Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?
2 participants
- Qui ?Invité
Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?
Mer Fév 23 2011, 17:45
Bonjour,
après avoir enregistré plusieurs émissions via mon décodeur, je pensais en regarder quelques-unes ce soir.
Malheur, tout a absolument disparu alors que j'avais en tout cas 50% de mon disque occupé ! Je n'ai pourtant rien reparamétré d'usine !
Y aurait-il eu une MAJ qui aurait tout effacé chez les clients ?
Est-ce certains d'entre vous ont déjà eu ce problème ?
Je n'avais encore jamais eu aucun problème avec CC
Merci de vos renseignements
après avoir enregistré plusieurs émissions via mon décodeur, je pensais en regarder quelques-unes ce soir.
Malheur, tout a absolument disparu alors que j'avais en tout cas 50% de mon disque occupé ! Je n'ai pourtant rien reparamétré d'usine !
Y aurait-il eu une MAJ qui aurait tout effacé chez les clients ?
Est-ce certains d'entre vous ont déjà eu ce problème ?
Je n'avais encore jamais eu aucun problème avec CC
Merci de vos renseignements
- Qui ?Invité
Re: Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?
Mar Mar 01 2011, 18:07
Personne n'a de solutions ?
- steinhInvité
TV-Plus enregistrement éfface automatiquement
Jeu Avr 11 2013, 11:55
Bonjour,
Nous avon le meme problème depuis que nous avons le box tv-plus. L'enregistrement se fait et le lendemain tout à disparu. Nous avons déjà téléphoner au service swisscom. Ils expliquent comment enregistrer mais ça n'était pas le problème. J'essaie de nouveau d'appeler. Peut-être je tombe sur une personne qui prend le problème au sérieux.
Je vous tiens au courant.
- Patrick_BRegard fidèle
- Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 309
Re: Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?
Jeu Avr 11 2013, 21:37
J'ai la solution.
Revenir à l’ancienne méthode et il n'y aura plus de problèmes d'enregistrements programmés perdus
Revenir à l’ancienne méthode et il n'y aura plus de problèmes d'enregistrements programmés perdus
- georges 5Regard momifié
- Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus
Re: Perte des enregistrements sur Cisco recorder HD ?
Jeu Avr 11 2013, 23:53
J'ai eu un problème aujourd'hui
tout enregistrement programmer n'ont jamais commencer.
Alors j'ai tout simplement redémarrer la box
et le problème était résolu.
tout enregistrement programmer n'ont jamais commencer.
Alors j'ai tout simplement redémarrer la box
et le problème était résolu.
_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +
Téléphonie Fixe M
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com
Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum