Panne générale ? Sitel ?
Mar Juil 24 2012, 00:09
Depuis 5min plus de signal TV chez moi à Montreux donc pas de TV analogique ni numérique
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Panne générale ? Sitel ?
Mar Juil 24 2012, 00:11
Apparemment idem sur Aigle
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- DockyNouveau regard
- Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 27
Re: Panne générale ? Sitel ?
Mar Juil 24 2012, 00:24
idem à Rennaz plus du TV, plus de signal sur ma mediabox
_________________
Abonnements TV : UPC-Cablecom
Internet : 500'000 / 50'000
Hardware : SAMSUNG 55UE7020 - Onkyo TX-NR656 - QNAP TS-453A - Apple TV4 - Iphone XS Max - Ipad air2 - LOGITECH Harmony Elite
Beta testeur : IOS - TVOS - Infuse - Plex B
Re: Panne générale ? Sitel ?
Mar Juil 24 2012, 00:33
Apparemment c'est juste sur le réseau Sitel car sur Neuchatel c'est OK
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Panne générale ? Sitel ?
Mar Juil 24 2012, 01:06
c'est bon le signal est revenu
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum