- dykonRegard habitué
Opérateur TV : Swisscom
Antena 3 espagne - Réponse
Lun Fév 20 2012, 12:43
Hello, j'ai reçus un reponse au sujet de Antena 3 espagne.
Question.
@upcch_media Salut, on peut savoir si cablecom et en négociation avec Antena3( Espagna)? aparament netbox la difuse et bientot aussi citycable.
Réponse.
upcch_media upc cablecom media
Salut, nous ne pouvons pas faire des remarques concernant des possibles négociations.
Question.
@upcch_media Salut, on peut savoir si cablecom et en négociation avec Antena3( Espagna)? aparament netbox la difuse et bientot aussi citycable.
Réponse.
upcch_media upc cablecom media
Salut, nous ne pouvons pas faire des remarques concernant des possibles négociations.
Re: Antena 3 espagne - Réponse
Lun Fév 20 2012, 14:16
Lol ça c'est de la réponse
Peut être une chance de l'avoir suite à ça https://www.regardtv.net/t4657-fin-de-tv3-catalogne-par-satellite-le-1er-mai-2012
C'est le moment que les clients espagnols d'UPC Cablecom se mobilisent
Peut être une chance de l'avoir suite à ça https://www.regardtv.net/t4657-fin-de-tv3-catalogne-par-satellite-le-1er-mai-2012
C'est le moment que les clients espagnols d'UPC Cablecom se mobilisent
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- dykonRegard habitué
Lun Fév 20 2012, 19:55
J'ai contacter upc cablecom et antena 3 j'attend des reponse...
Lun Fév 20 2012, 20:09
Tu as raison, car si personne ne dit rien UPC Cablecom pourrait faire simple et rajouter simplement Télé Madrid, mais Antena3 est beaucoup plus intéressante et vu que TV3 ne sera plus diffusée dès le mois de mai sur le satellite c'est l'occasion de faire le forcing pour Antena3
- dykonRegard habitué
Mar Fév 21 2012, 14:13
Salut, j'ai reçus une reponse de cablecom.......sujet Antena 3
upc cablecom care @upcch_car
Bonjour! Actuellement nous n’avons reçu aucune informations, quand Antena3 sera en service.
il veul dire quoi avec cette reponse...Antena 3 et peut etre en projet?
tu comprend quelque chose Julien?
upc cablecom care @upcch_car
Bonjour! Actuellement nous n’avons reçu aucune informations, quand Antena3 sera en service.
il veul dire quoi avec cette reponse...Antena 3 et peut etre en projet?
tu comprend quelque chose Julien?
Mar Fév 21 2012, 14:19
Difficile à dire avec eux
Mais ce que tu peux faire c'est écrire à Antena3 pour demander et dire que la chaîne est déjà en Suisse via NetDream. Il faut aussi expliquer que UPC Cablecom couvre une large partie de la Suisse donc ça peut être intéressant pour eux
Mais ce que tu peux faire c'est écrire à Antena3 pour demander et dire que la chaîne est déjà en Suisse via NetDream. Il faut aussi expliquer que UPC Cablecom couvre une large partie de la Suisse donc ça peut être intéressant pour eux
- dykonRegard habitué
Mar Fév 21 2012, 14:44
Salut, c'est fait! j'ai envoier un courrier electronique a Antena 3 espagne, pour le faire part de ma demande, on verra bien si il reponde jejeje
Hola muy buenas, quisiera saber si Antena 3 va emitir por UPC Cablecom suiza? Antena 3 ya lo emiten en suiza por netdream, pero estaria bien que lo emitiesen tambien por UPC cablecom, ya que es la empresa de telecomuciaciones mas importante de suiza y contratada por la mayoria de la poblacion suiza y española... gracias por leerme y espero que hagan algo para que todos los españoles de suiza veamos Antena 3.Un saludo y hasta pronto bye.
Hola muy buenas, quisiera saber si Antena 3 va emitir por UPC Cablecom suiza? Antena 3 ya lo emiten en suiza por netdream, pero estaria bien que lo emitiesen tambien por UPC cablecom, ya que es la empresa de telecomuciaciones mas importante de suiza y contratada por la mayoria de la poblacion suiza y española... gracias por leerme y espero que hagan algo para que todos los españoles de suiza veamos Antena 3.Un saludo y hasta pronto bye.
Mar Fév 21 2012, 14:47
Bien
J'avais fait la même chose avec Dorcel TV il y a 4 ans en leur expliquant qu'ils étaient uniquement disponibles chez Naxoo et je leur avais donné l'adresse d'UPC Cablecom à Zurich
J'avais fait la même chose avec Dorcel TV il y a 4 ans en leur expliquant qu'ils étaient uniquement disponibles chez Naxoo et je leur avais donné l'adresse d'UPC Cablecom à Zurich