Petit coup de gueule contre Swisscom
Sam Avr 21 2012, 15:00
Juste un petit coup de gueule contre Swisscom
Un copain est abonné depuis 2006 à la TV de Swisscom avec les produits suivants
Bref, vous pouvez remarquer que c'est un très bon client privé pour Swisscom
Il a jamais rien demandé à Swisscom depuis 2006, mais voici qu'il y a quelques semaines son modem après presque 6 ans de bon et loyaux services rend l'âme. Donc il téléphone chez Swisscom qu'il en renvoit un de dernière génération.
Mais voici qu'il se retrouve sur la dernière facture avec 150.- pour le nouveau modem à payer
Je trouve un peu fort de la part de Swisscom de lui facturer un modem 150.- alors que l'ancien à rendu l'âme après presque 6 ans sans aucun problème
Bref il va téléphoner lundi pourquoi il a été facturé 150.- alors que c'est pas de sa faute J'espère au moins que Swisscom lui fera un geste ce que normalement je doute pas
Un copain est abonné depuis 2006 à la TV de Swisscom avec les produits suivants
- Vivo Casa 4 étoiles
- Pack Teleclub + sports (+ je sais qu'à une époque il avait aussi d'autres packs Teleclub)
- Canal+ Le bouquet
- Pack HD français
- Natel Be Free
- une clé Natel data à 59.-/mois
Bref, vous pouvez remarquer que c'est un très bon client privé pour Swisscom
Il a jamais rien demandé à Swisscom depuis 2006, mais voici qu'il y a quelques semaines son modem après presque 6 ans de bon et loyaux services rend l'âme. Donc il téléphone chez Swisscom qu'il en renvoit un de dernière génération.
Mais voici qu'il se retrouve sur la dernière facture avec 150.- pour le nouveau modem à payer
Je trouve un peu fort de la part de Swisscom de lui facturer un modem 150.- alors que l'ancien à rendu l'âme après presque 6 ans sans aucun problème
Bref il va téléphoner lundi pourquoi il a été facturé 150.- alors que c'est pas de sa faute J'espère au moins que Swisscom lui fera un geste ce que normalement je doute pas
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Petit coup de gueule contre Swisscom
Sam Avr 21 2012, 20:57
Je suis persuadé que c'est une erreur. Swisscom me semble en général très arrangeant pour ce qui est des modems/routeurs, etc... Alors en plus si c'est un bon client Tiens nous au courant de ce qu'ils diront
_________________
IPTV : SUNRISE TV
Re: Petit coup de gueule contre Swisscom
Sam Avr 21 2012, 21:12
Oui Luder je te tiens au courant c'est moi qui lui ai dit d'appeler Swisscom lundi
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Petit coup de gueule contre Swisscom
Dim Avr 22 2012, 07:53
Sauf erreur l'abonnement 4 étoiles inclus le routeur, donc il n'en est pas propriétaire et Swisscom devrais le changer sans frais.
Moi j'ai rendu mon routeur a la fin de mon contrat.
Moi j'ai rendu mon routeur a la fin de mon contrat.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
- SaintnemoRegard fidèle
- Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique
Re: Petit coup de gueule contre Swisscom
Dim Avr 22 2012, 12:40
Moi je pense que ton pote a un excellent boulot :p vu sa facture triple play :p
Mais ouais, soit c'est un bug swisscom soit ils sont devenu con. PArce que moi et mon entourage, a chaque fois qu'on a demandé a changer le modem/routeur on l'a eu gratos (des fois j'ai meme échanger un modem/routeur classique avec la version wifi) :p
Mais ouais, soit c'est un bug swisscom soit ils sont devenu con. PArce que moi et mon entourage, a chaque fois qu'on a demandé a changer le modem/routeur on l'a eu gratos (des fois j'ai meme échanger un modem/routeur classique avec la version wifi) :p
Re: Petit coup de gueule contre Swisscom
Sam Avr 28 2012, 14:43
Il a téléphoné, la dame chez Swisscom lui a fait une note de crédit de 150.- sur la prochaine facture
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- SaintnemoRegard fidèle
- Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique
Re: Petit coup de gueule contre Swisscom
Sam Avr 28 2012, 18:33
Ah bah voila, ca ressemble deja plus a du Swisscom ca :p
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum