Vos désirs sur digitaltv
+16
ZED
loustic
Luder
LolZ
Megaton
valmy_gunner
PuppetMaster
Garko
naxoo 1
bibolette
xmichelo
jipmorin
rb44
dynek
stephane.phill
Julien
20 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos désirs sur digitaltv
Mar Déc 12 2006, 13:18
c'est quel décodeur qui pose problème qui s'allume tous seul et fait allumer la TV ? moi aucun problème avec le recorder, sauf parfois un petit bruit strident quand il est en mode veille et disque dur éteint
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Mar Déc 12 2006, 13:31
peluche a écrit:c'est quel décodeur qui pose problème qui s'allume tous seul et fait allumer la TV ?
Le Nokia Mediamaster 9760, c'est sûr...
Pour les autres, je ne sais pas...
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Mar Déc 12 2006, 13:34
En tout cas il n'y a pas ce problème avec le Nokia Mediamaster 9761c.
- espagnolNouveau regard
Mar Déc 12 2006, 19:13
une question que je me pose et que je ne comprends pas
pourquoi cablecom na pas les chaînes local comme TVRL , ici-tv ou leman bleu au contraire de sont plus grand concurrent actuel qui lui les proposes dans ses bouquets ne dit pas ton qu'il sont numéro 1 en suisse en tv locall je ne crois pas.
pourquoi cablecom na pas les chaînes local comme TVRL , ici-tv ou leman bleu au contraire de sont plus grand concurrent actuel qui lui les proposes dans ses bouquets ne dit pas ton qu'il sont numéro 1 en suisse en tv locall je ne crois pas.
- espagnolNouveau regard
Mar Déc 12 2006, 19:19
moi anciennement j' avais aussi un nokia 9760 et tout les matin il étaient allumé donc d' après toutes vos questions il s' agisait d'un probleme du nokia 9760 generaliser j' avais informer cablecom
du cas il mon demander mon numéro de carte et il mon dit qu'il fallait renvonyer le décodeur car il ne pouvais plus recevoir les info qu'il envoyer par le cable.
du cas il mon demander mon numéro de carte et il mon dit qu'il fallait renvonyer le décodeur car il ne pouvais plus recevoir les info qu'il envoyer par le cable.
Mar Déc 12 2006, 19:51
espagnol a écrit:une question que je me pose et que je ne comprends pas
C'est déjà disponible en Suisse alémanique et Tessin et d'après une info ca devrait être bientôt disponible en romandie
- ZEDNouveau regard
Opérateur TV : Cablecom
Mar Déc 12 2006, 20:16
peluche a écrit:espagnol a écrit:une question que je me pose et que je ne comprends pas
C'est déjà disponible en Suisse alémanique et Tessin et d'après une info ca devrait être bientôt disponible en romandie
Cool parce que j'aimais bien regarder CanalNV... ;-)
Mar Déc 12 2006, 20:42
Pour info : Uniquement la chaîne locale de la localité où t'habite sera diffusée localement, Exemple : TVRL : Lausanne et sa région (SIL, TVT Renens) ICI TV : Riviera, chablais (Sitel SA) etc etc
Mar Déc 12 2006, 20:49
Jean-Marc a écrit:Je sais, j'avoue.
Donc je l'éteint depuis, car parfois comme annoncé précédemment, le recepteur digital s'allume tout seul la nuit.
Est-il possible aussi d'éteindre le décodeur ? J'aimerais pouvoir le faire, le jour où je passerais au numérique. Avec mon adaptateur DVB-T, ça prend quelques secondes pour l'initialisation. Qu'en est-il avec vos décodeurs DVB-C ? Comment ça se passerait en cas de mise à jour ?
Mar Déc 12 2006, 20:52
Luder a écrit:Jean-Marc a écrit:Je sais, j'avoue.
Donc je l'éteint depuis, car parfois comme annoncé précédemment, le recepteur digital s'allume tout seul la nuit.
Est-il possible aussi d'éteindre le décodeur ? J'aimerais pouvoir le faire, le jour où je passerais au numérique. Avec mon adaptateur DVB-T, ça prend quelques secondes pour l'initialisation. Qu'en est-il avec vos décodeurs DVB-C ? Comment ça se passerait en cas de mise à jour ?
Pour l'éteindre à 100%, il faut retirer la prise, mais en quand tu remets le courant le décodeur va voir si il y a une nouvelle mise à jour du firemware ou une modification des canaux
- ZEDNouveau regard
Mar Déc 12 2006, 20:56
peluche a écrit:Pour info : Uniquement la chaîne locale de la localité où t'habite sera diffusée localement, Exemple : TVRL : Lausanne et sa région (SIL, TVT Renens) ICI TV : Riviera, chablais (Sitel SA) etc etc
Ouais à Yverdon c'était Canal Nord Vaudois alors ca devrait être le cas
Mar Déc 12 2006, 21:04
Ouais à Yverdon c'était Canal Nord Vaudois alors ca devrait être le cas
oui, ca sera le cas
- Jean-MarcRegard momifié
Mar Déc 12 2006, 21:08
C'est justement celui-ci que j'ai !!!!!!!!loustic a écrit:En tout cas il n'y a pas ce problème avec le Nokia Mediamaster 9761c.
JM
- espagnolNouveau regard
Mar Déc 12 2006, 23:47
Je viens de voir une publicite sur la tv suisse romande
ou le plus grand concurrent de cablecom c' est à dire bluewin
propose la ligue des champions foot tout les machts à choix
pour l' unique montant de 1 francs le machts tres interessant
quand l' equipe que l' on aime n'est pas difussee par nos chaînes
habituelles ont pourra la commander sans aucun probleme et ceçi chez le plus grand concurrent de cablecom et je me demande comment c'est possible qu'il soit plus en avance
en selection de programmes marketing que cablecom
Il nous reste à attendre et à voir si la suite sera favorable
pour nous avec cablecom et à voir si les tv local arrive et
la fameuse chaîne de sport de canal+ qui est SPORT+ qui actuellement montre la coupe du monde de foot 2006
en esperant que nos message seront vu par une de c'est
personne de cablecom et qu'il feront le nécessaire pour montrer
qu' il sont bien le numéro one comme il savent tres bien le dire
dans leurs prospectus qui nous font parvenir chaque semaine.
ou le plus grand concurrent de cablecom c' est à dire bluewin
propose la ligue des champions foot tout les machts à choix
pour l' unique montant de 1 francs le machts tres interessant
quand l' equipe que l' on aime n'est pas difussee par nos chaînes
habituelles ont pourra la commander sans aucun probleme et ceçi chez le plus grand concurrent de cablecom et je me demande comment c'est possible qu'il soit plus en avance
en selection de programmes marketing que cablecom
Il nous reste à attendre et à voir si la suite sera favorable
pour nous avec cablecom et à voir si les tv local arrive et
la fameuse chaîne de sport de canal+ qui est SPORT+ qui actuellement montre la coupe du monde de foot 2006
en esperant que nos message seront vu par une de c'est
personne de cablecom et qu'il feront le nécessaire pour montrer
qu' il sont bien le numéro one comme il savent tres bien le dire
dans leurs prospectus qui nous font parvenir chaque semaine.
Mar Déc 12 2006, 23:53
Ceci devrait arriver en Juin chez Cablecom, puisque il y a un accord entre Cablecom et Teleclub qui a été signé en octobre
Voir le communiqué http://regardtv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=225
Voir le communiqué http://regardtv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=225
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Mer Déc 13 2006, 00:18
Jean-Marc a écrit:C'est justement celui-ci que j'ai !!!!!!!!loustic a écrit:En tout cas il n'y a pas ce problème avec le Nokia Mediamaster 9761c.
JM
Alors tu devrais renvoyer ton décodeur: j'en ai eu deux et un ami en a un, mais jamais ils ne se sont allumés tout seuls; le tien à un problème.
- AlekoRegard habitué
Lun Jan 08 2007, 16:13
moi (et ma p'tite famille), on aimerait bien avoir les chaînes suivantes :
- AB Moteurs
- Disney Channel et Disney Channel +1
- Eurêka
- Game One
- toute l'Histoire
- Teva
- Histoire
- Pink TV
- Encyclopedia
- Filles TV
- Cartoon Network
- W9
et pis, étant tout nouveau dans le vaste monde du câble (provenant d'une région périphérique non câblée), je trouve dommage de payer aussi cher pour une majorité de chaînes en langues étrangères que je ne regarde jamais
mais bon, ceci n'est qu'un avis perso, ça aurait peut-être été judicieux de faire un bouquet anglo/germanophone ainsi qu'un bouquet "autres langues" et les personnes qui le désirent s'y abonnent, c'est juste que je trouve ça inutile dans mon cas
et pour finir, faire en sorte que l'EPG fonctionne aussi pour des chaînes comme NT1 car l'EPG pour cette chaîne fonctionne sur le sat ainsi que sur le site de cablecom :G7:
voilà, c'est tout
- AB Moteurs
- Disney Channel et Disney Channel +1
- Eurêka
- Game One
- toute l'Histoire
- Teva
- Histoire
- Pink TV
- Encyclopedia
- Filles TV
- Cartoon Network
- W9
et pis, étant tout nouveau dans le vaste monde du câble (provenant d'une région périphérique non câblée), je trouve dommage de payer aussi cher pour une majorité de chaînes en langues étrangères que je ne regarde jamais
mais bon, ceci n'est qu'un avis perso, ça aurait peut-être été judicieux de faire un bouquet anglo/germanophone ainsi qu'un bouquet "autres langues" et les personnes qui le désirent s'y abonnent, c'est juste que je trouve ça inutile dans mon cas
et pour finir, faire en sorte que l'EPG fonctionne aussi pour des chaînes comme NT1 car l'EPG pour cette chaîne fonctionne sur le sat ainsi que sur le site de cablecom :G7:
voilà, c'est tout
Lun Jan 08 2007, 20:32
Aleko a écrit:
D'un autre côté s'il n'y avait que 35 chaines francophones et TSI/SF dans l'offre de base, certains autres trouverait que c'est trop peu.
Commercialement, ça a du sens de mettre quelques chaines turques, comme ça les gens intéressés prendront le package turc. Idem pour l'italien, etc. Enfin, qui voudrait payer pour avoir CCCtv? :G7:
Lun Jan 08 2007, 21:48
Enfin, qui voudrait payer pour avoir CCCtv?
Les clients Naxoo
- AlekoRegard habitué
Mar Jan 09 2007, 12:41
LolZ a écrit:Enfin, qui voudrait payer pour avoir CCCtv? :G7:
ah bah moi j'aurais bien pris CGN TV alors :B3: :A10:
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3