- lololoNouveau regard
- Date d'inscription : 13/11/2012
Nombre de messages : 24
Nombre de stream avec la fibre !?
Dim Nov 18 2012, 17:27
hello,
Je viens d'avoir la fibre et je me posais une question.
J'ai seulement deux stream HD et apparemment 0 SD... je suis donc un peu déçu vu que j'ai deux box et lorsqu'on les deux sont en fonction, on ne peux rien enregistrer ?!
Je pensais que la fibre amènerait plus de flexibilité !!!
Je viens d'avoir la fibre et je me posais une question.
J'ai seulement deux stream HD et apparemment 0 SD... je suis donc un peu déçu vu que j'ai deux box et lorsqu'on les deux sont en fonction, on ne peux rien enregistrer ?!
Je pensais que la fibre amènerait plus de flexibilité !!!
Re: Nombre de stream avec la fibre !?
Dim Nov 18 2012, 23:51
oui, c'est sûr que c'est possible avec la fibre optique,
encore faut'il le savoir, informé grâce au forum regardtv.net que je remercie au passage :-)...
Il faut demander l'activation par téléphone (si possible très gentillement),
il me semble logique que cela soit d'usine pour les clients fibres à condition d'avoir l'abonnement qui va avec.
Les clients fibre All-IP, interventions 100% par téléphone au 0800 800 800 uniquement aux heures de bureaux 8h00 à 17h00,
rien ne fonctionne selon les messages "activer simplement avec votre télécommande ou via l'espace client",
c'est tout simplement pas possible ou fini en queue de poisson (à ce jour)
https://www.regardtv.net/t4214p15-deux-chaines-hd-en-meme-temps#49086
autre prérequis: le mode enregistrement le profil de l'abonnement doit correspondre aux services souhaités,
soit vivo casa 4 étoiles ou supérieur(avec téléphonie fixe illimités sur tous les réseaux suisse)
soit vivo libero 4 étoiles ou supérieur (sans téléphonie)
http://www.swisscom.ch/fibreoptique
encore faut'il le savoir, informé grâce au forum regardtv.net que je remercie au passage :-)...
Il faut demander l'activation par téléphone (si possible très gentillement),
il me semble logique que cela soit d'usine pour les clients fibres à condition d'avoir l'abonnement qui va avec.
Les clients fibre All-IP, interventions 100% par téléphone au 0800 800 800 uniquement aux heures de bureaux 8h00 à 17h00,
rien ne fonctionne selon les messages "activer simplement avec votre télécommande ou via l'espace client",
c'est tout simplement pas possible ou fini en queue de poisson (à ce jour)
https://www.regardtv.net/t4214p15-deux-chaines-hd-en-meme-temps#49086
autre prérequis: le mode enregistrement le profil de l'abonnement doit correspondre aux services souhaités,
soit vivo casa 4 étoiles ou supérieur(avec téléphonie fixe illimités sur tous les réseaux suisse)
soit vivo libero 4 étoiles ou supérieur (sans téléphonie)
http://www.swisscom.ch/fibreoptique
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Nombre de stream avec la fibre !?
Lun Nov 19 2012, 08:22
lololo, ton problème de flux devrais être résolut avec la prochaine mise a jours.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
- lololoNouveau regard
- Date d'inscription : 13/11/2012
Nombre de messages : 24
Re: Nombre de stream avec la fibre !?
Lun Nov 19 2012, 08:35
Excellent !!!! Merci pour vos réponses !
Je suis justement passé sur vivo libéro 5 et j'ai eu peur que je sois bridé à se niveau là !
Belle journée ;-)
Je suis justement passé sur vivo libéro 5 et j'ai eu peur que je sois bridé à se niveau là !
Belle journée ;-)
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum