RTN, RFJ et RJB ne diffusent plus de musique la nuit
4 participants
RTN, RFJ et RJB ne diffusent plus de musique la nuit
Lun Fév 02 2015, 17:55
Les radios RTN, RFJ et RJB ne diffusent plus de musique pendant la nuit
Les radios régionales RTN, RFJ et RJB ont annoncé lundi qu'elles ne diffusent plus que des sons d'ambiance entre minuit et 5h du matin, en raison de l'augmentation des tarifs de droits d'auteur.
Article complet: http://www.rts.ch/info/regions/neuchatel/6509614-les-radios-rtn-rfj-et-rjb-ne-diffusent-plus-de-musique-pendant-la-nuit.html
Les radios régionales RTN, RFJ et RJB ont annoncé lundi qu'elles ne diffusent plus que des sons d'ambiance entre minuit et 5h du matin, en raison de l'augmentation des tarifs de droits d'auteur.
Article complet: http://www.rts.ch/info/regions/neuchatel/6509614-les-radios-rtn-rfj-et-rjb-ne-diffusent-plus-de-musique-pendant-la-nuit.html
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: RTN, RFJ et RJB ne diffusent plus de musique la nuit
Lun Fév 02 2015, 18:32
N'importe quoi ces droits d'auteurs, ils en veulent toujours plus ! Ils commencent à nous agacer en pourrissant la vie. Ils se tirent une balle dans le pied (les ayants droits) avec la ripose des radios !
Pour moi, c'est pas trop dramatique ces heures là mais pour ceux qui travaillent la nuit ... ils écouteront d'autres radios si celle-ci existent ou d'autre sources musicales en streaming, etc..
Pour moi, c'est pas trop dramatique ces heures là mais pour ceux qui travaillent la nuit ... ils écouteront d'autres radios si celle-ci existent ou d'autre sources musicales en streaming, etc..
- maikagirl82Regard habitué
Opérateur TV : SUNRISE-UPC
Re: RTN, RFJ et RJB ne diffusent plus de musique la nuit
Mer Fév 04 2015, 17:23
Je m'en vais immédiatement solliciter un rabais sur ma facture Billag !!!!