- Dr_WeissNouveau regard
- Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 1
Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU]
Mar Avr 02 2013, 20:34
[EDIT]
Ayant reçu les excuses de HollyStar et l'incident étant entièrement résolu, ce message est supprimé.
Ayant reçu les excuses de HollyStar et l'incident étant entièrement résolu, ce message est supprimé.
- Frédéric RaphaëlRegard hypnotisé
- Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 1003
Localisation : Lausanne
Re: Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU]
Mer Avr 03 2013, 09:37
Ahhhh je viens de voir que c'est DVD Fly qui se cache derrière ce site !
Donc ça ne m'étonne pas du tout que tu aies ce genre de soucis ! Entre les représentants agressifs et les bugs, bonne chance.
L'un d'eux m'avait dit à l'époque : "comment, Monsieur, vous n'avez pas de lecteur DVD ??? Mais dans quel monde vivez-vous ???"
Donc ça ne m'étonne pas du tout que tu aies ce genre de soucis ! Entre les représentants agressifs et les bugs, bonne chance.
L'un d'eux m'avait dit à l'époque : "comment, Monsieur, vous n'avez pas de lecteur DVD ??? Mais dans quel monde vivez-vous ???"
- InvitéInvité
Re: Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU]
Mer Avr 03 2013, 09:57
Pour ma part, je trouve que ce sont les plus gros casse-pompes qui existent. J'ai beaucoup utilisé DVDfly à l'époque et maintenant je reçois un coup de fil tous les 6 mois me demandant de reprendre un abonnement chez eux. S'ils n'arrivent pas à comprendre qu'avec Swisscom TV et un Apple TV je n'ai pas besoin de leurs offres, il faut qu'ils changent de métier.
- Jack BauerRegard habitué
- Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 198
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV
Re: Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU]
Mer Avr 03 2013, 10:09
Ah, vous aussi ? Ils ont fini par me lâcher, mais qu'est-ce qu'ils ont pu me relancer, ces rigolos ! J'avais dû pour mon plus grand malheur leur donner un jour mon numéro de téléphone professionnel, et du coup ils ne se privaient pas pour m'y appeler également, même après que je les aie instamment priés de n'en rien faire.
Il a fallu que je hausse sérieusement le ton pour qu'ils finissent par renoncer.
Il a fallu que je hausse sérieusement le ton pour qu'ils finissent par renoncer.
_________________
Je suis Jack Bauer et j'approuve ce message.
- oliviermeylanRegard habitué
- Date d'inscription : 02/10/2006
Nombre de messages : 232
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom
Re: Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU]
Mer Avr 03 2013, 15:17
Quand j'ai vu que c'était DVDfly, j'ai vite passé mon chemin, malgré que sur ma tv Samsung ça pourrait être pratique.
Ils m'ont aussi relancé plusieurs fois, un collègue c'est retrouvé avec des menaces de poursuites, un autre collègue a un téléphone tous les 6 mois, etc...
Plus jamais.
Ils m'ont aussi relancé plusieurs fois, un collègue c'est retrouvé avec des menaces de poursuites, un autre collègue a un téléphone tous les 6 mois, etc...
Plus jamais.
- ChristopheRegard habitué
- Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248
Re: Lettre ouverte à HollyStar [RESOLU]
Ven Avr 05 2013, 12:02
Envoie également le mail à ABE... histoire d'être complet :-)
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum