- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
SAM - SIMPLY DIGITAL
Dim Mai 22 2022, 07:47
Bonjour,
N'oubliez pas de vous inscrire à l'option SIMPLY DIGITAL (aussi appelée SAM) si vous avez un/des abonnement/s chez Swisscom. Vous pouvez le faire dès maintenant. Vous pouvez gagner 10.-/20.- par mois sur votre/vos abonnement/s.
En vous inscrivant pour SIMPLY DIGITAL, vous vous engagez à utiliser prioritairement de contacter Swisscom par Internet en lieu et place de la Hotline téléphonique. Vous pouvez le faire par SAM, que vous trouvez dans l'application MySwisscom sur votre mobile. Cela se présente sous la forme d'un Tchat où vous pouvez exposer votre problème, vos questions. On vous répondra par le même canal et si votre problème n'est pas réglé ainsi, on vous mettra en contact avec la Hotline gratuite dans un deuxième temps. Vous pouvez aussi contacter l'aide de Swisscom par WhatsApp ou par SMS.
On peut ajouter l'option SIMPLY DIGITAL pour le mobile (10.- de rabais chaque mois sur l'abonnement mobile) ou/et pour Internet (également 10.- de rabais par mois). Si vous vous inscrivez pour les 2, vous aurez ainsi 20.- de rabais sur vos abonnements en total par rapport à ce que vous payez maintenant!
Vous pouvez vous inscrire en choisissant, dans l'app MySwisscom, Modifier les options; ou en appelant la Hotline gratuite au 0800 800 800.
N'oubliez pas de vous inscrire à l'option SIMPLY DIGITAL (aussi appelée SAM) si vous avez un/des abonnement/s chez Swisscom. Vous pouvez le faire dès maintenant. Vous pouvez gagner 10.-/20.- par mois sur votre/vos abonnement/s.
En vous inscrivant pour SIMPLY DIGITAL, vous vous engagez à utiliser prioritairement de contacter Swisscom par Internet en lieu et place de la Hotline téléphonique. Vous pouvez le faire par SAM, que vous trouvez dans l'application MySwisscom sur votre mobile. Cela se présente sous la forme d'un Tchat où vous pouvez exposer votre problème, vos questions. On vous répondra par le même canal et si votre problème n'est pas réglé ainsi, on vous mettra en contact avec la Hotline gratuite dans un deuxième temps. Vous pouvez aussi contacter l'aide de Swisscom par WhatsApp ou par SMS.
On peut ajouter l'option SIMPLY DIGITAL pour le mobile (10.- de rabais chaque mois sur l'abonnement mobile) ou/et pour Internet (également 10.- de rabais par mois). Si vous vous inscrivez pour les 2, vous aurez ainsi 20.- de rabais sur vos abonnements en total par rapport à ce que vous payez maintenant!
Vous pouvez vous inscrire en choisissant, dans l'app MySwisscom, Modifier les options; ou en appelant la Hotline gratuite au 0800 800 800.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum