Pannes octobre 2007
+10
marciton
nitzer
Luder
Jean-Marc
Aleko
cocoche
SillyConCarne
loustic
LolZ
Julien
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pannes octobre 2007
Mar Oct 02 2007, 13:17
MCMpop en panne depuis la nuit passée
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes octobre 2007
Lun Oct 08 2007, 13:26
Histoire en panne depuis ce matin
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes octobre 2007
Mar Oct 09 2007, 10:18
Histoire est de retour
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Pannes octobre 2007
Mar Oct 09 2007, 13:24
Plus d'image sur RTBF sat
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Pannes octobre 2007
Mer Oct 10 2007, 14:22
peluche a écrit:Plus d'image sur RTBF sat
L'image est revenue en début de matinée
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- merinosInvité
Re: Pannes octobre 2007
Mer Oct 10 2007, 17:00
France 4 toujours HS en Suisse alémanique... :C7:
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Pannes octobre 2007
Jeu Oct 11 2007, 21:41
Avez-vous remarqué hier soir et ce soir sur TSR1 et TSR2 que l'image part et revient. J'ai même parfois E20: Pas de signal!
Sur les autres chaînes c'est ok!
Sur les autres chaînes c'est ok!
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Pannes octobre 2007
Jeu Oct 11 2007, 21:46
J'ai un écran noir + E20 'Pas de signal détecté' sur TSR1&2, France 2-5, arte, tf1, m6 et rtbfSat.
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Pannes octobre 2007
Jeu Oct 11 2007, 21:47
LolZ a écrit:J'ai un écran noir + E20 'Pas de signal détecté' sur TSR1&2, France 2-5, arte, tf1, m6 et rtbfSat.
Oh my god
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Pannes octobre 2007
Jeu Oct 11 2007, 21:48
Oui tu as raison. Pardon: j'avais regardé toutes les chaînes que j'ai au-dessus des TSR dans mes favoris alors que toutes les françaises se trouvent avant. J'ai aussi ce E20 pour celles-là.
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Re: Pannes octobre 2007
Jeu Oct 11 2007, 21:55
ça a l'air d'être revenu, pourvu que ça dure. Perso, j'ai arrêté de regarder Temps Présent (fort amusant d'ailleurs) à cause de ces coupures. Vivement la rediff'
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Pannes octobre 2007
Ven Oct 12 2007, 00:01
LolZ a écrit:J'ai un écran noir + E20 'Pas de signal détecté' sur TSR1&2, France 2-5, arte, tf1, m6 et rtbfSat.
J'ai eu exactement le même problème.
Croyant être le seul, j'ai appelé la Hotline....
Réponse : mais mon bon monsieur, il n'y a pas de problèmes... On va vous rappeler demain pour que vous preniez rendez-vous avec un technicien...
Franchement, c'est vraiment nul, aussi bien le service que le produit... :B7:
_________________
Swisscom blue TV L / Canal Ciné Séries / blue Premium / Top Français+
Re: Pannes octobre 2007
Ven Oct 12 2007, 00:03
SillyConCarne a écrit:
J'ai eu exactement le même problème.
Croyant être le seul, j'ai appelé la Hotline....
Prends le réflexe de passer ici avant de les appeler!
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Pannes octobre 2007
Ven Oct 12 2007, 00:16
Ben j'ai commencé à avoir ce problème à 20h45 et personne ne l'avait signalé ici.
_________________
Swisscom blue TV L / Canal Ciné Séries / blue Premium / Top Français+
Re: Pannes octobre 2007
Ven Oct 12 2007, 00:28
SillyConCarne a écrit:Ben j'ai commencé à avoir ce problème à 20h45 et personne ne l'avait signalé ici.
bein j'avais pas vu, j'étais entrain de regarder Desperate Housewive sur Canal+
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- cococheRegard habitué
- Age : 59
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 192
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom
Re: Pannes octobre 2007
Ven Oct 12 2007, 10:04
LolZ a écrit:ça a l'air d'être revenu, pourvu que ça dure. Perso, j'ai arrêté de regarder Temps Présent (fort amusant d'ailleurs) à cause de ces coupures. Vivement la rediff'
Fort amusant ???
- AlekoRegard habitué
- Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 273
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom
Re: Pannes octobre 2007
Ven Oct 12 2007, 11:58
moi aussi j'ai eu ça et je les ai appelés hier soir
le gars m'a demandé si j'avais un câble de plus de 5 mètres entre la prise et la télé
après il m'a dit que si ça continuait à déconner, fallait que je les appelle pour qu'un technicien passe aujourd'hui vérifier mon câblage
pour finir, après m'avoir mis en attente 2 minutes, il m'a annoncé que 4 personnes avaient appelé et qu'apparemment c'était un problème général vu que lui non plus il n'avait plus la TSR1 sur son moniteur
à part ça, j'ai attendu 27 minutes avant de pouvoir avoir leur hotline...
:B7: :B7: :B7:
le gars m'a demandé si j'avais un câble de plus de 5 mètres entre la prise et la télé
après il m'a dit que si ça continuait à déconner, fallait que je les appelle pour qu'un technicien passe aujourd'hui vérifier mon câblage
pour finir, après m'avoir mis en attente 2 minutes, il m'a annoncé que 4 personnes avaient appelé et qu'apparemment c'était un problème général vu que lui non plus il n'avait plus la TSR1 sur son moniteur
à part ça, j'ai attendu 27 minutes avant de pouvoir avoir leur hotline...
