Petite aventure qui finit bien
Ven Nov 08 2013, 20:05
Le 16 octobre, comme beaucoup, j'étais tout content d'avoir de nouvelles chaînes. Mais quelques-unes (Voyage HD, Mezzo Live HD et Discovery Science HD) restaient avec le panneau vous n'êtes pas abonné. J'ai attendu deux jour, reseté la box (Un recorder HD) mais rien n'y fait. En cherchant bien, je trouve deux autres chaînes, plus anciennes, avec le même panneau (MTV Live HD et Europort HD; que je ne regardais jamais donc )
J'ai mis un message à Cablecom, via le formulaire e-mail sur leur site expliquant le problème.
Au bout de quelques jours, j'ai un appel de Cablecom. En fait, j'ai toujours officiellement Cablecom collection qui datait du recorder ADB (Dont je regrette encore quelques fonctionnalités !). Et si certaines chaînes HD étaient compatibles avec ce vieil abonnement, ce n'était pas le cas de ces cinq-là.
Mon interlocuteur me dit alors qu'il peut me passer sur un abo Power combi (HD recorder Comfort, Internet Fiber Power 150 et Freephone Global; j'ai déjà aussi l'internet 150M chez eux) et ce pour 4.- de moins par mois. Oui, oui, 5 chaînes et FreePhone Global en plus pour moins cher C'est un abonnement qui n'est normalement plus dispo mais comme je suis un peu réticent à Horizon, il peut me proposer ça. Et comme je garde 1:1 le même matériel (Box et modem ubee), pas de frais de mise en service (Il n'aurait plus manqué que ça tiens )
Ce matin, tout a été activé et je peux enfin profiter de toutes les chaînes. Et je vais acheter un téléphone pour profiter du Freephone.
Donc, s'il y en a parmi vous qui n'ont pas accès à ces 5 chaînes, voici la marche à suivre
J'ajoute qu'ils ont mis le temps (mon premier mail date du 20 octobre), mais qu'à chaque fois (un tél et trois mails), j'ai toujours eu l'impression que mes correspondants savaient de quoi on parlait et il n'y a pas eu de problème. Alors, ça n'empêche pas qu'à mon avis ils auraient du me proposer ce changement quand j'ai eu le recorder HD, mais rien n'est parfait; n'est-ce pas?
J'ai mis un message à Cablecom, via le formulaire e-mail sur leur site expliquant le problème.
Au bout de quelques jours, j'ai un appel de Cablecom. En fait, j'ai toujours officiellement Cablecom collection qui datait du recorder ADB (Dont je regrette encore quelques fonctionnalités !). Et si certaines chaînes HD étaient compatibles avec ce vieil abonnement, ce n'était pas le cas de ces cinq-là.
Mon interlocuteur me dit alors qu'il peut me passer sur un abo Power combi (HD recorder Comfort, Internet Fiber Power 150 et Freephone Global; j'ai déjà aussi l'internet 150M chez eux) et ce pour 4.- de moins par mois. Oui, oui, 5 chaînes et FreePhone Global en plus pour moins cher C'est un abonnement qui n'est normalement plus dispo mais comme je suis un peu réticent à Horizon, il peut me proposer ça. Et comme je garde 1:1 le même matériel (Box et modem ubee), pas de frais de mise en service (Il n'aurait plus manqué que ça tiens )
Ce matin, tout a été activé et je peux enfin profiter de toutes les chaînes. Et je vais acheter un téléphone pour profiter du Freephone.
Donc, s'il y en a parmi vous qui n'ont pas accès à ces 5 chaînes, voici la marche à suivre
J'ajoute qu'ils ont mis le temps (mon premier mail date du 20 octobre), mais qu'à chaque fois (un tél et trois mails), j'ai toujours eu l'impression que mes correspondants savaient de quoi on parlait et il n'y a pas eu de problème. Alors, ça n'empêche pas qu'à mon avis ils auraient du me proposer ce changement quand j'ai eu le recorder HD, mais rien n'est parfait; n'est-ce pas?
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Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
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