Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
valmy_gunner
valmy_gunner
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 17/10/2006
Nombre de messages : 122
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom HD/Digital Recorder

Full Pixel Empty Full Pixel

Lun Nov 14 2011, 23:11
ArteHD, TF1HD, F2HD, M6HD, Histoire, les chaines Planete ect.Tout pixelise a mort c'est immonde depuis plusieurs jours.
Avant de foncer tête en avant au Helpdesk, quelqu'un a t il le même probleme(vers Rolle).
Bizarre d'autant que NAT Geo HD est parfait comme plusieurs autres chaine SD.

_________________
In the name of god my father I fly...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Full Pixel Empty Re: Full Pixel

Lun Nov 14 2011, 23:14
Hello,

Aucun problème sur Montreux (réseau Sitel)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
NicoTechno
NicoTechno
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 5

Full Pixel Empty Re: Full Pixel

Mar Nov 15 2011, 14:39
Bonjour

Je pense avoir le même problème mais je se suis sur Teledistal. De gros pixels, voir même l'écran bleu m'indiquant qu'il n'y a pas de signal, mais pas sur toutes les chaînes. J'ai remarqué les premiers problèmes dimanche soir et ça c'est accentué hier soir (plus de chaînes concernées).

J'ai donc appelé la hotline et après différents tests, il semblerait que le problème provienne de la box (tuner). Le test qui a permis de déduire que cela venait de la box a été d'enregistrer une des chaînes qui posait problème et de vérifier l'enregistrement. Chez moi c'était parfait.

Je vais donc recevoir une nouvelle box en espérant que cela résolve le problème mais dans ce cas, je vais perdre tous mes enregistrements ce qui est évidemment très désagréable..

Je n'y ai pas pensé hier soir mais peut-être qu'il est possible de regarder normalement en utilisant la fonction pause. Je vais essayer ce soir..

En espérant que cela vous sera utile
NicoTechno
NicoTechno
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/11/2011
Nombre de messages : 5

Full Pixel Empty Re: Full Pixel

Mer Nov 16 2011, 08:11
Alors si jamais de mettre en pause ça ne fonctionne pas. Par contre d'enregistrer et de débuter directement la lecture de l'enregistrement ça c'est bon.. pas très pratique mais en attendant c'est mieux que rien.
valmy_gunner
valmy_gunner
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 17/10/2006
Nombre de messages : 122
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom HD/Digital Recorder

Full Pixel Empty Re: Full Pixel

Sam Nov 19 2011, 09:55
Ben c'est pas ça les enregistrements sont pourris aussi.

_________________
In the name of god my father I fly...
valmy_gunner
valmy_gunner
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 17/10/2006
Nombre de messages : 122
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom HD/Digital Recorder

Full Pixel Empty Re: Full Pixel

Dim Nov 20 2011, 11:14
Appel a la Hotline Samedi matin intervention samedi après midi.Manque de signal dans le quartier.Ca marche rien a dire gros progrès au Helpdesk.

_________________
In the name of god my father I fly...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum