Replay UPC activé
+10
pag0
redge
Kayterine
sly01
allin
Julien
Frédéric Raphaël
Zebulon
cocoche
afnstv
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- afnstvRegard fidèle
- Age : 64
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 476
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+
Replay UPC activé
Lun Nov 18 2013, 08:45
Nouveau le REPLAY arrive sur UPC ce jour
Avez-vous manqué une émission ? Replay vous permet de regarder les émissions que vous avez manqué jusqu'à 30 heures après leur diffusion. Replay comprend un catalogue de 77 chaînes, dont 30 en HD. upc cablecom met Replay à disposition de tous ses clients gratuitement. L'activation ne comprend que quelques étapes
Pour l'activation aller dans votre compte client My UPC
Site upc
Avez-vous manqué une émission ? Replay vous permet de regarder les émissions que vous avez manqué jusqu'à 30 heures après leur diffusion. Replay comprend un catalogue de 77 chaînes, dont 30 en HD. upc cablecom met Replay à disposition de tous ses clients gratuitement. L'activation ne comprend que quelques étapes
Pour l'activation aller dans votre compte client My UPC
Site upc
- cococheRegard habitué
- Age : 59
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 192
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom
Re: Replay UPC activé
Lun Nov 18 2013, 09:50
Ah bon? Moi je vois rien de tout ça...
- afnstvRegard fidèle
- Age : 64
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 476
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+
Re: Replay UPC activé
Lun Nov 18 2013, 09:54
Tu vas sur ton compte MY UPC sur internet, sur MES PRODUITS / TELEVISION tu cliques sur Replay (avec box HORIZON) pour l'activation de la fonction
A+
A+
- cococheRegard habitué
- Age : 59
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 192
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom
Re: Replay UPC activé
Lun Nov 18 2013, 09:59
Merci mais je n'ai pas de rubrique replay...
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Replay UPC activé
Lun Nov 18 2013, 10:16
Chez moi la fonction s'affiche dans la rubrique "Mes produits".
Je l'ai activé, a voir comment ça fonctionne dans 30h.
Ce que je trouve dommage c'est qu'apparemment la fonction n'est pas disponible directement dans l'EPG comme avec les autres opérateurs, mais qu'il faille passer par le menu "On Demand"
http://support.upc-cablecom.ch/app/answers/detail/a_id/7561
la liste des chaînes :
http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Fernsehen/generic/other/Replay.pdf
Je l'ai activé, a voir comment ça fonctionne dans 30h.
Ce que je trouve dommage c'est qu'apparemment la fonction n'est pas disponible directement dans l'EPG comme avec les autres opérateurs, mais qu'il faille passer par le menu "On Demand"
http://support.upc-cablecom.ch/app/answers/detail/a_id/7561
la liste des chaînes :
http://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Fernsehen/generic/other/Replay.pdf
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
- Frédéric RaphaëlRegard hypnotisé
- Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 1003
Localisation : Lausanne
Re: Replay UPC activé
Lun Nov 18 2013, 10:25
Dans le communique, c'est écrit qu'il faut un abo classic ou confort !
Re: Replay UPC activé
Lun Nov 18 2013, 13:50
L'offre de chaînes en français est très bien, par contre effectivement cette histoire de replay dans le menu On Demand et non dans l'EPG, c'est pas du tout pratiqueCe que je trouve dommage c'est qu'apparemment la fonction n'est pas disponible directement dans l'EPG comme avec les autres opérateurs, mais qu'il faille passer par le menu "On Demand"
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Replay UPC activé
Lun Nov 18 2013, 14:21
Je préfère encore le replay dans le on-demand, d'une part il s'agit bien de on-demand et d'autre part l'epg est juste infecte je trouve en terme d'ergonomie dans le cadre d'une utilisation on-demand. Cela voudrait dire revenir en arrière dans le guide c'est ça?Julien a écrit:L'offre de chaînes en français est très bien, par contre effectivement cette histoire de replay dans le menu On Demand et non dans l'EPG, c'est pas du tout pratiqueCe que je trouve dommage c'est qu'apparemment la fonction n'est pas disponible directement dans l'EPG comme avec les autres opérateurs, mais qu'il faille passer par le menu "On Demand"
Re: Replay UPC activé
Lun Nov 18 2013, 14:25
oui ou dans la barre des chaînes sur Swisscom tu reviens en arrière, c'est vachement pratique ou si l'émission a déjà commencé touche info + menu "recommencer" et hop l'émission repart depuis le début
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Replay UPC activé
Mar Nov 19 2013, 00:27
Bon et bien moi non plus sous produits je n'ai pas replay pourtant je suis en classic horizon. Bref toujours très fort upc
Re: Replay UPC activé
Mar Nov 19 2013, 17:33
j'ai compris..
j'ai horizon compact et il faut le classic au minimum.
J'ai changé d'abonnement, on verra si je peux activer cette fonction forte interessante par la suite.
Alors avant d'appeler la hotline, il faut contrôler son abo :-)
j'ai horizon compact et il faut le classic au minimum.
J'ai changé d'abonnement, on verra si je peux activer cette fonction forte interessante par la suite.
Alors avant d'appeler la hotline, il faut contrôler son abo :-)
- KayterineRegard habitué
- Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 162
Re: Replay UPC activé
Mar Nov 19 2013, 18:28
A mon avis ce n'est pas du replay; dans la liste des programmes il n'y a plus d'ITV 1 SD et de Channel 4 SD ! de plus la qualité de ces deux chaines en soi-disant replay est supermoche.
Re: Replay UPC activé
Mar Nov 19 2013, 18:41
il me semble qu'il y a plus que deux chaines d'après ce que j'ai pu voir. La qualité n'est pas la même que live ? Quelqu'un peut confirmer ?
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Replay UPC activé
Mar Nov 19 2013, 19:15
Oui il y a plus que 2 chaînes. J'essayerais quand je rentre a la maison.
Autre petite déception pour moi, le replay n'est pas disponible dans l'application Horizon pour smartphone et tablet.
Autre petite déception pour moi, le replay n'est pas disponible dans l'application Horizon pour smartphone et tablet.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Replay UPC activé
Mar Nov 19 2013, 20:27
Ok zebulon, merci, suis impatient de ton retour, j'ai changé d'abo pour cette fonction alors j'espère que ca en valait la peine
- KayterineRegard habitué
- Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 162
Re: Replay UPC activé
Mar Nov 19 2013, 20:58
Pfeufff!....un peu le mur peut-être?
Est-ce que le signal de ma TV HD n'a-t-il pas aussi pris un coup dans l'aile depuis l'arrivée de replay ?
C'est sûrement provisoire..
Est-ce que le signal de ma TV HD n'a-t-il pas aussi pris un coup dans l'aile depuis l'arrivée de replay ?
C'est sûrement provisoire..
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Replay UPC activé
Mar Nov 19 2013, 21:34
J'ai essayé quelques émissions en replay, et personnellement j'ai pas remarqué de baisse de qualité par rapport au "Live"
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Re: Replay UPC activé
Mar Nov 19 2013, 21:41
Zebulon, tu as quel débit Internet ?Zebulon a écrit:J'ai essayé quelques émissions en replay, et personnellement j'ai pas remarqué de baisse de qualité par rapport au "Live"
Kayterine, tu as quel débit Internet ?
ceci expliquerait la différence de qualité du replay/vod ? débit Internet minimum requis disponible ?
Re: Replay UPC activé
Mar Nov 19 2013, 21:51
Content sur ce coup-ci.
Belle qualité d'image et bonne réactivité.
Mon débit pendant le test:
http://www.speedtest.net/my-result/3112242232
Belle qualité d'image et bonne réactivité.
Mon débit pendant le test:
http://www.speedtest.net/my-result/3112242232
Re: Replay UPC activé
Mar Nov 19 2013, 22:08
Chez moi, je les ai comme mentionnées. Tu devrais les avoir toutes normalement.Zebulon a écrit:Oui il y a plus que 2 chaînes. J'essayerais quand je rentre a la maison.
Autre petite déception pour moi, le replay n'est pas disponible dans l'application Horizon pour smartphone et tablet.
- ZebulonAdministrateur
- Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom
Re: Replay UPC activé
Mer Nov 20 2013, 04:25
J'ai du 150Mb/s, mais ça n'a rien a voir, la box n'est pas connectée sur mon routeur, elle a sont propre modem Docsis intégré. Elle n'influe donc pas sur ta connection.redge a écrit:Zebulon, tu as quel débit Internet ?Zebulon a écrit:J'ai essayé quelques émissions en replay, et personnellement j'ai pas remarqué de baisse de qualité par rapport au "Live"
Kayterine, tu as quel débit Internet ?
ceci expliquerait la différence de qualité du replay/vod ? débit Internet minimum requis disponible ?
Non, j'ai pas d'émission en Replay dans le menu VOD (uniquement la SRF via leur application SRF VOD). Toi tu vois les émissions en replay des autres chaînes et tu peux les visionner via l'application iphone ou ipad?allin a écrit:Chez moi, je les ai comme mentionnées. Tu devrais les avoir toutes normalement.Zebulon a écrit:Oui il y a plus que 2 chaînes. J'essayerais quand je rentre a la maison.
Autre petite déception pour moi, le replay n'est pas disponible dans l'application Horizon pour smartphone et tablet.
_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
- KayterineRegard habitué
- Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 162
Re: Replay UPC activé
Mer Nov 20 2013, 06:53
Le replay est-il mieux avec la boîte Horizon qu'avec la Médiabox?
Il y une touche pour désactive le replay dans my UPC, qui ne fonctionne pas en ce moment, mais l'option reste ouverte
Il y une touche pour désactive le replay dans my UPC, qui ne fonctionne pas en ce moment, mais l'option reste ouverte
- afnstvRegard fidèle
- Age : 64
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 476
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+
Re: Replay UPC activé
Mer Nov 20 2013, 07:58
Bonjour
Hier soir tester le Replay, pas évident de trouvez rapidement le programme voulu, a part cela sa fonctionne bien.
Apparament il faut attentre la fin de l'émission pour la voir en replay (à vérifier)
Question si la difusion de l'émission est décallée (+ - 20 minutes par ex.) le replay prends en compte ce décalage? si oui alors pourquoi lors d'un enregistrement avec la Box cela n'est pas le cas (pour les anciens le système VPS avec les magnétoscopes fonctionnait très bien sur la SSR) ?
Bonne journée
Hier soir tester le Replay, pas évident de trouvez rapidement le programme voulu, a part cela sa fonctionne bien.
Apparament il faut attentre la fin de l'émission pour la voir en replay (à vérifier)
Question si la difusion de l'émission est décallée (+ - 20 minutes par ex.) le replay prends en compte ce décalage? si oui alors pourquoi lors d'un enregistrement avec la Box cela n'est pas le cas (pour les anciens le système VPS avec les magnétoscopes fonctionnait très bien sur la SSR) ?
Bonne journée
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum