Coup de gueule contre la facturation
5 participants
Coup de gueule contre la facturation
Mer Jan 23 2013, 14:16
Hello,
Un petit coup de gueule sur la facturation d'UPC Cablecom:
En septembre, je résilie les options Ciné+ et Erotic pour le 30 novembre. jusque là tous se passe bien avec une désactivation le 1er décembre 2012 au matin
Résultat des courses sur ma dernière facture là Ciné+ et l'option erotic sont facturés le 1er décembre soit 1.80.- de plus sur ma facture
je trouve pas normal de facturer le 1er du mois suivant, alors que la résiliation est prévue la veille soit le 30 et que les options sont désactivées le 1er au matin et qu'ils ont le culot de le facturer
Un petit coup de gueule sur la facturation d'UPC Cablecom:
En septembre, je résilie les options Ciné+ et Erotic pour le 30 novembre. jusque là tous se passe bien avec une désactivation le 1er décembre 2012 au matin
Résultat des courses sur ma dernière facture là Ciné+ et l'option erotic sont facturés le 1er décembre soit 1.80.- de plus sur ma facture
je trouve pas normal de facturer le 1er du mois suivant, alors que la résiliation est prévue la veille soit le 30 et que les options sont désactivées le 1er au matin et qu'ils ont le culot de le facturer
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Coup de gueule contre la facturation
Mer Jan 23 2013, 15:42
Salut.
Ce n'est évidemment pas normal. As-tu contacté le service client? Certes le montant est faible, mais pour le principe, tu devrais le faire. C'est aussi dans ce genre de cas qu'on juge la qualité d'un service.
En étant optimiste, et ayant constaté clairement que les choses avait tendance a s’améliorer rapidement chez UPC au niveau du support, je pense que tu devrais obtenir remboursement, voire plus (n’hésite pas a demander un geste commercial sur ta prochaine facture, ca ne coute rien...).
Ce n'est évidemment pas normal. As-tu contacté le service client? Certes le montant est faible, mais pour le principe, tu devrais le faire. C'est aussi dans ce genre de cas qu'on juge la qualité d'un service.
En étant optimiste, et ayant constaté clairement que les choses avait tendance a s’améliorer rapidement chez UPC au niveau du support, je pense que tu devrais obtenir remboursement, voire plus (n’hésite pas a demander un geste commercial sur ta prochaine facture, ca ne coute rien...).
Re: Coup de gueule contre la facturation
Mer Jan 23 2013, 16:00
Non pas encore
Je sais que Swisscom fait pas mieux car quand je suis passé de Vivo Casa 3 étoiles à 4 étoiles le 9 septembre 2012, sur la facture de septembre c'était indiqué Vivo Casa 3 étoiles jusqu'au 9 septembre et 4 étoiles dès le 10 septembre.
Jusque là rien d'anormal sauf qu'il y a une ligne de facturation avec Swisscom TV basic au prorata d'un jour (9 septembre) soit 70 centimes
Je sais que Swisscom fait pas mieux car quand je suis passé de Vivo Casa 3 étoiles à 4 étoiles le 9 septembre 2012, sur la facture de septembre c'était indiqué Vivo Casa 3 étoiles jusqu'au 9 septembre et 4 étoiles dès le 10 septembre.
Jusque là rien d'anormal sauf qu'il y a une ligne de facturation avec Swisscom TV basic au prorata d'un jour (9 septembre) soit 70 centimes
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Re: Coup de gueule contre la facturation
Mer Jan 23 2013, 23:41
multiplié par le nombre de payeurs qui ne réclame pas et paie sans autre... cela fait un joli pactole dans la poche de upc-cablecom sans effort.Ce n'est évidemment pas normal. As-tu contacté le service client? Certes le montant est faible, mais pour le principe, tu devrais le faire.
- coldfireNouveau regard
- Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2008
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Re: Coup de gueule contre la facturation
Jeu Jan 31 2013, 13:14
Leur service est incroyable. J'ai un problème similaire avec eux. En plus ils ont culot de raccrocher quand on dit que on va faire une plante contre eux!!! Nous n'avons ni crié ni insulté, je souligne.
- SylodaRegard fidèle
- Age : 67
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Re: Coup de gueule contre la facturation
Jeu Jan 31 2013, 13:40
Pour ces sommes dérisoires, le coût en frais de justice n'en valent pas la peine et ils le savent.
Que faire : Ces numéros sont en générale gratuit, voir selon notre abonnement téléphone c'est également gratuit.
1) Dès qu'il décroche demander à ce que l'enregistrement soit déclencher, ils peuvent le faire sans problème, si ce n'est pas systématique.
2) Les tenir le plus longtemps possible au téléphone
3) Avant de clore d'une manière très polis que vous avez n'avez pas été remboursé, mais que le coût en salaire horaire de la hotline ils ont perdues beaucoup plus qu'un simple remboursement.
Vengeance un peu stupide, mais tellement bon pour nos nerfs.
Que faire : Ces numéros sont en générale gratuit, voir selon notre abonnement téléphone c'est également gratuit.
1) Dès qu'il décroche demander à ce que l'enregistrement soit déclencher, ils peuvent le faire sans problème, si ce n'est pas systématique.
2) Les tenir le plus longtemps possible au téléphone
3) Avant de clore d'une manière très polis que vous avez n'avez pas été remboursé, mais que le coût en salaire horaire de la hotline ils ont perdues beaucoup plus qu'un simple remboursement.
Vengeance un peu stupide, mais tellement bon pour nos nerfs.
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