Resiliation de notre contrat
2 participants
- S MalikInvité
Resiliation de notre contrat
Mar Mar 05 2024, 16:27
nous n'avons plus d'internet raccordement, ni abonnement portable chez naxoo depuis nov 2023, on a applr en nov 23 et il nous a dit que naxoo n'exist plus, alors nous avons payer justque dec 23 en croyant que il vont annuler notre contrat, suis aller au magazin de plainpalais que n'exist plus... mais je reçu de nouveau des factures pour l'accordement et je ne sais pas quoi d'autre...
suis incapable de annuler avec naxoo et upc... merci de me dire quoi faire...
suis incapable de annuler avec naxoo et upc... merci de me dire quoi faire...
- SwissLinuxRegard habitué
- Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 168
Naxoo: résiliation impossible ?
Mar Mar 05 2024, 16:39
Salut Malik, pense à faire des titres qui permettent de comprendre le sujet, notamment en mentionnant un mot clef comme ici "Naxoo".
Voici les coordonnées où tu devrais pouvoir t'adresser (selon le site internet de naxoo.ch consulté ce jour):
- 0844 822 123
- serviceclients@naxoo.ch
ou :
naxoo SA
Quai du Seujet 28
1201 Genève
En outre, on trouve sur internet que le représentant de la ville de Genève au Conseil d’administration de Naxoo SA et M. Michel Chevallier. C'est aussi une piste possible.
Bonne chance!
Voici les coordonnées où tu devrais pouvoir t'adresser (selon le site internet de naxoo.ch consulté ce jour):
- 0844 822 123
- serviceclients@naxoo.ch
ou :
naxoo SA
Quai du Seujet 28
1201 Genève
En outre, on trouve sur internet que le représentant de la ville de Genève au Conseil d’administration de Naxoo SA et M. Michel Chevallier. C'est aussi une piste possible.
Bonne chance!
Re: Resiliation de notre contrat
Jeu Mar 07 2024, 19:49
"ni abonnement portable chez naxoo depuis nov 2023"
naxoo ne vent pas de service téléphonie mobile !, c'est seulement upc qui est devenu sunrise.
naxoo ne fait que du téléphone fixe, télévision et internet par le partenaire upc à la clientèle privée. Upc est devenu sunrise.
service client naxoo précision:
téléphone 0844 822 123 payant CHF 0.08/min
CHAT’ LIVE
Discutez par message
lundi-vendredi 9h-18h
https://www.naxoo.ch/clients-prives/besoin_d_aide/
naxoo ne vent pas de service téléphonie mobile !, c'est seulement upc qui est devenu sunrise.
naxoo ne fait que du téléphone fixe, télévision et internet par le partenaire upc à la clientèle privée. Upc est devenu sunrise.
service client naxoo précision:
téléphone 0844 822 123 payant CHF 0.08/min
CHAT’ LIVE
Discutez par message
lundi-vendredi 9h-18h
https://www.naxoo.ch/clients-prives/besoin_d_aide/
_________________
TV: Qoqa.ch promo CANAL+ LA TOTALE à 35.-/mois + http://wingo.ch internet plus 1Gbit/s 49.95.-/mois. + 4x wingo mobile swiss Pro à 22.95 promo fin juin 2024
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum