Perte de signal, mise à jour impossible hd recorder
4 participants
Perte de signal, mise à jour impossible hd recorder
Ven Avr 22 2011, 22:16
Hallo,
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec la mediabox HD recorder phillips.
Toutes les 1-2 minutes, j'ai des freez et parfois même le message d'erreur "pas de signal"
J'ai appelé la horloge qui m'a fait faire une réinitialisation. Après démarrage, j'ai le message suivant qui s'affiche sur la box "update" puis "fail"
Ensuite elle redémarre et affiche encore qu'une mise à jour est disponible et que je peux l'exécuter en appuyant sur OK chose que je fais mais encore une fois, le message "fail" apparait. Même avec une réinitialisation complète le problème apparait, donc la box ne se met pas à jour.
Le gars de la hotline me renvoie une box. Mais je trouve quand même bizarre les lags et les coupures d'image avec écran bleu "pas de signal" et me demande si il y a un lien entre ces deux problèmes. J'espère que oui, si non le problème sera alors au niveau du réseau.
Selon la hotline, deuis la mise à jour d'il y a quelques jours, d'autres ont eu ce problème .
Et-ce que d'autres ont aussi eu des problèmes sur le forum? Que pensez-vous de la perte de signal et d'une mise à jour qui ne se fait pas?
J'ai controllé mes prises, tout est ok. Le problème apparait sur toutes les chaines.
Merci de vos prochaines réactions.
Sly
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec la mediabox HD recorder phillips.
Toutes les 1-2 minutes, j'ai des freez et parfois même le message d'erreur "pas de signal"
J'ai appelé la horloge qui m'a fait faire une réinitialisation. Après démarrage, j'ai le message suivant qui s'affiche sur la box "update" puis "fail"
Ensuite elle redémarre et affiche encore qu'une mise à jour est disponible et que je peux l'exécuter en appuyant sur OK chose que je fais mais encore une fois, le message "fail" apparait. Même avec une réinitialisation complète le problème apparait, donc la box ne se met pas à jour.
Le gars de la hotline me renvoie une box. Mais je trouve quand même bizarre les lags et les coupures d'image avec écran bleu "pas de signal" et me demande si il y a un lien entre ces deux problèmes. J'espère que oui, si non le problème sera alors au niveau du réseau.
Selon la hotline, deuis la mise à jour d'il y a quelques jours, d'autres ont eu ce problème .
Et-ce que d'autres ont aussi eu des problèmes sur le forum? Que pensez-vous de la perte de signal et d'une mise à jour qui ne se fait pas?
J'ai controllé mes prises, tout est ok. Le problème apparait sur toutes les chaines.
Merci de vos prochaines réactions.
Sly
Re: Perte de signal, mise à jour impossible hd recorder
Dim Avr 24 2011, 10:49
Il semble que je sois le seul ...
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Perte de signal, mise à jour impossible hd recorder
Dim Avr 24 2011, 11:38
Hello!
Ben s'il n'y a pas de réponses, c'est sans doute que, sur ce forum, tu es le seul à connaître ce problème.
As-tu reçu la nouvelle box? Est-ce qu'elle fonctionne bien?
Tiens-nous au courant.
Joyeuses Pâques quand même!
Ben s'il n'y a pas de réponses, c'est sans doute que, sur ce forum, tu es le seul à connaître ce problème.
As-tu reçu la nouvelle box? Est-ce qu'elle fonctionne bien?
Tiens-nous au courant.
Joyeuses Pâques quand même!
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- tempetiInvité
pas le seul
Mer Avr 27 2011, 11:15
pas de coupure ... enfin oui, il y a eu un soir où ça tenait 2 minutes puis lâchait .. mais ça, c'est rentré dans l'ordre...
par contre à chaque lancement de ma box j'ai comme toi le UPDATE , puis FAIL...
par contre à chaque lancement de ma box j'ai comme toi le UPDATE , puis FAIL...
Re: Perte de signal, mise à jour impossible hd recorder
Jeu Avr 28 2011, 18:49
ok merci pour vos réponses
J'ai reçu la nouvelle box, j'ai pas encore eu le temps de tester longtemps mais ça a l'air mieux, peut-être est-ce un hasard.
Pour le message d'erreur update fail, je me demande si pour ceux qui ont ce problème, c'est parce qu'ils avaient une autre box, (cisco par exemple) échangée contre une Philips.
Bref j'ai toujours update fail, et je suis sur que le problème est du côté de cablecom.
Je vous tiens au courant.
J'ai reçu la nouvelle box, j'ai pas encore eu le temps de tester longtemps mais ça a l'air mieux, peut-être est-ce un hasard.
Pour le message d'erreur update fail, je me demande si pour ceux qui ont ce problème, c'est parce qu'ils avaient une autre box, (cisco par exemple) échangée contre une Philips.
Bref j'ai toujours update fail, et je suis sur que le problème est du côté de cablecom.
Je vous tiens au courant.
Re: Perte de signal, mise à jour impossible hd recorder
Sam Avr 30 2011, 23:09
Suite de l'aventure qui peut-être utile a ceux qui ont fail lors de l'update de la Philips. Un coup de fils à la hotline et un jour après, a jour avec toutes les options et plus de coupure. Bravo upc pour une fois, c'était nickel.
Re: Perte de signal, mise à jour impossible hd recorder
Sam Avr 30 2011, 23:25
J'ai pas compris, ils ont renvoyé les droits des bouquets pour lesquels tu es abonné ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- DjoulNouveau regard
- Date d'inscription : 24/06/2008
Nombre de messages : 18
Localisation : Pully
Opérateur TV : Cablecom
Re: Perte de signal, mise à jour impossible hd recorder
Mar Mai 10 2011, 10:22
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi (courtes pertes de signal, etc...) avec la même box.
Je vais donc téléphoné à la hotline en espérant que les mêmes symptômes requièrent le même remède
j'ai exactement le même problème que toi (courtes pertes de signal, etc...) avec la même box.
Je vais donc téléphoné à la hotline en espérant que les mêmes symptômes requièrent le même remède
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum