La keynote 2015 d'Apple
+4
WebOliver
steph_dn_FX
loustic
Julien
8 participants
La keynote 2015 d'Apple
Mer Sep 09 2015, 20:45
Ici le suivi et résumé de la keynote d'Apple sur ses nouveaux produits comme l'IPhone
http://www.lematin.ch/high-tech/suivez-direct-keynote-apple/story/27402751
http://www.rts.ch/info/sciences-tech/7071681-apple-lance-deux-nouveaux-smartphones-et-une-version-pro-de-sa-tablette.html
http://www.lematin.ch/high-tech/suivez-direct-keynote-apple/story/27402751
http://www.rts.ch/info/sciences-tech/7071681-apple-lance-deux-nouveaux-smartphones-et-une-version-pro-de-sa-tablette.html
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- lousticModérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: La keynote 2015 d'Apple
Jeu Sep 10 2015, 11:16
J'ai suivi la keynote en direct hier à la Tv et.... il y a des nouveautés intéressantes.
J'avais besoin d'une deuxième Apple TV box. Je vais donc attendre que la nouvelle soit disponible.
Quant à l'iPhone, le nouveau Touch screen semble très chouette. J'avais déjà envie du Plus, je me réjouis de sa sortie en Suisse. Mon 6 (pas Plus) actuel ira donc faire un tour sur Ricardo.
L'iPad pro est aussi tentant mais ça fait quand même grand. Et... trop pour mon porte-monnaie cette année. On verra l'an prochain.
J'avais besoin d'une deuxième Apple TV box. Je vais donc attendre que la nouvelle soit disponible.
Quant à l'iPhone, le nouveau Touch screen semble très chouette. J'avais déjà envie du Plus, je me réjouis de sa sortie en Suisse. Mon 6 (pas Plus) actuel ira donc faire un tour sur Ricardo.
L'iPad pro est aussi tentant mais ça fait quand même grand. Et... trop pour mon porte-monnaie cette année. On verra l'an prochain.
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- steph_dn_FXRegard fidèle
Jeu Sep 10 2015, 11:21
C'est toujours un grand gag ces keynote d'apple !
"the most powerful ipad we have never made..."
"the most powerful iphone...."
Encore heureux que quand ils sortent des produits, ceux-ci soient plus puissants que les versions précédentes
"the most powerful ipad we have never made..."
"the most powerful iphone...."
Encore heureux que quand ils sortent des produits, ceux-ci soient plus puissants que les versions précédentes
- WebOliverNouveau regard
Opérateur TV : UPC
Jeu Sep 10 2015, 15:53
Ne vous précipitez pas tout de suite sur l'Apple TV: elle perd sa sortie optique audio...
- Jean-MarcRegard momifié
Jeu Sep 10 2015, 18:45
Apple TV : ... Espérons que cette 4eme version soit un peu plus ouverte, et comme il sera possible de charger des App, que l'on puisse enfin lire des fichier MKV, ect, et pas seulement ce que Apple veut bien nous vendre (c'est du soviétisme), les versions 1 et 2 étaient "déplombable", mais pas la 3 !
JM
JM
Ven Sep 11 2015, 07:28
Jean-Marc a écrit:Apple TV : ... Espérons que cette 4eme version soit un peu plus ouverte, et comme il sera possible de charger des App, que l'on puisse enfin lire des fichier MKV, ect, et pas seulement ce que Apple veut bien nous vendre (c'est du soviétisme), les versions 1 et 2 étaient "déplombable", mais pas la 3 !
Du soviétisme serait que tu sois obligé d'acheter un AppleTV. Là, tu as le choix, si le produit ne te convient tu es libre d'acheter autre chose...
- ZebulonAdministrateur
Opérateur TV : Swisscom
Ven Sep 11 2015, 13:41
loustic a écrit:J'ai suivi la keynote en direct hier à la Tv et.... il y a des nouveautés intéressantes.
Je passe mon tour, j'attends que Plex soit dispo et qu'elle supporte la 4K (donc une V2).
- pantelicNouveau regard
Opérateur TV : Bluewin TV
Ven Sep 11 2015, 15:38
Ce qui pourrait être intéressant, ça serait d'avoir une app Swisscom TV 2.0 sur la nouvelle Apple TV (afin d'avoir par exemple une box en moins).
Mais j'imagine qu'il n'y a pas trop d'intérêt pour Swisscom...
Mais j'imagine qu'il n'y a pas trop d'intérêt pour Swisscom...
- Jean-MarcRegard momifié
Ven Sep 11 2015, 17:50
@pantelic, cela serait un plus et aussi un argument "écologique" ! une box en moins !
Les nouvelles TV qui sortent avec Androïd 5 (Lolipop) pourraient très bien avec une App Swisscom TV aisément remplacer les Box
JM
Les nouvelles TV qui sortent avec Androïd 5 (Lolipop) pourraient très bien avec une App Swisscom TV aisément remplacer les Box
JM
Ven Sep 11 2015, 18:59
Autant avoir des opérateurs/chaînes qui se passent carrément de Swisscom ou UPC.
Déjà une bonne application Zattoo, cela fait de jolies économies.
Déjà une bonne application Zattoo, cela fait de jolies économies.