Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Panne Cablecom Empty Panne Cablecom

Jeu Fév 17 2011, 18:03
Bonjour,

Pas vraiment l'endroit vous allez me dire puisque la panne ne concerne pas la TV, mais je trouve intéressant de partager avec vous l'entretien que je viens d'avoir avec la hotline Cablecom.

Depuis maintenant une semaine, mon service à Internet et Digital Phone est fréquemment coupé (surtout le soir, c'est pour ça que je me dépêche d'écrire Very Happy , je viens donc de téléphoner à la hotline, la personne qui m'a répondu (d'ailleurs pas spécialement aimable, mais bon...) m'annonce tout de suite que le problème est connu à Pully et qu'il devrait être résolu d'ici mi-mars (sic!) et qu'il me fait une note de crédit de CHF 80.00 sur ma prochaine facture.

Beau geste lui dis-je mais ne serait-il pas préférable de publier un communiqué sur le site ou (si cela créerait un problème d'image) à tout le moins d'avertir directement les personnes concernées ? A quoi il me répond, "ce n'est pas moi qui fais les procédure". J'entends bien mais il n'est pas interdit d'avoir un avis non ?

Qu'en pensez-vous ? Hormis la note de crédit, je ne trouve pas ce manque d'informations très commerciale à une heure où la transparence est de mise partout ?!

Salutations.

Chris #19
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum