Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14599
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Facturation naxoo Empty Facturation naxoo

Mer Nov 28 2007, 19:58
Rappel: Courrier d'information accompagnant la facture.

Suite au changement de notre système informatique, nous avons été contraints de suspendre temporairement l'émission des factures périodiques de votre abonnement numérique naxoo. Cette interruption concerne les mois de juillet à décembre. Nous avons aujourd'hui rétabli la situation et nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir les factures manquantes dans les semaines qui viennent, à un rythme qui dépend de la périodicité de paiement que vous avez choisie. Si vous avez des questions concernant votre/vos facture(s), n'hésitez pas à contacter nos conseillers:

- par mail: info@naxoo.ch
- par courrier: 022 Télégenève SA - naxoo, CP 5666, 1211 Genève 11
- par fax: 022 322 08 50
- par téléphone: 022 322 08 55 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

Afin de répondre au mieux à vos questions, nous vous invitons aimablement à privilégier le fax, l'e-mail ou le courrier.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus et vous remercions de votre compréhension.

Votre équipe naxoo

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Facturation naxoo Empty Re: Facturation naxoo

Jeu Nov 29 2007, 11:15
peluche a écrit:Afin de répondre au mieux à vos questions, nous vous invitons aimablement à privilégier le fax, l'e-mail ou le courrier.

C'est qu'ils ont de l'humour en plus chez naxoo Smile
Si par e-mail c'est aussi efficace que quand on pose une question concernant les chaînes ou un problème technique, ça promet...

_________________
IPTV : SUNRISE TV
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Facturation naxoo Empty Re: Facturation naxoo

Jeu Nov 29 2007, 12:26
Oui, mais là il s'agit de leur argent... et à mon avis ils vont être efficace comme ils ne l'ont jamais été.
C'est triste, quand même...!

Moi je n'ai pas reçu d'explications, juste un relevé de mon avoir chez eux, suite au changement d'abonnement (analogique > numérique).
Je ne vais pas m'emballer, j'attends la suite !

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum