Facture
+9
Megaton
Chris #19
jipmorin
Lion
Julien
Frédéric Raphaël
rb44
loustic
mcapocas
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- mcapocasNouveau regard
- Age : 56
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 39
Localisation : Cortaillod
Opérateur TV : UPC Cablecom
Facture
Ven Jan 26 2007, 11:46
Bonjour,
J'ai reçu ma première facture et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est vraiment pas claire....
Il me semble que le mois en cours est gratuit, non ? En tous ca il me semble que c'est ce que j'avais cru comprendre au moment de mon inscription au mois de décembre ?
Quelqu'un peut confirmer avant que je téléphone pour me plaindre
Merci d'avance
J'ai reçu ma première facture et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est vraiment pas claire....
Il me semble que le mois en cours est gratuit, non ? En tous ca il me semble que c'est ce que j'avais cru comprendre au moment de mon inscription au mois de décembre ?
Quelqu'un peut confirmer avant que je téléphone pour me plaindre
Merci d'avance
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Facture
Ven Jan 26 2007, 13:43
Non le premier mois n'est plus gratuit.
- rb44Nouveau regard
- Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2006
Nombre de messages : 87
Localisation : Epalinges
Re: Facture
Ven Jan 26 2007, 14:48
Tu es pas le premier à être surpris par cette mauvaise nouvelle.
Ceci dit, je ne peux que t'encourager à te plaindre quand même. Par principe! C'est également ce que je compte faire!
Ceci dit, je ne peux que t'encourager à te plaindre quand même. Par principe! C'est également ce que je compte faire!
- mcapocasNouveau regard
- Age : 56
Date d'inscription : 14/12/2006
Nombre de messages : 39
Localisation : Cortaillod
Opérateur TV : UPC Cablecom
Re: Facture
Ven Jan 26 2007, 16:04
Actuellement le premier mois n'est plus gratuit mais au moment au j'ai passé commande (donc en fin novembre 2006) je suis presque sur que le mois en cours était gratuit.
Est-ce que je me trompe ?
De toute façon je compte quand même me plaindre et aussi protester contre le fait que je n'ai pas eu toutes les chaînes en claire pendant les 2 premières semaines de mon abonnement.
Comment se faire une idée du produit si on ne pas avoir une apperçu ? Drôle de politique.
Est-ce que je me trompe ?
De toute façon je compte quand même me plaindre et aussi protester contre le fait que je n'ai pas eu toutes les chaînes en claire pendant les 2 premières semaines de mon abonnement.
Comment se faire une idée du produit si on ne pas avoir une apperçu ? Drôle de politique.
- Frédéric RaphaëlRegard hypnotisé
- Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 1003
Localisation : Lausanne
Re: Facture
Lun Jan 29 2007, 14:12
Ca m'intéresse aussi vu que j'ai commandé fin novembre
Re: Facture
Mar Jan 30 2007, 21:35
Frédéric Raphaël a écrit:Ca m'intéresse aussi vu que j'ai commandé fin novembre
Non, le mois en cours n'est plus gratuit, A noter que vu que les jeux de playin'TV sont mise à jour plus fréquemment qu'avant, je m'y suis abonné (ca me fera passer le temps pendant les mi- / tiers temps des matchs de NASN, y en qui vont dire moi je passe mon temps pendant les pauses sur les canaux 77/78 :A10: )
Je vais voir si ils osent me facturer 7.50.- de Playin'TV au prorata des 2 derniers jours de Janvier
PS : Arf je suis toujours aux parties d'évalutation peut pas faire le parcours de golf
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Facture
Mer Jan 31 2007, 16:03
erf ils sont marteau chez Cablecom, Je tél pour voir si Playin'TV est pas passé 2 fois (car j'ai appuayé 2 fois sur le bouton pour m'abonner) et j'en profite pour poser la question si ils vont m'offrir le mois de Janvier comme on est le 31, elle me dit non c'est au prorata même pour 1 jours résultat je vais avoir une facture de 0.25 CHF pour le mois de janvier pour Playin' TV De rage j'ai déjà résilié pour le 30.06 :G10:
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Facture
Lun Fév 12 2007, 14:10
Ah bein pour finir le mois de Janvier pour Playin'TV a été facturé 0.50 CHF, j'ai reçu la facture aujourd'hui, car je me suis abonné le 30 dans la soirée, mais l'option n'a été débloquée que le 31 dans la matinée je devrais aussi faire le radin comme Cablecom et renvoyé la facture avec la mention REFUSE car l'option a été disponible dès le 31.01 et non le 30
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Facture
Jeu Fév 15 2007, 00:02
Je viens de penser que j'avais 100.- de parrainage a déduire et en plus mon filleul a payer ca première facture a fin janvier, donc la facture de playin TV à 15.50 j'aurais du l'avoir a 0.-, hum je vais attendre une facture trimestrielle complète c'est a dire d'ici mi-mars et si il y a pas ses 100.-- de créditer je vais gueuler un bon coup
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- LionRegard habitué
- Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0
Re: Facture
Lun Avr 23 2007, 10:26
Hello tlm !
ne voulant pas ouvrir un nouveau topic "facture", j'ai repris celui-ci afin de savoir si vous avez déjà reçu votre facture du trimestre #2 (avril-mai-juin) ?
Rien pour ma part ! Suis abonné à digiTv 6.-- + colletion 15.-- soit 21.-- + canal+.
Ils vont tout de même pas envoyer une facture vers la mi-mai et demander d'un coup 6 mois !
ne voulant pas ouvrir un nouveau topic "facture", j'ai repris celui-ci afin de savoir si vous avez déjà reçu votre facture du trimestre #2 (avril-mai-juin) ?
Rien pour ma part ! Suis abonné à digiTv 6.-- + colletion 15.-- soit 21.-- + canal+.
Ils vont tout de même pas envoyer une facture vers la mi-mai et demander d'un coup 6 mois !
Re: Facture
Lun Avr 23 2007, 14:03
Toujours rien pour ma part, si tout va bien je devrais être facturé de :
Mediabox recorder, Collection, cinécinéma, Cablecom erotic et moins 100.- pour du parrainage au mois de novembre
Mediabox recorder, Collection, cinécinéma, Cablecom erotic et moins 100.- pour du parrainage au mois de novembre
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- jipmorinNouveau regard
- Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 45
Localisation : Rolle
Opérateur TV : cablecom
Re: Facture
Lun Avr 23 2007, 18:20
Moi aussi je n'ai rien reçu et je m'inquiete un peu.
Je ne sais pas si la promo canal+ ne va pas disparaitre avec le nouveau systeme de calcul.
De plus ils ne m'ont toujours pas retirer mes 100 francs pour un parrainage fait au mois d'aout l'année derniere.
Je ne sais pas si la promo canal+ ne va pas disparaitre avec le nouveau systeme de calcul.
De plus ils ne m'ont toujours pas retirer mes 100 francs pour un parrainage fait au mois d'aout l'année derniere.
Re: Facture
Lun Avr 23 2007, 18:43
jipmorin a écrit:Moi aussi je n'ai rien reçu et je m'inquiete un peu.
Je ne sais pas si la promo canal+ ne va pas disparaitre avec le nouveau systeme de calcul.
De plus ils ne m'ont toujours pas retirer mes 100 francs pour un parrainage fait au mois d'aout l'année derniere.
Au mois d'aout tu devrais gueuler, c'est pas normal, le parrainage est compté dès le 1er payement du filleul
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- jipmorinNouveau regard
- Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 45
Localisation : Rolle
Opérateur TV : cablecom
Re: Facture
Lun Avr 23 2007, 18:50
Mais j'ai gueulé tous les 3 mois à chaque fois que je recevais ma facture.
La première fois ils m'ont dis que ce serra sur la prochaine facture quand mon filleul aurra payé.
La deuxième fois ils ont dis qu'il n'y avait rien de noté donc j'ai piqué une crise et alors le responsable m'a dit que comme je suis un bon payeur il me fesait un cadeau. Je leur ai dis que ce n'étais pas un cadeau mais normal!
Et depuis plus de facture donc j'attend de voir!
La première fois ils m'ont dis que ce serra sur la prochaine facture quand mon filleul aurra payé.
La deuxième fois ils ont dis qu'il n'y avait rien de noté donc j'ai piqué une crise et alors le responsable m'a dit que comme je suis un bon payeur il me fesait un cadeau. Je leur ai dis que ce n'étais pas un cadeau mais normal!
Et depuis plus de facture donc j'attend de voir!
- Chris #19Regard habitué
- Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC
Re: Facture
Lun Avr 23 2007, 20:02
Reçu la facture aujourd'hui. Toujours aussi difficilement compréhensible avec ces promotions qui ne se font pas sur toute la durée de la facture :B10:
Chris #19
Chris #19
- MegatonRegard habitué
- Date d'inscription : 30/10/2006
Nombre de messages : 147
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video 2000, cablecon HD recorder + Collection HD + Canal+ HD
Re: Facture
Mar Avr 24 2007, 12:00
jipmorin a écrit:Moi aussi je n'ai rien reçu et je m'inquiete un peu.
Je ne sais pas si la promo canal+ ne va pas disparaitre avec le nouveau systeme de calcul.
facture reçue ce jour avec, je confirme, le rabais de la promo canal + (30 chf). y figure bien.
Pour le parrainage, je me suis rendu sur leur site, comme demandé sur l'encart joint à la facture, et je ne peux pas me loguer car je ne suis pas chez hispeed mais net 2000. Cette encart propose une rsitourne de 100 chf en cas de parrainage et 50 chf sur le site....
ha cablecom, ils m'étoneront toujours !
Re: Facture
Mar Avr 24 2007, 14:32
J'ai reçu la facture ce matin et pas mes 100.- de parrainage :F3: j'ai tél la première fois, la madame m'a fait un spitch comme quoi le filleul devait mettre mon numéro de client je lui ai dit il a fait j'étais a côté de lui alors après elle me demande le numéro de client du filleul bien entendu je l'avais pas, alors elle m'a dit qu'elle pouvaitrien faire sans, je lui dit je vous donne son adresse, son nom plus ses options, elle me réponds c'est trop facile comme ça tous le monde peut se faire passer pour quelqu'un d'autre j'ai dis bref je re tél dès que j'ai son numéro de client.
Je re tél avec le numéro de client du filleul là je tombe sur une autre madame plus gentille, je lui donne le numéro de client du filleul et elle dit effectivement vous avez le droit a 100.- je remonte celà à l'administration.
Je ne comprends pas la 1er dame qui aurait pu chercher mon filleul sans le numéro et voir qui avait mon numéro de client sur son compte et que c'étais pas des bobards , la flemme de chercher
Prochain épisode en juin
Par contre je trouve limite : Date de facture 13.04, payable au 30.04 :F2:
Ils me tuent a petit feu :G6:
Je re tél avec le numéro de client du filleul là je tombe sur une autre madame plus gentille, je lui donne le numéro de client du filleul et elle dit effectivement vous avez le droit a 100.- je remonte celà à l'administration.
Je ne comprends pas la 1er dame qui aurait pu chercher mon filleul sans le numéro et voir qui avait mon numéro de client sur son compte et que c'étais pas des bobards , la flemme de chercher
Prochain épisode en juin
Par contre je trouve limite : Date de facture 13.04, payable au 30.04 :F2:
Ils me tuent a petit feu :G6:
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Facture
Mar Avr 24 2007, 14:41
Tu leur a rappelé que planète thalassa ne fonctionne pas j'espère! Ne les lâchons pas
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Re: Facture
Mar Avr 24 2007, 14:42
LolZ a écrit:Tu leur a rappelé que planète thalassa ne fonctionne pas j'espère! Ne les lâchons pas
oui, je lâche pas mon os :G6:
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Facture
Jeu Avr 26 2007, 00:05
J'ai aussi reçu ma facture.
Le 3 janvier, j'avais téléphoné pour m'abonner à CinéCinéma depuis le 1er avril.
En mars, quand j'ai su que les options seraient gratuites pendant 15 jours, j'ai téléphoné pour demander qu'on me fasse commencer mon abo pour le 15 avril. On m'a répondu: mais bien sûr!
Et sur ma facture on me facture tout le mois d'avril. J'ai réagi et chez Cablecom on me dit que c'est ma demande du 3 janvier qui fait foi. Je dois donc payer les 2 semaines gratuites! Je leur ai dit qu'ils étaient des vicieux (j'avais été victime d'autres arnaques chez eux que j'ai rappelées!) et le gars m'a répondu qu'il est un employé de Cablecom et qu'il n'a pas le droit de les juger...
Le 3 janvier, j'avais téléphoné pour m'abonner à CinéCinéma depuis le 1er avril.
En mars, quand j'ai su que les options seraient gratuites pendant 15 jours, j'ai téléphoné pour demander qu'on me fasse commencer mon abo pour le 15 avril. On m'a répondu: mais bien sûr!
Et sur ma facture on me facture tout le mois d'avril. J'ai réagi et chez Cablecom on me dit que c'est ma demande du 3 janvier qui fait foi. Je dois donc payer les 2 semaines gratuites! Je leur ai dit qu'ils étaient des vicieux (j'avais été victime d'autres arnaques chez eux que j'ai rappelées!) et le gars m'a répondu qu'il est un employé de Cablecom et qu'il n'a pas le droit de les juger...
_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
- LionRegard habitué
- Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0
Re: Facture
Jeu Avr 26 2007, 00:28
Reçu aussi et tout est OK !
Pour le rabais canal+ à 30.-- au lieu de 48, il font une compta un petit peu bizarre.
3 x -18 = -54 (canla+ promo à 30.--)
3 x 48 = 144 (canal9+ le bouquet)
144 -./. 54 = 90 soit 3 x 30.....
Sinon pour le reste, tout est bien compréhensible.
A+
Pour le rabais canal+ à 30.-- au lieu de 48, il font une compta un petit peu bizarre.
3 x -18 = -54 (canla+ promo à 30.--)
3 x 48 = 144 (canal9+ le bouquet)
144 -./. 54 = 90 soit 3 x 30.....
Sinon pour le reste, tout est bien compréhensible.
A+
- nitzerNouveau regard
- Date d'inscription : 04/12/2006
Nombre de messages : 43
Opérateur TV : Cablecom
Re: Facture
Sam Avr 28 2007, 09:59
Petite question : en regardant sur mon compte sur le site de cablecom j'ai pu voir que pour le bouquet cablecom collection, il sera résilié le 30 avril 2007 (le bouquet à chf 15.-). Celà veut-il dire qu'à partir du 1er mai il faudra payer chaque bouquet à CHF 7.50???? Moi qui pensait que l'offre de CHF 15.- était permanente
Re: Facture
Sam Avr 28 2007, 11:17
Tu vois ça où exactement? Dans le tableau "Toutes les infos sur vos produits" ?
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
- pipoNouveau regard
- Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007
Nombre de messages : 22
Localisation : Berne
Opérateur TV : Cablecom (digital + collection)
Re: Facture
Sam Avr 28 2007, 11:32
j'ai aussi remarqué cette note bizarre sur une résiliation au 30 avril mais en même temps j'ai reçu une facture qui dit que j'ai le cablecom collection et avec une pub qui parle toujours d'une offre à 15.-. je ne sais pas d'où ça vient mais je ne crois pas qu'il vont supprimer l'offre mais qu'ils ont des problèmes avec leur site. en effet ils réaménagent complètement leur service comme le précise cette note.:
https://service.cablecom.ch:443/scp/consumer.portal?_nfpb=true&_pageLabel=HSPInetOfficeTechSuppNetworkStatusBearbeitung&lang=fr
et ils sont débordés ......
https://service.cablecom.ch:443/scp/consumer.portal?_nfpb=true&_pageLabel=HSPInetOfficeTechSuppNetworkStatusBearbeitung&lang=fr
et ils sont débordés ......
- nitzerNouveau regard
- Date d'inscription : 04/12/2006
Nombre de messages : 43
Opérateur TV : Cablecom
Re: Facture
Sam Avr 28 2007, 11:59
je vois ça dans my cablecom > Mes produits > digital tv > Changer d'abo . Je vois sous Vous avez déjà souscrit les options suivantes: Cable Collection et je vois date de résiliation 30.04.2007.
Bon je dois avouer que l'autre jour quand j'ai regardé cette page, il me semblait avoir vu plus bas chaque bouquet à CHF 7.50 et aujourd'hui le bouquet cablecom collection montre un prix de CHF 15.- avec tous les bouquets en dessous mentionné "inclu". Je suis preque sûr qu j'avais vu CHF 7.50 pour chaque bouquet....bref, on verra bien ce qu'il se passe après la date de résiliation.
Bon je dois avouer que l'autre jour quand j'ai regardé cette page, il me semblait avoir vu plus bas chaque bouquet à CHF 7.50 et aujourd'hui le bouquet cablecom collection montre un prix de CHF 15.- avec tous les bouquets en dessous mentionné "inclu". Je suis preque sûr qu j'avais vu CHF 7.50 pour chaque bouquet....bref, on verra bien ce qu'il se passe après la date de résiliation.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum