- jijiInvité
Panne cablecom
Mar Nov 04 2008, 21:11
Impossible de recevoir les chaines HD à Cossonay suite à une panne chez Cablecom.
Après 30 minutes de hotline stérile, on me promet de m'envoyer un technicien.
Après 4 jours d'attente, le technicien arrive, investigue, ne comprend pas, appelle Cablecom et finit par apprendre qu'il y a une panne chez Cablecom et que mon installation n'a pas de problème.
Moralité, la hotline Cablecom n'est même pas au courant de leurs défauts.
Après 30 minutes de hotline stérile, on me promet de m'envoyer un technicien.
Après 4 jours d'attente, le technicien arrive, investigue, ne comprend pas, appelle Cablecom et finit par apprendre qu'il y a une panne chez Cablecom et que mon installation n'a pas de problème.
Moralité, la hotline Cablecom n'est même pas au courant de leurs défauts.
- LysergeekNouveau regard
- Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59
Re: Panne cablecom
Mer Nov 05 2008, 18:22
Pas mieux chez moi (je suis à Berne), ça fait 1 semaine que TF1 pixelise! J'ai appelé la hotline et la miss (service TECHNIQUE) ne savait ni ce que voulait dire pixeliser et ne connaissait pas TF1!!!
Au bout du 3e appel ils ont fini par m'envoyer un gars qui me dit que mon cable d'antenne n'est pas assez gros! (il allait très bien jusqu'à maintenant et ca aurait aussi une influence sur toutes les autres chaines si c'était ça!)
Résultat, problème toujours pas résolu!
Je suis persuadé que ça vient de chez cablecom et pas de chez moi mais eux disent que non... :F3:
Au bout du 3e appel ils ont fini par m'envoyer un gars qui me dit que mon cable d'antenne n'est pas assez gros! (il allait très bien jusqu'à maintenant et ca aurait aussi une influence sur toutes les autres chaines si c'était ça!)
Résultat, problème toujours pas résolu!
Je suis persuadé que ça vient de chez cablecom et pas de chez moi mais eux disent que non... :F3:
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Panne cablecom
Mer Nov 05 2008, 19:19
Les 2 messages précédents sont le parfait reflet de la hotline Cablecom ainsi que du fonctionnement de cette entreprise.
JM
JM
- LysergeekNouveau regard
- Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59
Re: Panne cablecom
Mer Nov 05 2008, 19:34
Jean-Marc a écrit:Les 2 messages précédents sont le parfait reflet de la hotline Cablecom ainsi que du fonctionnement de cette entreprise.
JM
Le problème c'est que n'ayant aucune autre alternative valable, ils nous tiennent par les couilles. La hotline ne sert qu'à éviter qu'on puisse appeler directement les gars du marketing à Oensingen! j'ai cherché en vain le num de tél pour les atteindre directement! Et je donnerais cher pour l'avoir ce numéro, ne serait-ce que pour me plaindre du peu de chaines francophones disponible en Suisse allemande (impossible d'avoir le bouquet romand pour les expatriés)
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum