Cablecom aveugle ?
Lun Mai 21 2007, 13:58
Bonjour,
Celà fait quelques jours qu'en numérique que les chaînes Pro7, Sat1, Kabel1 affichent un bandeau écriture blanche sur fond noir épais (un peu plus bas que le milieu de l'écran) indiquant le changement de fréquence Satellite et Cablecom n'a toujours pas modifié la source
Celà fait quelques jours qu'en numérique que les chaînes Pro7, Sat1, Kabel1 affichent un bandeau écriture blanche sur fond noir épais (un peu plus bas que le milieu de l'écran) indiquant le changement de fréquence Satellite et Cablecom n'a toujours pas modifié la source
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Cablecom aveugle ?
Lun Mai 21 2007, 14:47
D'après la hotline de Cablecom, c'est pas leur problèmes, il faut écrire aux chaînes
qu'est-ce qui faut pas entendre
c'est comme à l'époque avec Eurosport Allemagne qui avait un bandeau de changement de fréquences et il a fallu attendre la mire d'Eurosport pour que Cablecom switch
Mais bon les 3 chaines allemandes sont inregardables avec ce bandeau :C1:
qu'est-ce qui faut pas entendre
c'est comme à l'époque avec Eurosport Allemagne qui avait un bandeau de changement de fréquences et il a fallu attendre la mire d'Eurosport pour que Cablecom switch
Mais bon les 3 chaines allemandes sont inregardables avec ce bandeau :C1:
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Cablecom aveugle ?
Lun Mai 21 2007, 17:57
C'est une réponse tout à fait normale pour des employés qui ne sont pas qualifiés pour ce genre de problème.peluche a écrit:D'après la hotline de Cablecom, c'est pas leur problèmes, il faut écrire aux chaînes
qu'est-ce qui faut pas entendre
:C1:
Il ne faut donc pas trop en attendre de leur part, c'est normal.
JM
Re: Cablecom aveugle ?
Lun Mai 21 2007, 18:01
Je précise également que chez Sunrise desktop TV, y avait aussi le problème ce weekend, mais ils ont du changer les signaux entre temps, car les bandeaux ont disparu
Après Cablecom se dit no1 en Suisse ca fait peur
Après Cablecom se dit no1 en Suisse ca fait peur
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Cablecom aveugle ?
Mar Mai 22 2007, 16:13
Sur Sat1 et Pro7, ça à l'air d'être en ordre...
_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Re: Cablecom aveugle ?
Mar Mai 22 2007, 16:13
J'ai écrit (mail) plus haut et ca l'air d'être bon
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Cablecom aveugle ?
Mer Mai 23 2007, 09:50
Mais sur Video2000 en analogique à Neuchâtel, ils n'ont toujours pas changé de fréquence pour Sat1.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Cablecom aveugle ?
Ven Juin 15 2007, 18:03
Bon maintenant c'est CCTV4 qui change de fréquence et l'actuelle va être désactivée au 30 juin, on va voir si Cablecom réagit tous seul d'ici là
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum