Cablecom les changements au 3 avril 2007
2 participants
Cablecom les changements au 3 avril 2007
Sam Mar 03 2007, 01:48
J'ouvre ce sujet pour discuter des changements prévus le 3 avril sur le DigitalTV il sera mis à jour dès qu'il y aura plus d'infos
nouvelle *mediabox au tarif de CHF 6.- par mois
Veuillez remarquer: si vous êtes déjà client de cablecom digital tv et souhaitez changer votre abonnement actuel, vous pouvez effectuer le changement à partir du 3 avril 2007. (Nous vous informerons par courrier des modifications que nous avons apportées à partir du 3 avril 2007.)
Source des points ci-dessus : http://www.cablecom.ch/fr/tvradio/digitaltv_ro/dtv_receiver_ro.htm
D'après le service clientèle sports & more devrait disparaître au profit d'un choix de chaînes sportives pour 7.50.-/mois (c'est une news a prendre avec des pincettes et qui n'est pas définitive)
*Note de RegardTV: Nous ne savons pas si il s'agit juste d'un changement de nom pour le digital TV receiver ou carrément un nouveau décodeur de base
nouvelle *mediabox au tarif de CHF 6.- par mois
Veuillez remarquer: si vous êtes déjà client de cablecom digital tv et souhaitez changer votre abonnement actuel, vous pouvez effectuer le changement à partir du 3 avril 2007. (Nous vous informerons par courrier des modifications que nous avons apportées à partir du 3 avril 2007.)
Source des points ci-dessus : http://www.cablecom.ch/fr/tvradio/digitaltv_ro/dtv_receiver_ro.htm
D'après le service clientèle sports & more devrait disparaître au profit d'un choix de chaînes sportives pour 7.50.-/mois (c'est une news a prendre avec des pincettes et qui n'est pas définitive)
*Note de RegardTV: Nous ne savons pas si il s'agit juste d'un changement de nom pour le digital TV receiver ou carrément un nouveau décodeur de base
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- Chris #19Regard habitué
Opérateur TV : UPC
Re: Cablecom les changements au 3 avril 2007
Dim Mar 04 2007, 12:02
peluche a écrit:
C'est ce que t'as tenté de m'expliquer un sympathique suisse-allemand de la hotline que j'ai eu l'autre soir au téléphone. Mais il s'est un peu embrouillé en français et m'a finalement dit : "oui, vous allez recevoir une lettre de toute manière".
Chris #19
Re: Cablecom les changements au 3 avril 2007
Dim Mar 04 2007, 15:08
Je me demande ce qui va se passer avec Adult Channel, Blue Hustler et Zone reality qui ne sont pas des chaînes sportives, surtout pour la dernière :G6:
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G