Problème d'enregistrement sur Horizon
2 participants
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Problème d'enregistrement sur Horizon
Mar Avr 25 2017, 16:15
Bonjour,
Depuis le dernier change Day, j'ai eu plusieurs fois des enregistrements sur ma box horizon de.... passé neuf heures! J'avais comme d'habitude programmé des films sur Canal+ à l'aide du guide. Mais les enregistrements ont duré, duré!
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème!
Depuis le dernier change Day, j'ai eu plusieurs fois des enregistrements sur ma box horizon de.... passé neuf heures! J'avais comme d'habitude programmé des films sur Canal+ à l'aide du guide. Mais les enregistrements ont duré, duré!
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème!
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- Patrick_BRegard fidèle
- Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 309
Re: Problème d'enregistrement sur Horizon
Mer Mai 17 2017, 02:17
Demo TOPFIELD CRP 2401 + Digicard.
Ça m'est arrivé depuis le dernier change day de programmer via le guide des programmes, ce dernier me semblais assez foireux par moment.
Titre du film indiqué dans le guide, mais qui ne correspond pas à ce qui est diffusé. Durée d'un programme qui indique une durée de plus de 6 heures dans le guide alors que ce dernier ne fait que 1h30.
Du coup je ne prend plus de risque, je me rend sur le site web de la chaîne et consulte leur guide et je programme manuellement mon demo.
A+
Ça m'est arrivé depuis le dernier change day de programmer via le guide des programmes, ce dernier me semblais assez foireux par moment.
Titre du film indiqué dans le guide, mais qui ne correspond pas à ce qui est diffusé. Durée d'un programme qui indique une durée de plus de 6 heures dans le guide alors que ce dernier ne fait que 1h30.
Du coup je ne prend plus de risque, je me rend sur le site web de la chaîne et consulte leur guide et je programme manuellement mon demo.
A+
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Problème d'enregistrement sur Horizon
Mer Mai 17 2017, 14:45
Ça s'est arrangé depuis. Problème de guide sans doute. Je n'ai plus rencontré de problèmes par la suite.
Merci pour ton retour.
Merci pour ton retour.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum