Enregistrements avec décodeur Cisco
2 participants
- jojo64Nouveau regard
Enregistrements avec décodeur Cisco
Lun Déc 20 2010, 14:19
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une émission que j'ai enregistrée avec mon décodeur.
Y'a t'il un moyen de transférer ce qu'il y a sur le disque dur vers un autre disque ?
Ou peut-être dans un prochain firmware ?
Merci de votre aide,
jojo64
j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer une émission que j'ai enregistrée avec mon décodeur.
Y'a t'il un moyen de transférer ce qu'il y a sur le disque dur vers un autre disque ?
Ou peut-être dans un prochain firmware ?
Merci de votre aide,
jojo64
- ialexRegard fidèle
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Re: Enregistrements avec décodeur Cisco
Lun Déc 20 2010, 16:58
Les enregistrements dans le recorder (s'il s'agit bien de celui-là) sont cryptés sur le disque dur. Il n'est donc pas possible de récupérer son contenu en le copiant directement sur un autre support, le seul moyen simple que je connais est de passer par la prise péritel pour le copier sur un autre enregistreur disque dur ou DVD.
Il y a également un sujet à propos de Swisscom TV, c'est exactement la même probématique : https://www.regardtv.net/t3333-copier-le-contenu-du-dd-de-la-box-sur-un-autre-dd
Il y a également un sujet à propos de Swisscom TV, c'est exactement la même probématique : https://www.regardtv.net/t3333-copier-le-contenu-du-dd-de-la-box-sur-un-autre-dd
- jojo64Nouveau regard
Lun Déc 20 2010, 19:31
Merci ialex,
c'est quand même dommage de ne pas pouvoir copier plus simplement ces enregistrements.
Mais bon, c'est comme çà ces décodeurs qui nous sont imposés...
jojo64
c'est quand même dommage de ne pas pouvoir copier plus simplement ces enregistrements.
Mais bon, c'est comme çà ces décodeurs qui nous sont imposés...
jojo64
- ialexRegard fidèle
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)
Lun Déc 20 2010, 23:00
Et c'est le même problème avec la digicard