Changement pour Cablecom
+2
Julien
Zebulon
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Changement pour Cablecom
Ven Juin 17 2011, 16:39
Je passe du coté obscure de la force, et c'est de plus en plus obscure pour moi
Je vous passes mes moultes téléphone avec le service client de cablecom, mais la j'essaye d’accéder a mon espace client et dés que je choisi une fonction j'ai ce message qui apparais :
J'ai pas encore activé ma box, c'est le problème?
Je vous passes mes moultes téléphone avec le service client de cablecom, mais la j'essaye d’accéder a mon espace client et dés que je choisi une fonction j'ai ce message qui apparais :
Une erreur s'est produite lors de votre demande.
Le problème va être bientôt résolu.
Nous sommes également à votre entière disposition par téléphone.
Numéro gratuit 0800 66 88 66
Lu-Ve 08h00 19h00
Sa 09h00 13h00
J'ai pas encore activé ma box, c'est le problème?
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Changement pour Cablecom
Ven Juin 17 2011, 16:43
Oui, il faut activer la box pour qu'un service soit actif et attendre quelques jours tu as reçu la box ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Changement pour Cablecom
Ven Juin 17 2011, 16:44
Oui j'ai reçu un gros paquet.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Changement pour Cablecom
Ven Juin 17 2011, 16:46
oulàààààààà Appel le service de déminage
Ma voisine avait pas eu accès à son espace client tout de suite après qu'elle aie installé les produits
Ma voisine avait pas eu accès à son espace client tout de suite après qu'elle aie installé les produits
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Changement pour Cablecom
Ven Juin 17 2011, 16:49
Ok, c'est étrange j'ai reçu un message il y a 2min d'EBL qui veux prendre RDV avec moi pour qu'un technicien passe faire les branchements pour le téléreseaux... J'étais pourtant certain que c'était actif.
Faut que je test ce week-end.
Faut que je test ce week-end.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Changement pour Cablecom
Ven Juin 17 2011, 16:50
Normalement l'installation se fait par le client
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Changement pour Cablecom
Ven Juin 17 2011, 16:51
Il semble plutot que c'est pour le branchement physique de la ligne (pas l’équipement de Cablecom) malheureusement leurs bureaux sont fermé.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Changement pour Cablecom
Ven Juin 17 2011, 16:58
Oui, toi c'est spécial
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Changement pour Cablecom
Ven Juin 17 2011, 18:54
Enfin tu as déjà le signal analogique ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- BAISINRegard momifié
- Age : 61
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4124
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant
Re: Changement pour Cablecom
Ven Juin 17 2011, 20:33
Il doit manquer les signaux d'adressage pour le decryptage.Verifies si tu reçois une chaine avec boucle de promo qui est en DVB C en clair,avec,peut etre,les plages en clair de Canal.
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Changement pour Cablecom
Sam Juin 18 2011, 23:01
Julien a écrit:Enfin tu as déjà le signal analogique ?
Je sais pas. J'ai les clefs mais je déménage mardi. J'ai par contre essayé de brancher le routeur mais la Led "ready" ne s'allume jamais
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Changement pour Cablecom
Sam Juin 18 2011, 23:11
Oui, il faut voir avec un technicien. Enfin toi c'est spécial tu rentres dans une installation neuve
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Changement pour Cablecom
Dim Juin 19 2011, 09:39
Je vais prendre une TV aujourd'hui, pour tester si j'ai le signal analogique. Autrement pour internet via le modem il y a quelque chose a faire de particulier? Ca sert a quelque chose le boitier numérique qu'ils envoient avec? Car moi j'ai des prises trois trous, mais il ne rentre pas dedans (l’écartement n'est pas le même).
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Changement pour Cablecom
Dim Juin 19 2011, 11:59
Bon, digi tv fonctionne, mais pas internet
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Changement pour Cablecom
Dim Juin 19 2011, 13:38
Le boitier numérique sert à splitter le signal, Ca sera utile pour la VOD, normalement avec le boitier numérique il y a un mode d'emploi et un tournevis où tu peux inverser les connecteurs sur le boitier
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Changement pour Cablecom
Dim Juin 19 2011, 14:54
Après 15 min d'attente j'ai finalement réussis a atteindre la hotline. Selon eux ma connexion ne fonctionne pas a cause d'un problème de "fréquence"
Un technicien doit me contacter lundi ou mardi. Pas de connexion internet dans l'intervalle
Un technicien doit me contacter lundi ou mardi. Pas de connexion internet dans l'intervalle
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Changement pour Cablecom
Dim Juin 19 2011, 14:59
Arf pas de bol
A noter que la hotline d'UPC Cablecom se trouve dorénavant à Bienne, donc à cheval sur le réseau alémanique et romand
C'est déjà plus pratique pour annoncer une panne romande puisque ils peuvent le voir de suite, pas comme avant à Otelfingen où la hotline ne voyait pas le réseau romand
A noter que la hotline d'UPC Cablecom se trouve dorénavant à Bienne, donc à cheval sur le réseau alémanique et romand
C'est déjà plus pratique pour annoncer une panne romande puisque ils peuvent le voir de suite, pas comme avant à Otelfingen où la hotline ne voyait pas le réseau romand
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Changement pour Cablecom
Mer Juin 22 2011, 10:25
Bon ben cette fois c'est fait
Internet fonctionne après qu'un technicien (très rapide et compétant) est venu boutiquer dans l'armoire de quartier (signal trop faible?!?).
J'ai joué un peut avec le recorder, et je doit dire qu'après tous les avis négatif lu ici, je suis surpris en bien. Il faudra voir a l'usage mais pour le moment pas de décrochement de freeze ou autre bizarrerie.
C'est vrais que l'interface est pas top comparé a Swisscom TV, mais en attendant "Horizon" c'est fonctionnel.
Mes trois gros regrets par rapport a Swisscom, c'est l'impossibilité de régler les chaînes (incroyable en 2011, et pourquoi ils remplacent pas TF1 par TF1 HD etc...?) De payer le bouquet confort et C+ mais de ne pas pouvoir y avoir accès sur le receiver de la chambre, et de ne pas pouvoir voir mes enregistrements du salon sur la tv de la chambre.
Sinon ça roule
Internet fonctionne après qu'un technicien (très rapide et compétant) est venu boutiquer dans l'armoire de quartier (signal trop faible?!?).
J'ai joué un peut avec le recorder, et je doit dire qu'après tous les avis négatif lu ici, je suis surpris en bien. Il faudra voir a l'usage mais pour le moment pas de décrochement de freeze ou autre bizarrerie.
C'est vrais que l'interface est pas top comparé a Swisscom TV, mais en attendant "Horizon" c'est fonctionnel.
Mes trois gros regrets par rapport a Swisscom, c'est l'impossibilité de régler les chaînes (incroyable en 2011, et pourquoi ils remplacent pas TF1 par TF1 HD etc...?) De payer le bouquet confort et C+ mais de ne pas pouvoir y avoir accès sur le receiver de la chambre, et de ne pas pouvoir voir mes enregistrements du salon sur la tv de la chambre.
Sinon ça roule
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Changement pour Cablecom
Mer Juin 22 2011, 13:33
Content que ca fonctionne
Peut être que tes trois gros regrets seront comblés dans le projet Horizon
Donc tu as pris Canal+ ou tu attends encore ?
Tu as bien les 141 chaînes de Comfort ?
Peut être que tes trois gros regrets seront comblés dans le projet Horizon
Donc tu as pris Canal+ ou tu attends encore ?
Tu as bien les 141 chaînes de Comfort ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Changement pour Cablecom
Mer Juin 22 2011, 13:41
Je vient de checker, maintenant le Power Combi est dispo. par contre quand j'essaye de le commander via mon portail il veut me refacturer des frais d'activation. Je vais essayer de les appeler pour voir si ils peuvent me les enlever.
Je prend C+ dés que j'ai le pack combi. Ca prend combien de temps l'activation (Pour C+ et le changement de vitesse internet)?
Je prend C+ dés que j'ai le pack combi. Ca prend combien de temps l'activation (Pour C+ et le changement de vitesse internet)?
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Changement pour Cablecom
Mer Juin 22 2011, 13:49
Pour le changement de vitesse je peux pas te dire, j'ai pas internet mais ça doit être asser rapide
Pour Canal+ c'est quelques minutes après l'avoir demandé auprès de la hotline ou via ton espace client
Pour Canal+ c'est quelques minutes après l'avoir demandé auprès de la hotline ou via ton espace client
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Changement pour Cablecom
Jeu Juin 23 2011, 21:19
Il y a moyen de programmer la touche "TV" du recorder? Pour commander ma TV?
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Changement pour Cablecom
Jeu Juin 23 2011, 21:24
Bein oui il suffit de lire le mode d'emploi en page 8 pour moi (configurer la télécommande)
Sinon tu t'en sors avec Canal+ ?
Sinon tu t'en sors avec Canal+ ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Changement pour Cablecom
Jeu Juin 23 2011, 21:28
Le mode d'emplois est partit au vieux carton non toujours pas de C+
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Changement pour Cablecom
Jeu Juin 23 2011, 21:29
C'est quoi ta TV Zebulon ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum