- jojo75015Nouveau regard
- Age : 68
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 48
Localisation : 1214 Vernier
Opérateur TV : Décodeur Strong 8110 TNT HD
Cablecom: Ecran avec neige
Mar Mar 13 2012, 14:15
Bonjour,
depuis 10heures 55 ce matin pas de télé à Vernier, j'ai téléphoné vers 13 heures il m'a été répondu qu'un technicien était sur place mais toujours rien à 14heures 15.
depuis 10heures 55 ce matin pas de télé à Vernier, j'ai téléphoné vers 13 heures il m'a été répondu qu'un technicien était sur place mais toujours rien à 14heures 15.
- jojo75015Nouveau regard
- Age : 68
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 48
Localisation : 1214 Vernier
Opérateur TV : Décodeur Strong 8110 TNT HD
Re: Cablecom: Ecran avec neige
Mar Mar 13 2012, 17:28
Rétabli vers 16 heures 15, aucune explication donnée.
Re: Cablecom: Ecran avec neige
Mar Mar 13 2012, 21:59
tu regardes la tv en analogique ?
Car la neige n'existe que sur les chaines analogique !
les numerique montre un simple message d'erreur pas de signal ou équivalent !
Car la neige n'existe que sur les chaines analogique !
les numerique montre un simple message d'erreur pas de signal ou équivalent !
- jojo75015Nouveau regard
- Age : 68
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 48
Localisation : 1214 Vernier
Opérateur TV : Décodeur Strong 8110 TNT HD
Re: Cablecom: Ecran avec neige
Mar Mar 13 2012, 22:25
Il n'y avait aucune image ni en analogique ni avec le décodeur.
Re: Cablecom: Ecran avec neige
Mar Mar 13 2012, 22:34
Vernier dépend du Lignon pour la source de diffusion ?
Début: Mardi, 13.03.2012 14:15
Fin: Mardi, 13.03.2012 14:35
Cause: Inconnue
Le service est actuellement restreint ou non disponible dans la/les localité(s) suivante(s):
1219 Le Lignon
Nos techniciens travaillent déjà sur le problème afin de le résoudre au plus vite. En attendant, nous vous remercions de votre compréhension.
Fin du dérangement.
Nous sommes désolés de l’interruption et nous excusons pour les désagréments. Votre upc cablecom.
ou
alors un technicien a confondu et inverser les 2 cables fibre entre Lignon et Vernier ? ce que n'ose pas dire Cablecom, trop la honte :-)
Début: Mardi, 13.03.2012 14:15
Fin: Mardi, 13.03.2012 14:35
Cause: Inconnue
Le service est actuellement restreint ou non disponible dans la/les localité(s) suivante(s):
1219 Le Lignon
Nos techniciens travaillent déjà sur le problème afin de le résoudre au plus vite. En attendant, nous vous remercions de votre compréhension.
Fin du dérangement.
Nous sommes désolés de l’interruption et nous excusons pour les désagréments. Votre upc cablecom.
ou
alors un technicien a confondu et inverser les 2 cables fibre entre Lignon et Vernier ? ce que n'ose pas dire Cablecom, trop la honte :-)
- jojo75015Nouveau regard
- Age : 68
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 48
Localisation : 1214 Vernier
Opérateur TV : Décodeur Strong 8110 TNT HD
Re: Cablecom: Ecran avec neige
Ven Mar 30 2012, 15:04
Rebelote, depuis 14heures 15 panne aucun signal ni analogique ni numérique.
- jojo75015Nouveau regard
- Age : 68
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 48
Localisation : 1214 Vernier
Opérateur TV : Décodeur Strong 8110 TNT HD
Re: Cablecom: Ecran avec neige
Ven Mar 30 2012, 17:07
Rétabli à 17 heures
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum