Citycable n'est pas à vendre
Lun Fév 11 2013, 15:06
Communiqué de Citycable, 11.02.2013
Citycable n'est pas à vendre
Citycable tient à vous mettre en garde contre des rumeurs mensongères.
Depuis quelques jours, des démarcheurs indélicats vendent au porte-à-porte des abonnements de télécommunication pour un opérateur, en arguant que Citycable pourrait suspendre ses prestations ou être revendu prochainement.
Nous tenons à démentir formellement ces informations et à rassurer nos clients : Citycable n’est pas à vendre.
Actuellement, Citycable poursuit activement son activité grâce à l’introduction de la fibre optique et de nouvelles prestations de télévision interactive sont en cours de développement. Les personnes ayant reçu la visite de ces démarcheurs intrusifs sont invitées à prendre contact avec le service clients de Citycable au 021 315 88 88 (tarif local) afin d’éclaircir les doutes qu’elles pourraient avoir sur les prestations et services de Citycable.
Les contrats signés lors de ces visites peuvent être annulés dans un délai de sept jours par voie de courrier recommandé auprès de l’opérateur.
Citycable n'est pas à vendre
Citycable tient à vous mettre en garde contre des rumeurs mensongères.
Depuis quelques jours, des démarcheurs indélicats vendent au porte-à-porte des abonnements de télécommunication pour un opérateur, en arguant que Citycable pourrait suspendre ses prestations ou être revendu prochainement.
Nous tenons à démentir formellement ces informations et à rassurer nos clients : Citycable n’est pas à vendre.
Actuellement, Citycable poursuit activement son activité grâce à l’introduction de la fibre optique et de nouvelles prestations de télévision interactive sont en cours de développement. Les personnes ayant reçu la visite de ces démarcheurs intrusifs sont invitées à prendre contact avec le service clients de Citycable au 021 315 88 88 (tarif local) afin d’éclaircir les doutes qu’elles pourraient avoir sur les prestations et services de Citycable.
Les contrats signés lors de ces visites peuvent être annulés dans un délai de sept jours par voie de courrier recommandé auprès de l’opérateur.
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum