Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
nini
Invité

Images sautent-EPG vide Empty Images sautent-EPG vide

Dim Mai 29 2011, 01:27
Bonsoir,ai svt lorsque je visualise mes émissions enregistrées ,des images qui sautent et aussi le guide electronique qui n'affiche "rien"comme là depuis dimanche prochain.
Ai + fois tiré ttes les prises,reconfigurer tout,même normes d'usine.Rien ne fait.C'est pénible qd vs regardez un film et qu'il manque 2-3 images ..lecture saccadée.ps:avais tel à cablecom et recu une 2ème mediabox mais ca refait.le modem a été changé il y a qques mois(le technicien en avait bavé...il a dû en changer 5x)...je finis par me demander si je ne vais pas aller à Swisscom......
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Images sautent-EPG vide Empty Re: Images sautent-EPG vide

Dim Mai 29 2011, 13:42
Bonjour,

Pour les enregistrements voir ici https://www.regardtv.net/t3979-lecture-saccadee-depuis-le-disque-dur-hd-recorder-philips

Ce problème touche pas tout le monde mais UPC Cablecom est au courant, maintenant il faut savoir s'ils vont réagir rapidemment sinon ils vont perdre des clients car le nouveau décodeur Samsung est pas attendu avant fin 2011 début 2012

Pour l'EPG chez moi ça fonctionne

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
nini
Invité

Images sautent-EPG vide Empty epg-images

Dim Mai 29 2011, 23:09
merci et telle soeur Anne j'attends encore un peu.