Problème Modem?
Sam Mai 23 2015, 20:42
Depuis quelques temps j'ai des déconnexions assez fréquentes et je dois rebooter le modem pour retrouver ma connexion.
Ce soir, après avoir à nouveau du rebooter, le modem reste avec la led DS qui clignote et rien d'autres .en me connectant sur la page web du modem, j'ai des erreurs de synchro dans les logs. Je pense que le modem s'est totalement reinitialisé ....
Quelqu'un connaîtrait les fréquences de downstream pour que le modem refasse sa synchro chez Netplus avant que j'appelle le support?
merci
Ce soir, après avoir à nouveau du rebooter, le modem reste avec la led DS qui clignote et rien d'autres .en me connectant sur la page web du modem, j'ai des erreurs de synchro dans les logs. Je pense que le modem s'est totalement reinitialisé ....
Quelqu'un connaîtrait les fréquences de downstream pour que le modem refasse sa synchro chez Netplus avant que j'appelle le support?
merci
- georges 5Regard momifié
- Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus
Re: Problème Modem?
Sam Mai 23 2015, 22:40
Si tu veux que l'ont d'aide, il faut me dire le modem que tu as de chez Netplus, si tu as la Fibre Optique, si ton modem est Wi-Fi ou pas ?
est si tu as la netbox pour la tv, de toutes façon si il y a un problème il peuvent le réparer à distance est si ce n'est pas le cas il viennent à domicile.
est si tu as la netbox pour la tv, de toutes façon si il y a un problème il peuvent le réparer à distance est si ce n'est pas le cas il viennent à domicile.
_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +
Téléphonie Fixe M
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com
Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Problème Modem?
Dim Mai 24 2015, 09:28
Cela se synchronise tout seul, cela prend plus de temps, sans plus.vortex81 a écrit:Quelqu'un connaîtrait les fréquences de downstream pour que le modem refasse sa synchro chez Netplus avant que j'appelle le support?
Si cela ne se synchronise pas c'est que ton modem est fichu ou ton branchement a un problème (chez toi ou en amont)
JM
_________________
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum