Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
dykon
dykon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 110
Localisation : Corsier/s/Vevey
Opérateur TV : Swisscom

peur Digital plus/Canal + Espagne en vente

Ven Fév 07 2014, 17:39
hello, a tous, j'ai entendu dire que le groupe Canal + Espagne/ Digital plus et en vente......quelqu'in c'est ce qu'il va se passer ecxactement???????



                                                                                                             a bientot Nieto Shocked Wink
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 61
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4124
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

peur Re: Digital plus/Canal + Espagne en vente

Ven Fév 07 2014, 21:01
@dykon,

Méfies-toi des fausses rumeurs qui circulent sur le net(téléréseau, VDSL, FTTH, 4G) !!!!!!!!!!

Je sais qu' il n' y a que les bouquets Portugais qui sont vendus en Romandie, à moins que le bouquet Espagnol y soit proposé en option ?
dykon
dykon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 110
Localisation : Corsier/s/Vevey
Opérateur TV : Swisscom

peur Re: Digital plus/Canal + Espagne en vente

Ven Fév 07 2014, 21:07
Non il parle d'une vente du groupe canal+ espaggne. mais je crois que sa restera la méme chose, pas e changement.
CHICODEMAGO
CHICODEMAGO
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2012
Nombre de messages : 11
Localisation : Geneve
Opérateur TV : SwisscomTV2.0 Canal+ Teleclubsport Les + Teleclub Premium

peur Canal + Espagne a vendre

Lun Fév 10 2014, 18:27
Le Groupe Prisa a célébré une Assemblée Extraordinaire ce mardi pour décider l'avenir économique de la compagnie et pour essayer de minimiser sa dette qui monte déjà aux 3.000 millions d'euros. L'une des stratégies que le Groupe prévoit réalisé est la vente totale ou partielle d'actifs de certains des entreprises qu'il(elle) possède. Bien que l'on ne spécifie pas lesquelles d'elles seront appropriées pour cela, la vente de Canal + est déjà dans une marche, comme l'Économiste marque.

Jusqu'à la date, la Compagnie nationale des téléphones est l'acheteur potentiel de Canal + puisqu'il(elle) a déjà 22 % d'actifs, mais devant le retard de la compagnie, de Prisa a ouvert des enchères compétitives pour recevoir d'autres offres par la chaîne de télévision de paiement, comme informe Le Confidentiel. Le groupe un possesseur Le Pays et Chaîne Être, a déjà reçu des offres de Rupert Murdoch, un Canal + la France ou Liberty Global et a fixé pour le 15 janvier suivant la date pour recevoir des propositions définitives. L'intérêt de Liberty Global, une entreprise internationale de communications, a été inespéré et a supposé certaine préoccupation entre des autres intéressés quand cela s'était(se) fréquenté(soigné) d'un grand concurrent. Mediaset pourrait aussi être intéressé sur le Canal + après avoir été possesseur 22 % de la compagnie (le même capital que Compagnie nationale des téléphones). Telecinco a acheté la participation par 470 millions d'euros ce qui a supposé estimer la totalité de Canal + dans 2.136 millions. Les offres varient maintenant entre les 1.000 millions que l'entreprise de Juan Luis Cebrián demande et les 800 que la Compagnie nationale des téléphones a offerts, selon des données extraites du Confidentiel. Cependant, la Rapidité prévoit aussi vendre 17 % de l'investissement qu'elle possède dans Mediaset España.

Santillana dans un danger

Le Groupe Prisa devra réduire la dette par ce que la vente d'actifs est urgente pour le groupe. La maison d'édition Santillana est autre des entreprises qu'il(elle) est en danger puisque(donc) ses actifs sont aussi déjà à la vente. Il(elle) informe conformément le portail les Stratégies d'Investissement, en 2016 la réduction de la dette devra être de 15.000 millions d'euros répartis dans 900 dans 2015 et 600 plus en 2016. Si le dit accord n'est pas effectué, les banques et les entités pourront acheter jusqu'à 75 % de la maison d'édition.

De plus il(elle) contemple la prolongation de l'expiration(échéance) de la dette par six ans, une ligne de financement de 353 millions et trois ans pour vendre des actifs. En échange, la Rapidité aura à payer un péage de 99,6 millions ou 17 pour cent de sa capitale(capital) aux fonds le vautour.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum