Clin d'oeil pour Julien74
Mer Juil 03 2013, 16:14
Je viens d'entendre ton pseudo sur la RTS Un, c'est bien toi qui joue sur les pronos du TdF ? Si c'est toi il paraît que tu es fidèle
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- julien74Regard momifié
Opérateur TV : TNT terrestre
Re: Clin d'oeil pour Julien74
Mer Juil 03 2013, 23:19
Bonsoir Juju
Alors non , ce n'est absolument pas moi , je ne regarde pas du tout le TDF et en fait je ne regarde jamais le sport à la TV et encore moins en tant que spectateurs dans les stades , au bord des routes , etc...
Quand aux pronos avec la chance que j'ai aux jeux tu peux être sûr que je serais toujours à côté de la plaque , je ne risque pas de gagner le moindre centime.
Moi je suis dingue de TDF mais c'est le TDF des émetteurs français TV et radio (Gex , Chambéry , etc...) c'est pas pareil
Alors non , ce n'est absolument pas moi , je ne regarde pas du tout le TDF et en fait je ne regarde jamais le sport à la TV et encore moins en tant que spectateurs dans les stades , au bord des routes , etc...
Quand aux pronos avec la chance que j'ai aux jeux tu peux être sûr que je serais toujours à côté de la plaque , je ne risque pas de gagner le moindre centime.
Moi je suis dingue de TDF mais c'est le TDF des émetteurs français TV et radio (Gex , Chambéry , etc...) c'est pas pareil
Re: Clin d'oeil pour Julien74
Mer Juil 03 2013, 23:37
erf pas grave, tu as donc un homonyme dans la région
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G