeu Déc 09 2010, 19:30
Olivier a écrit:Zebulon: certes, mais pour prendre l'exemple de Free (dont la mauvaise réputation n'est plus à faire), tu compares quand même un forfait de ~40Frs par mois à un forfait Cablecom plus ou moins équivalent pour plus de 100Frs. A 720Frs de différence par an, ça t'en fait de l'heure de hotline...
Ben 40frs a 100frs c'est x2.5, quand le salaire moyen au Maroc est de 300-400€ finalement Free c'est chère (et je compte pas le no surtaxer)
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