Site d'écoute de radio TuneIn
Jeu Aoû 23 2012, 22:38
Quelqu'un connaît ce site gratuit d'écoute de radio du monde ?
http://tunein.com/
J'ai connu le site en raison de l'application intégrée dans mon HTC
J'aurai juste voulu savoir si c'était bien comme site si quelqu'un le connaît
http://tunein.com/
J'ai connu le site en raison de l'application intégrée dans mon HTC
J'aurai juste voulu savoir si c'était bien comme site si quelqu'un le connaît
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- naxoo 1Regard habitué
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
Re: Site d'écoute de radio TuneIn
Ven Aoû 24 2012, 00:30
Bonsoir /bonjour
Je connais ce site qui a un catalogue de radio pratiquement du monde entier . En tout cas le choix pour ma part est suffisant avec une gamme de musique varié et de l'écoute de radio local ou par choix de pays .
je l'ai installé sur mon cellulaire, surtout pour écouter R101 et NRJ Montréal ainsi que de la musique de film ou de manga . Utiles quand je suis en déplacement à l'étranger en famille ou chez des proches quand la connexion wi-fi existe .
Chose à savoir avec son PC ou son cellulaire quand on est a l'étranger chez des connaissances sur leurs wi-fi ou à l'hôtel l'application ou le site reconnaît de suite les radios locaux tu pays ou en se trouve par rapport à l IP de connexion wi-fi
Je connais ce site qui a un catalogue de radio pratiquement du monde entier . En tout cas le choix pour ma part est suffisant avec une gamme de musique varié et de l'écoute de radio local ou par choix de pays .
je l'ai installé sur mon cellulaire, surtout pour écouter R101 et NRJ Montréal ainsi que de la musique de film ou de manga . Utiles quand je suis en déplacement à l'étranger en famille ou chez des proches quand la connexion wi-fi existe .
Chose à savoir avec son PC ou son cellulaire quand on est a l'étranger chez des connaissances sur leurs wi-fi ou à l'hôtel l'application ou le site reconnaît de suite les radios locaux tu pays ou en se trouve par rapport à l IP de connexion wi-fi
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Ven Aoû 24 2012, 08:27
Personnellement, j'ai acheté d'abord la version Pro sur Android et j'ai créé mon compte. J'avais plein de favoris. Quand j'ai passé sur iPhone, j'ai racheté l'appli et j'ai retrouvé tous mes favoris. J'ai aussi installé l'appli sur mon iPad. C'est une des plus géniales applis que j'aie!!!
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Ven Aoû 24 2012, 10:25
Je confirme, les applis sur smartphones et tablettes sont excellentes, et j'ai aussi acheté pour la version pro. Je n'ai essayé que quelques minutes avec la version web, mais ca semble tout aussi bien.
Ven Aoû 24 2012, 13:49
Merci pour vos avis donc je peux y aller les yeux fermés
C'est quoi la différence entre l'application gratuite et payante ? c'est juste de pouvoir revenir en arrière lors de l'écoute ?
Enfin l'application gratuite me suffit vu que j'écoute rarement la radio sur portable, mais plutot sur l'ordi
C'est vrai que c'est génial on trouve toutes les thématiques de Chérie FM et de Sky FM par exemple
C'est quoi la différence entre l'application gratuite et payante ? c'est juste de pouvoir revenir en arrière lors de l'écoute ?
Enfin l'application gratuite me suffit vu que j'écoute rarement la radio sur portable, mais plutot sur l'ordi
C'est vrai que c'est génial on trouve toutes les thématiques de Chérie FM et de Sky FM par exemple
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Dim Aoû 26 2012, 23:09
D'apres le site de TuneIn, la seule difference de la version pro est la possibilité d'enregistrer un stream radio sur ton appareil. Il me semble que j'ai acheté la version pro lors d'une semaine de soldes sur le Google Play Store, mais j'avoue que je n'ai jamais utilisé la fonction d'enregistrement.