Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Nico0o
Invité

Problème connexion Box Horizon sur internet... Empty Problème connexion Box Horizon sur internet...

Mar Jan 22 2013, 09:29
Bonjour,

Je fais appel à la communauté qui à l'air de si connaitre avec la box Horizon de UPC Cablecom.

J'ai reçu ma Box Horizon Vendredi 18 janvier, installation samedi après-midi! J'ai passé mon samedi après-midi pour avoir la télévision. bref.... Maintenant j'ai la télévision numérique et internet depuis le Wifi pas de problème. Par contre mon problème, c'est que j'ai câblé ma Box à mon ordinateur pour avoir les 150 Méga et la, impossible d'aller sur internet depuis mon ordinateur. Pourtant j'ai configurer mes navigateurs via le CD d'installation mais rien ne change.

Est-ce que quelqu'un à eu le même problème ou quelqu'un pourrait m'aider? Very Happy

Merci Nico
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Problème connexion Box Horizon sur internet... Empty Re: Problème connexion Box Horizon sur internet...

Mar Jan 22 2013, 10:16
Tu as quoi comme OS sur ton ordi?
Il obtient une adress IP du routeur?

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Nico0o
Invité

Problème connexion Box Horizon sur internet... Empty Re: Problème connexion Box Horizon sur internet...

Mar Jan 22 2013, 10:29
J'ai Windows 7 version 64Bits Et oui j'obtiens un adresse IP de la Box (192.168.192.Cool.

Mais j'ai un message d'erreur du genre la box ne veut pas m'autoriser l'accès.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Problème connexion Box Horizon sur internet... Empty Re: Problème connexion Box Horizon sur internet...

Mar Jan 22 2013, 10:32
Ok, et il obtient aussi les DNS d'upc ?

DNS1: 62.2.17.60

DNS2: 62.2.24.158

Dns3: 6 2.2.17.61

DNS4: 62.2.24.162

Tu arrives a accéder a l'interface web du routeur?

Sinon tu as essayé sur la boxe :CONFIGURATION -> PARAMÈTRES RÉSEAU -> ASSISTANT RÉSEAU

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Nico0o
Invité

Problème connexion Box Horizon sur internet... Empty Re: Problème connexion Box Horizon sur internet...

Mar Jan 22 2013, 13:04
Oui il obtient bien les DNS d'UPC.

Non j'ai essayer d'y accèder mais sa tourne dans le vite.

Mais comment est-ce possible d'avoir accès à internet depuis le wifi et pas depuis le câble?

Oui j'ai essayer la configuration du réseau mais rien à changer.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Problème connexion Box Horizon sur internet... Empty Re: Problème connexion Box Horizon sur internet...

Mar Jan 22 2013, 13:58
C'est étrange, et depuis un ordinateur connecté en wifi tu n'as non plus pas accès a l'interface Web?

Tu as essayé de changer de port sur la boxe horizon?

Je commence a sécher la!

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Nico0o
Invité

Problème connexion Box Horizon sur internet... Empty Re: Problème connexion Box Horizon sur internet...

Mar Jan 22 2013, 14:10
Alors depuis un autre ordinateur en wifi je je peux me connecter et j'ai accès à internet sans problème.

Non je n'ai pas essayer de changer de port sur la Box (Peut-être que c'est la solution!!! mais je suis dans l'informatique et sa semblerais bizarre que se soit sa, à moins quelle soit défectueuse.

Je vais essayer de changer de câble et de port et réessayer! Au pire j'appelerai le support et je vous posterai la solution dans ton les cas.

Merci beaucoup de ton aide Zebulon.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum