R.I.P Steve Jobs....
Jeu Oct 06 2011, 09:48
Je ne suis pas un grand fan d'Apple, mais ce matin le choc que j'ai eu en regardant mon teletext.....
Au niveau du marketing un génie,au niveau de l'informatique pareil... Bref un homme qui va manquer à tout une partie de la population...
Moi qui suis plutôt fan de Samsung, je suis sur que même indirectement à eux, steve jobs va leur manquer....
Bref, dans ces moment là difficile de faire des longs discours, alors repose en paix steve....
Au niveau du marketing un génie,au niveau de l'informatique pareil... Bref un homme qui va manquer à tout une partie de la population...
Moi qui suis plutôt fan de Samsung, je suis sur que même indirectement à eux, steve jobs va leur manquer....
Bref, dans ces moment là difficile de faire des longs discours, alors repose en paix steve....
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Re: R.I.P Steve Jobs....
Ven Oct 07 2011, 19:35
Pour se consoler,reste son associé:Steve Wosniack,co-fondateur.Il a dépassé la soixantaine,et espérons que sa santé soit meilleure,que celle de Steve Jobs.Ah,saleté de cancer !!!!!
Ven Oct 07 2011, 20:16
Tu as raison put... de cancer... surtout que cette maladie se dévellope malheureusement de plus en plus dans nos contrées....
A croire qu'entre qu'en 1800 ou 1900 , les gens vivaient mieux...
A croire qu'entre qu'en 1800 ou 1900 , les gens vivaient mieux...
- SylodaRegard fidèle
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !
Ven Oct 07 2011, 21:41
Malheureusement NON on mourait de bien d'autres saloperies comme les infections sans antibio., etc.
La vie est sexuellement transmissible et 100% mortelle, qu'il repose en Ipaix
La vie est sexuellement transmissible et 100% mortelle, qu'il repose en Ipaix
- miky01Regard hypnotisé
Opérateur TV : par sat depuis 1987
Ven Oct 07 2011, 22:52
Le cancer est vraiment une saloperie de maladie, pour ceux qui ont regardé le reportage sur la TSR, la Suisse est des pays les plus touché pour la quantité de decès du au cancer... 40% de la population, ca fait peur.