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christian2300
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Mar Fév 10 2009, 00:55
Je suis nouveau sur le forum et je viens de m'apercevoir que Cablecom fait l'unanimité concernant sans manque de sérieux et j'en passe. Je croyais être le seul à être em... avec ces gens, j'en suis quelque peu rassuré ! Au mois de novembre 08, j'ai passé commande pour un HD médiabox. Cet appareil est tombé en panne quelques semaines plus tard. Prise de contact chez Cablecom, changement du HD Médiabox pour un autre et reçu le décodeur mi-décembre. Au 30 décembre, le second décodeur est aussi tombé en panne. Recontact avec Cablecom, ces gens me proposent une troisième merde. Je refuse et je demande à la place un HD Mediabox RECORDER. Un nouveau contrat est conclu avec la miss au téléphone. Au 09 février 2009, toujours pas de nouvelles concernant le RECORDER malgré plusieurs appels de ma part, avec toujours la promesse de ces incapables, mais monsieur, je fais le nécessaire pour que votre appareil vous soit livré le plus rapidement possible, enfin toujours les même tissus de mensonge... Malgré tout et cela ils n'oublient pas les factures arrivent même si je ne peux plus profiter des programmes depuis le 30 décembre. Dès lors, j'ai transmis un recommandé à ces incapables en expliquant mon mécontentement et en résiliant purement et simplement le tout. J'ai joint également les factures d'abonnement et il est clair que je ne vais pas les payer. C'est lamentable d'avoir un téléreseau dirigé par des idiots et je crois qu'il me reste qu'une solution, le satellite !! Voilà en quelques mots mon expérience auprés du grand CABLECOM ! :B7:
Luder
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Mar Fév 10 2009, 01:28
Bienvenue Christian.

Et désolé pour ta mésaventure. Ce doit être vraiment désagréable. Malheureusement, cela démontre tout le respect de telles entreprises pour leurs clients.

J'espère qu'ils ne te feront pas de misères pour ta résiliation. Tiens nous au courant.

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christian2300
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Jeu Fév 12 2009, 16:27
MERCI Luder pour ta réponse. De toute façon, je n'attends pas une réponse de Cablecom avant un ans, voir six mois si tout va bien ! Lorsqu'une entreprise est largement servie par des incompétents c'est qu'il y a aussi quelque chose qui ne joue pas au sommet de l'entreprise ! Si je bossais comme eux, il y a longtemps que je serais au chômage. J'ai rédigé une lettre recommandée à l'intention du boss Hildenbrand de Suisse-Romande pour lui expliquer ce qui m'arrivait mais je pense qu'il est comme tout ls autres, il n'en aura rien à fiche !!!!!! Heureusement, si vraiment tout mal, il reste le SATELLITE !!!
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Jeu Fév 12 2009, 16:35
2 pannes à quelques semaines d'interval, c'est curieux.
Tu as peut être une sorte d'incompatibilité entre tes équipement et leur décodeur.

Mmais de toute façon à eux d'avoir un décodeur résistant à ta configuration électrique ou technologique.
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christian2300
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Jeu Fév 12 2009, 20:14
Oui peut-être Cosodo, mais ce n'est pas moi le spécialiste et c'est à eux d'assurer. Mais de toute façon, je n'ai encore jamais vu un type de chez Cablecom réfléchir ! Alors oui, je deviens en quelque sorte imcompatible avec ces gens :C1:
Julien
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Ven Fév 13 2009, 16:57
C'est drôle moi je reçois des coups de téléphone de Cablecom à 08h du matin pour me dire que les problèmes techniques ou autres sont réglés (film4, Cinéma club) :E4:


M. Hildenbrand répond toujours, en tous cas avec moi ça en devient presque génant car tout ce que j'envois par mail via le support clients classic sur le site cablecom, c'est toujours lui qui répond même si il est pas directement concerné :A8: mon mail doit être filtré Wink

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Ven Fév 13 2009, 17:44
C'est vrai que M. Hildenbrand prend les problèmes des clients aux sérieux et essaye de les résoudre rapidement (même lui à des petits soucis avec ses services techniques) il m'a même donné les coordonnées du responsable technique avec son numéro de natel et mail direct Smile ce qui peut aider en cas de problème :B6:
Si seulement la hotline de Cablecom était aussi performante que M. Hildenbrand

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christian2300
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Mer Fév 18 2009, 09:22
Je n'avais pas précisé, mais dans ma résiliation, j'avais donné à Cablecom une ultime date pour me livrer le HD RECORDER et j'avais même écris dans ce sens à M. Hildenbrand. :B6: Lundi 16 février, soit après 7 semaines d'attente ! j'ai enfin reçu le décodeur !!!!!

Branché, il semble bien fonctionner et l'image de mon plasma Pioneer est meilleure qu'avec le HD Médiabox. Pour l'instant, c'est OK et merci à M. Hildenbrand d'avoir fait le nécessaire, mais c'est toujours dommage d'en arriver à devoir informer le boss pour que la situation se débloque :B10:
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klute
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Jeu Fév 19 2009, 11:53
Bonjour,
j'ai déclaré que mon modem péclote début février, réponse:"ON VOUS enverra un autre, la semaine prochaine". Je n'ai rien vu, je les rappelle, "vous n'avez pas laissé le message au bon endroit, on s'en occupera"- je n'ai tjrs rien vu, je les rappelle: "on a pris votre message, mais ON n'a pas encore eu le temps de faire le nécessaire, il y a pas que vous!" La personne ne peut même pas dire, QUAND ils vont envoyer ce foutu modem. Est-ce normal?!?! Dois-je téléphoner à M. Hildebrand...? :C2:
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klute
Invité

Bravo Cablecom !!!Tant pis pour le client... Empty Re: Bravo Cablecom !!!Tant pis pour le client...

Sam Fév 21 2009, 11:54
pas de réponse,tant pis. J'ai écrit au support technique Cablecom qui m'a tout de suite répondu, mieux: agi, et j'ai reçu le modem HIER après-midi. Donc la solution: il faut frapper à la bonne porte (autrement: aide-toi et le ciel t'aidera) Very Happy
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