- Juju82Invité
Nouveau hd recorder philips
Ven Juin 03 2011, 17:29
Bonjour.
Ayant renvoyè mon décodeur cisco car pas du tout satisfait, j'ai reçu le nouveau Philips
J'ai actuellement l'ancien recorder cablecom, le gris
Le Philips permet il de régler ses favoris comme l'ancien?
A-t-il plusieurs tuners?
J'hesite a l'installer, vu la déception du cisco
Des suggestions?
Ayant renvoyè mon décodeur cisco car pas du tout satisfait, j'ai reçu le nouveau Philips
J'ai actuellement l'ancien recorder cablecom, le gris
Le Philips permet il de régler ses favoris comme l'ancien?
A-t-il plusieurs tuners?
J'hesite a l'installer, vu la déception du cisco
Des suggestions?
Re: Nouveau hd recorder philips
Ven Juin 03 2011, 17:39
Hello,
ce n'est pas un nouveau Philips, il date avant du Cisco, l'ordre des chaînes est géré comme le Cisco, il faudra certainement attendre le Samsung qui va sortir fin 2011 début 2012 pour pouvoir modifier comme on veut les chaînes
Le Philips a 3 tuners, donc tu peux enregistrer 2 émissions et en regarder une 3ème
Le + du Philips:
3 Tuners et une sortie antenne RF out
ce n'est pas un nouveau Philips, il date avant du Cisco, l'ordre des chaînes est géré comme le Cisco, il faudra certainement attendre le Samsung qui va sortir fin 2011 début 2012 pour pouvoir modifier comme on veut les chaînes
Le Philips a 3 tuners, donc tu peux enregistrer 2 émissions et en regarder une 3ème
Le + du Philips:
3 Tuners et une sortie antenne RF out
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- Juju82Invité
Ven Juin 03 2011, 18:06
Ok merci
Vraiment de la misère leurs décodeurs. Je vais garder le vieux, c'est ce que j'ai de mieux a faire je pense
Vraiment de la misère leurs décodeurs. Je vais garder le vieux, c'est ce que j'ai de mieux a faire je pense
Ven Juin 03 2011, 18:09
Oui, attend le Samsung et le projet Horizon à la fin de l'année, nouvelles fonctions, nouvelle charte graphique etc..
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- MaltacrossNouveau regard
Opérateur TV : Net+
Lun Juin 06 2011, 21:40
Vu les micro-gels constatés sur mon recorder Philips, on me propose le décodeur Cisco qui selon le Customer Care devrait régler ce problème, seulement avant de me décider, je voulais savoir pour quels motifs tu as finalement renoncé au Cisco. Merci pour ta réponse.
- Cora57Nouveau regard
Opérateur TV : Swisscom
parceque..
Lun Juin 13 2011, 12:06
moi je l'ai renvoyé parce que: seulement 2 tuners, pas de possibilité d'avoir une liste de chaines favorites, mauvaise qualité du son, TV Guide "brouillon" et mal "lisible" en 3 jours de test j'ai raté 4 enregistrements...
Voilà j'ai retrouvé l'ancien, le gris, avec ses sauts d'images, mais au moins j'y vois ce que je veux :-)
Bonne journée
Voilà j'ai retrouvé l'ancien, le gris, avec ses sauts d'images, mais au moins j'y vois ce que je veux :-)
Bonne journée