A Noël j'ai reçu ...
+6
merinos
Luder
Zebulon
Lothi
dynek
Atari
10 participants
A Noël j'ai reçu ...
Lun Déc 27 2010, 20:28
Hello à tous,
Publiez ici les kdo en rapport avec les média que vous avez reçu :
- J'ai reçu une "Radio DAB+ PURE Elite" avec cet appareil, je suis équipé DAB+ et RDS en FM avec les informations supplémentaire transmises par certaines stations FM.
- J'ai aussi reçu un poste "Radio Cristal" un poste à galène pour recevoir les ondes longues sans piles ni alimentation électrique :-)
Et un livre sur le chocolat, des DVD de mon enfance et des places de concert pour Marc Lavoine (--> on ne rigole pas SVP !)
Publiez ici les kdo en rapport avec les média que vous avez reçu :
- J'ai reçu une "Radio DAB+ PURE Elite" avec cet appareil, je suis équipé DAB+ et RDS en FM avec les informations supplémentaire transmises par certaines stations FM.
- J'ai aussi reçu un poste "Radio Cristal" un poste à galène pour recevoir les ondes longues sans piles ni alimentation électrique :-)
Et un livre sur le chocolat, des DVD de mon enfance et des places de concert pour Marc Lavoine (--> on ne rigole pas SVP !)
Re: A Noël j'ai reçu ...
Mar Déc 28 2010, 15:49
Ca compte si on s'est fait des cadeaux à soi-même ?
Je me suis acheté un NAS et Gran Turismo 5
Je me suis acheté un NAS et Gran Turismo 5
Mar Déc 28 2010, 16:06
J'ai hésité à le prendre grand tourismo 5... et puis je me suis dit que finalement il sortira en platinium d'ici quelques mois:-).....
- ZebulonAdministrateur
Opérateur TV : Swisscom
Mar Déc 28 2010, 16:26
Idem, finalement j'ai prit Need for Speed Hot Pursuit, je suis fan du boulot de criterion (Burnout).
Mar Déc 28 2010, 18:36
Ah ben Atari, le père Noël a eu les mêmes idées ou presque
Bon, il a eu un peu de retard et la radio Pure One Elite n'est toujours pas arrivée.
Sinon, toi t'as eu une radio pour les ondes longues, moi j'en ai eu une principalement pour la réception des ondes courtes. C'est un peu contradictoire avec la tendance actuelle du tout numérique, mais c'est intéressant de voir que les ondes courtes sont toujours très utilisées et à des fins parfois plutôt surprenantes.
A part ça, également DVD, etc...
Bon, il a eu un peu de retard et la radio Pure One Elite n'est toujours pas arrivée.
Sinon, toi t'as eu une radio pour les ondes longues, moi j'en ai eu une principalement pour la réception des ondes courtes. C'est un peu contradictoire avec la tendance actuelle du tout numérique, mais c'est intéressant de voir que les ondes courtes sont toujours très utilisées et à des fins parfois plutôt surprenantes.
A part ça, également DVD, etc...
Mar Déc 28 2010, 18:57
les ondes courtes se numérisant tout gentiment... moi, je lorgne sur le Di-wave 100: www.uniwave.fr, mais à 299 euros auprès du revendeur français, j'attends encore un peu et négocie pour la TVA.
sinon, j'ai fait un peu d'"évangélisation" avec quelques PURE Mini offertes à des proches.
sinon, j'ai fait un peu d'"évangélisation" avec quelques PURE Mini offertes à des proches.
Mar Déc 28 2010, 20:42
PURE sont très peux esthétiques, je vais offrir une radio sobre le Sony XDR-S16DBP
Mer Déc 29 2010, 08:28
Il était chez Digitec pour 59.- lors de leur action de Noël (http://www.digitec.ch/Advent.aspx) alors j'ai craqué :-)Lothi a écrit:J'ai hésité à le prendre grand tourismo 5... et puis je me suis dit que finalement il sortira en platinium d'ici quelques mois:-).....
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0
Jeu Déc 30 2010, 07:31
Et bien moi, je me suis payé une télécommande Logitech Harmony 895 toute neuve pour remplacer ma 555.
Le cadeau, c'est qu'elle était 19.95 Frs !!!
Le cadeau, c'est qu'elle était 19.95 Frs !!!
- SylodaRegard fidèle
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !
Jeu Déc 30 2010, 08:58
Ben 2 PC
le premier une super tour de Gamer Nolife. Quoi je suis un Nolife NOooooooooooooon argggg
avec un SDD pour le boot et 2To pour les Data entre autre...
Le deuxième un très beau portable HP Pavillon Entertainment avec un clé USB-TNT pour la taille j'en suis baba.
J'aime Papa Noël
le premier une super tour de Gamer Nolife. Quoi je suis un Nolife NOooooooooooooon argggg
avec un SDD pour le boot et 2To pour les Data entre autre...
Le deuxième un très beau portable HP Pavillon Entertainment avec un clé USB-TNT pour la taille j'en suis baba.
J'aime Papa Noël
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Jeu Déc 30 2010, 17:30
Mon frère s'est offert un LCD Philips en promo chez Carrefour,avec un cable HDMI pour connecter au box IPTV ADSL.Mon neuveu,la PS3,avec des jeux HD:Une course automobile à la Kleine Schieddegg!!!!!!!!!!!Oui!!!!La Jungfrau et l'Eiger en HD,avec une course fictive de bagnoles!!!!!!!Ont peut tout imaginer sur une Playstation!!!!!!C'est virtuel,heureusement,diront les organismes de protection écolos!!!!!!!!!!!!Avec ce nombre incalculable de touristes Nippons,qui viennent par trains entiers,avec leurs appareils photo HD,ils font ce qu'ils veulent!!!!!!!!!Pour la lecture de DVD de Pixar,et LUCAS Star Wars Digital,l'upscalling HDMI de la PS 3,c'est prometteur!!!!!!!