Facturation naxoo
Mer Nov 28 2007, 19:58
Rappel: Courrier d'information accompagnant la facture.
Suite au changement de notre système informatique, nous avons été contraints de suspendre temporairement l'émission des factures périodiques de votre abonnement numérique naxoo. Cette interruption concerne les mois de juillet à décembre. Nous avons aujourd'hui rétabli la situation et nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir les factures manquantes dans les semaines qui viennent, à un rythme qui dépend de la périodicité de paiement que vous avez choisie. Si vous avez des questions concernant votre/vos facture(s), n'hésitez pas à contacter nos conseillers:
- par mail: info@naxoo.ch
- par courrier: 022 Télégenève SA - naxoo, CP 5666, 1211 Genève 11
- par fax: 022 322 08 50
- par téléphone: 022 322 08 55 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).
Afin de répondre au mieux à vos questions, nous vous invitons aimablement à privilégier le fax, l'e-mail ou le courrier.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus et vous remercions de votre compréhension.
Votre équipe naxoo
Suite au changement de notre système informatique, nous avons été contraints de suspendre temporairement l'émission des factures périodiques de votre abonnement numérique naxoo. Cette interruption concerne les mois de juillet à décembre. Nous avons aujourd'hui rétabli la situation et nous mettons tout en oeuvre pour vous faire parvenir les factures manquantes dans les semaines qui viennent, à un rythme qui dépend de la périodicité de paiement que vous avez choisie. Si vous avez des questions concernant votre/vos facture(s), n'hésitez pas à contacter nos conseillers:
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- par courrier: 022 Télégenève SA - naxoo, CP 5666, 1211 Genève 11
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Re: Facturation naxoo
Jeu Nov 29 2007, 11:15
peluche a écrit:Afin de répondre au mieux à vos questions, nous vous invitons aimablement à privilégier le fax, l'e-mail ou le courrier.
C'est qu'ils ont de l'humour en plus chez naxoo
Si par e-mail c'est aussi efficace que quand on pose une question concernant les chaînes ou un problème technique, ça promet...
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Re: Facturation naxoo
Jeu Nov 29 2007, 12:26
Oui, mais là il s'agit de leur argent... et à mon avis ils vont être efficace comme ils ne l'ont jamais été.
C'est triste, quand même...!
Moi je n'ai pas reçu d'explications, juste un relevé de mon avoir chez eux, suite au changement d'abonnement (analogique > numérique).
Je ne vais pas m'emballer, j'attends la suite !
C'est triste, quand même...!
Moi je n'ai pas reçu d'explications, juste un relevé de mon avoir chez eux, suite au changement d'abonnement (analogique > numérique).
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