- merinosInvité
facture
Jeu Nov 06 2008, 21:05
de mon côté, j'ai une cliente ayant vu son rabais de 50% à hispeed passer de 6 (lors de la commande) à 3 mois sur la dernière facture...
après un coup de fil au centre d'appel, il est parait que tout est normal... :C1:
un billet doux, avec une copie de la confirmation écrite par la poste aux lettres de cablecom, vient être envoyé.
après un coup de fil au centre d'appel, il est parait que tout est normal... :C1:
un billet doux, avec une copie de la confirmation écrite par la poste aux lettres de cablecom, vient être envoyé.
- merinosInvité
Re: facture
Jeu Nov 06 2008, 21:09
et zut... je me suis planté...
c'était pour "répondre": https://www.regardtv.net/cablecom-f4/cablecom-t1558.htm
c'était pour "répondre": https://www.regardtv.net/cablecom-f4/cablecom-t1558.htm
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum