Hollystar disponible sur SmartTV
Mer Sep 12 2012, 15:56
Bonjour,
ce thread pour annoncer la mise à disposition dans l'espace Samsung (application) du programme Hollystar.
Il s'agit de films à la demande: http://hollystar.ch/
disponible, notamment et entre autres, sur les SmartTV Samsung avec:
26'000 films + 2'800 VOD + séries/DVD/Blu-ray/3D/CanauxTV (RTS/KidsTV/ZouzouTV/SFVideo), en français
Je viens de recevoir le mail tout frais:
Je vais donc de ce pas aller checker tout ça et vous fait parvenir quelques screenshots
ce thread pour annoncer la mise à disposition dans l'espace Samsung (application) du programme Hollystar.
Il s'agit de films à la demande: http://hollystar.ch/
disponible, notamment et entre autres, sur les SmartTV Samsung avec:
26'000 films + 2'800 VOD + séries/DVD/Blu-ray/3D/CanauxTV (RTS/KidsTV/ZouzouTV/SFVideo), en français
Je viens de recevoir le mail tout frais:
Bonjour xxx,
Par le présent mail nous vous confirmons que l'application est à présent disponible sur votre Smart TV Samsung.
Vous pouvez dès à présent vous inscrire et profiter de visionner votre film directement sur votre téléviseur.
Nous vous souhaitons la bienvenue chez HollyStar et d'agréables moments de cinéma.
Notre service client se tient à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
xxx
Je vais donc de ce pas aller checker tout ça et vous fait parvenir quelques screenshots
Re: Hollystar disponible sur SmartTV
Mer Sep 12 2012, 16:40
Tout d'abord l'espace Samsung Apps pour télécharger l'application Hollystar:
Une fois l'installation et la mise à disposition de l'app, on l'a lance:
Ecran de démarrage de Hollystar:
On a la possibilité d'utiliser gratuitement le tout pour 30 films, 210 épisodes TV et un bonus film HD:
Ecran des nouveautés:
Ecran des catalogues VideoOnDemand par catégorie:
Ecran par catégories du répertoire Films:
Fiche détaillée du films avec beaucoup d'options utiles dont la TVSocial
Visionnement, Détail, Bande-annonce, Commentaires, Réseaux sociaux, Favoris et triage:
Ici le catalogue DVD:
On accède ici à la rubrique des TV open avec entre autres RTS!
On peut voir toutes les émissions de la RTS (à jour!):
Et toutes les émissions sans exceptions:
Avec par exemple celle-ci, une émission de 36.9°:
Ou encore le répertoire pour les enfants Kids.TV:
Et une recherche très performante:
En un mot, c'est une application du diable, rapide, intuitive et résolument orientée SocialTV!
Merci Hollystar, Merci Samsung!
Une fois l'installation et la mise à disposition de l'app, on l'a lance:
Ecran de démarrage de Hollystar:
On a la possibilité d'utiliser gratuitement le tout pour 30 films, 210 épisodes TV et un bonus film HD:
Ecran des nouveautés:
Ecran des catalogues VideoOnDemand par catégorie:
Ecran par catégories du répertoire Films:
Fiche détaillée du films avec beaucoup d'options utiles dont la TVSocial
Visionnement, Détail, Bande-annonce, Commentaires, Réseaux sociaux, Favoris et triage:
Ici le catalogue DVD:
On accède ici à la rubrique des TV open avec entre autres RTS!
On peut voir toutes les émissions de la RTS (à jour!):
Et toutes les émissions sans exceptions:
Avec par exemple celle-ci, une émission de 36.9°:
Ou encore le répertoire pour les enfants Kids.TV:
Et une recherche très performante:
En un mot, c'est une application du diable, rapide, intuitive et résolument orientée SocialTV!
Merci Hollystar, Merci Samsung!
Jeu Oct 11 2012, 01:00
Une petite news concernant les TV Samsung http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Spotify-disponible-sur-les-TV-Samsung-28855835
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- julzyInvité
Archaique
Mer Jan 23 2013, 15:48
L'interface est absolument immonde (encore que c'est un goût personnel), la navigation absolument pas claire, ca part dans tous les sens, on a aucune idée d'ou on est. Impossible de trouver des films décents et pire encore, on dirait des vieux WMV des années 2000 au vu de la compression.
Dommage, j'étais prêt pour une fois à payer pour regarder des films...
Dommage, j'étais prêt pour une fois à payer pour regarder des films...
- touristeInvité
Jeu Jan 24 2013, 10:37
Allin
avec Hollystar via Smart TV (LG, Samsung, Panasonic)
Est-ce qu'un film HD est en qualité HD 1080i/720p ou speudo HD tel HiQ comme Zattoo ?
Quel impressions après tes tests (qualité image?)
Je ne m'attend évidemment pas à de la full HD 1080p tel Blu-ray Disc, je reste lucide.
merci pour ton précieux retour d'information.
avec Hollystar via Smart TV (LG, Samsung, Panasonic)
Est-ce qu'un film HD est en qualité HD 1080i/720p ou speudo HD tel HiQ comme Zattoo ?
Quel impressions après tes tests (qualité image?)
Je ne m'attend évidemment pas à de la full HD 1080p tel Blu-ray Disc, je reste lucide.
merci pour ton précieux retour d'information.
Mar Mar 12 2013, 19:46
Désolé pour le retard.
J'ai checké l'interface, mais je n'ai rien commandé pour le moment. Par la même, je ne peux guère contester l'avis objectif de julzy.
je te propose de tester les services gratuitement pendant les 30 jours de bonus avec ton code promotionnel.
Tu pourras te faire un avis plus judicieux sur la question. Il semblerait que l'offre de bonus soit intéressante. Malgré cela, je n'ai pu profiter des 30 jours car j'étais absent. (sic).
Au plaisir.
J'ai checké l'interface, mais je n'ai rien commandé pour le moment. Par la même, je ne peux guère contester l'avis objectif de julzy.
je te propose de tester les services gratuitement pendant les 30 jours de bonus avec ton code promotionnel.
Tu pourras te faire un avis plus judicieux sur la question. Il semblerait que l'offre de bonus soit intéressante. Malgré cela, je n'ai pu profiter des 30 jours car j'étais absent. (sic).
Au plaisir.
- willehalmRegard incrusté
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)
Mer Mai 03 2017, 14:19
Hollystar vient d'être racheté à 100% par sky allemagne.
https://www.dwdl.de/nachrichten/61321/sky_bernimmt_schweizer_streamingplattform/
https://www.dwdl.de/nachrichten/61321/sky_bernimmt_schweizer_streamingplattform/
Mer Mai 03 2017, 14:37
- willehalmRegard incrusté
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)
Mer Mai 03 2017, 15:28
Intéressante la phrase: ""Dans tous les cas, les clients de HollyStar bénéficieront considérablement du portefeuille de Sky, qu'il s'agisse de sport, de séries ou de films», a poursuivi Mme Buchmaier."
Mer Mai 03 2017, 15:31
Il y aussi un passage sur Teleclub:
L'objectif de Sky consiste à multiplier les partenariats en Suisse afin de d'élargir au maximum la distribution de ses contenus. Sky entend aussi poursuivre sa collaboration avec Teleclub, ajoute Eric Grignon, qui continuera de diriger HollyStar.
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Mer Mai 03 2017, 22:42
Quand est t'il du contenu francophone avec Sky Deutschland ? CanalPlay étant disponible actuellement que via SwisscomTV en Suisse,
Sky va t'il s'allier avec Canal France et fournir également Canalplay via Sunrise et téléréseaux UPC,Quickline, etc pour concurrencer ou Teleclub va t'il fournir CanalPlay à ces clients B2B concurrents ?
Qu'en penses les utilisateurs de UPC et Sunrise ? Moi, je verrai cela d'un bon oeil, car de bon films francophone manquent via hollystar et disponible que via canal/canalplay
Sky va t'il s'allier avec Canal France et fournir également Canalplay via Sunrise et téléréseaux UPC,Quickline, etc pour concurrencer ou Teleclub va t'il fournir CanalPlay à ces clients B2B concurrents ?
Qu'en penses les utilisateurs de UPC et Sunrise ? Moi, je verrai cela d'un bon oeil, car de bon films francophone manquent via hollystar et disponible que via canal/canalplay