:B7: :B7: :B7:
_________________
Re: Pannes octobre 2007
Ven Oct 12 2007, 13:35
Aleko a écrit: il m'a annoncé que 4 personnes avaient appelé
Aleko a écrit:
à part ça, j'ai attendu 27 minutes avant de pouvoir avoir leur hotline...
27 minutes pour 4 appels, on peut pas dire qu'il soit démerde, le neuneu
De mon côté, après les avoir appelé/déposé des tickets sur leur site plusieurs fois durant l'été, à chaque fois pour des pannes générales (les panneaux noir/rouge) et envoyé une lettre pour me plaindre de la fréquence des pannes de cablecom collection; j'ai reçu une lettre me disant qu'effectivement il y avait eu plein de tickets à mon nom mais que leur réseau n'avait pas eu de pannes (haha :A10: ) et que le technicien venu chez moi avait pu réparer (Personne n'est jamais venu réparer quoi que ce soit ). Bref, une lettre type envoyé par quelqu'un qui n'a même pas lu mon courrier (j'y mentionnais le fait que plusieurs personnes avaient eu les mêmes pannes au mêmes moments). Leur service est toujours aussi minable; personne ne sait lire et il leur faut des heures et plein de clients mécontents pour se dire Tiens, il y a peut-être un problème. Le customer service de cablecom, c'est un gros tas de flan.
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Pannes octobre 2007
Ven Oct 12 2007, 14:42
Aleko a écrit:
le gars m'a demandé si j'avais un câble de plus de 5 mètres entre la prise et la télé
On a dû avoir le même car il m'a posé la même question !
Et je suis aussi sur le réseau de la SEIC.
Aleko a écrit: il m'a annoncé que 4 personnes avaient appelé et qu'apparemment c'était un problème général vu que lui non plus il n'avait plus la TSR1 sur son moniteur
J'ai dû appeler avant toi alors...
Aleko a écrit:à part ça, j'ai attendu 27 minutes avant de pouvoir avoir leur hotline...
:B7: :B7: :B7:
J'ai appelé à 20h45, j'ai été pris à 21h10... Même topo pour moi, 25 minutes d'attente... Et la bande annonçait 10 minutes d'attente... Des charlots chez Cablecon...
SillyConCarne a écrit:On va vous rappeler demain pour que vous preniez rendez-vous avec un technicien...
J'attends toujours que quelqu'un m'appelle...
_________________
Swisscom blue TV L / Canal Ciné Séries / blue Premium / Top Français+
- merinosInvité
Re: Pannes octobre 2007
Ven Oct 12 2007, 15:04
lors de l'envoi de courriers postaux, adressez les directement à:et envoyé une lettre pour me plaindre de la fréquence des pannes de cablecom collection;
cablecom GmbH
Industriestrasse 19
8112 Otelfingen
d'après ce que m'a expliquer un gars d'Yverdon, toute la correspondance est re-dirigée à cette adresse, puis scannée pour être ensuite traitée.
au fait, lors de la relance des droits, au 0800 66 88 66, sur des Nokia, l'interlocuteur/-trice au centre d'appel vous demande d'effectuer une ré-installation (avec perte des favoris...), c'est inutile! :C7:
mouah... hier je suis passé cher une connaissance habitant à deux arrêts des VMCV de la statue de Freddie Mercury, et je me suis fritté au téléphone avec une madame sachant mieux que moi "la réaction" du Nokia au renvoi des droits... et pour la seconde fois, l'accès aux TV s'est fait sans autre. :C10:
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Pannes octobre 2007
Ven Oct 12 2007, 18:19
Il serait temps que ABE, Bon à Savoir et la FRC jette un œil dans le panier percé de Cablecom.
Cela laisse prévoir le pire lorsque l'analogique (très fiable, pas de panne) sera complètement remplacé par du tout digital à la sauce aigre Cablecom
Les antennes râteaux et satellites vont à nouveau pousser sur les toits et blacons, après avoir disparu dans les années 80.
JM
Cela laisse prévoir le pire lorsque l'analogique (très fiable, pas de panne) sera complètement remplacé par du tout digital à la sauce aigre Cablecom
Les antennes râteaux et satellites vont à nouveau pousser sur les toits et blacons, après avoir disparu dans les années 80.
JM
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Pannes octobre 2007
Ven Oct 12 2007, 18:19
Toujours pas réparée la TSR en numérique. A tout moment, il y a enconre des coupures. C'est le 3e soir!!! :G10:
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Pannes octobre 2007
Ven Oct 12 2007, 18:20
Utilise l'analogique, cela marche super bien !loustic a écrit:Toujours pas réparée la TSR en numérique. A tout moment, il y a enconre des coupures. C'est le 3e soir!!! :G10:
JM
- cococheRegard habitué
- Age : 59
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 192
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom
Re: Pannes octobre 2007
Ven Oct 12 2007, 18:26
Jean-Marc a écrit:Utilise l'analogique, cela marche super bien !loustic a écrit:Toujours pas réparée la TSR en numérique. A tout moment, il y a enconre des coupures. C'est le 3e soir!!! :G10:
JM
ouais mais bon c'est pas le but....
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum