- Chris #19Regard habitué
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Date d'inscription : 17/12/2006
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Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC
Panne Cablecom
Jeu Fév 17 2011, 18:03
Bonjour,
Pas vraiment l'endroit vous allez me dire puisque la panne ne concerne pas la TV, mais je trouve intéressant de partager avec vous l'entretien que je viens d'avoir avec la hotline Cablecom.
Depuis maintenant une semaine, mon service à Internet et Digital Phone est fréquemment coupé (surtout le soir, c'est pour ça que je me dépêche d'écrire , je viens donc de téléphoner à la hotline, la personne qui m'a répondu (d'ailleurs pas spécialement aimable, mais bon...) m'annonce tout de suite que le problème est connu à Pully et qu'il devrait être résolu d'ici mi-mars (sic!) et qu'il me fait une note de crédit de CHF 80.00 sur ma prochaine facture.
Beau geste lui dis-je mais ne serait-il pas préférable de publier un communiqué sur le site ou (si cela créerait un problème d'image) à tout le moins d'avertir directement les personnes concernées ? A quoi il me répond, "ce n'est pas moi qui fais les procédure". J'entends bien mais il n'est pas interdit d'avoir un avis non ?
Qu'en pensez-vous ? Hormis la note de crédit, je ne trouve pas ce manque d'informations très commerciale à une heure où la transparence est de mise partout ?!
Salutations.
Chris #19
Pas vraiment l'endroit vous allez me dire puisque la panne ne concerne pas la TV, mais je trouve intéressant de partager avec vous l'entretien que je viens d'avoir avec la hotline Cablecom.
Depuis maintenant une semaine, mon service à Internet et Digital Phone est fréquemment coupé (surtout le soir, c'est pour ça que je me dépêche d'écrire , je viens donc de téléphoner à la hotline, la personne qui m'a répondu (d'ailleurs pas spécialement aimable, mais bon...) m'annonce tout de suite que le problème est connu à Pully et qu'il devrait être résolu d'ici mi-mars (sic!) et qu'il me fait une note de crédit de CHF 80.00 sur ma prochaine facture.
Beau geste lui dis-je mais ne serait-il pas préférable de publier un communiqué sur le site ou (si cela créerait un problème d'image) à tout le moins d'avertir directement les personnes concernées ? A quoi il me répond, "ce n'est pas moi qui fais les procédure". J'entends bien mais il n'est pas interdit d'avoir un avis non ?
Qu'en pensez-vous ? Hormis la note de crédit, je ne trouve pas ce manque d'informations très commerciale à une heure où la transparence est de mise partout ?!
Salutations.
Chris #19
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