Incroyable, mais Cablecom
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- raybanNouveau regard
- Date d'inscription : 25/11/2008
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Incroyable, mais Cablecom
Mar Nov 25 2008, 23:27
Bonjour à tous,
J'avais envie de partager mon expérience Cablecom avec vous. Je suis client Cablecom Digital TV et internet depuis trois ans, et comme pour beaucoup d'entre vous un avec un certain nombre de couac de la part de Cablecom.
Il y a une année en arrière, je déménage et fais le changement d'adresse auprès de Cablecom. Trois mois plus tard, les chaînes TV on commencé à se vérrouiller les unes après les autres. J'appelle le "Customer Service" et là on m'annonce, que je ne suis pas abonné :-). ça fait une année et il ne m'ont toujours pas demandé mon ancienne mediabox. Bref, je me réabonne, et quelques mois plus tard, en voulant ajouter une chaîne supplémentaire, je me rends compte que je ne trouve pas mon abonnement TV. Je l'ai appelles et il me confirme que je n'ai pas d'abonnement TV ???????? Mais moi, j'ai les factures !ü!!!???!! Après quelques recherches, ils ont trouvé que lors de mon réabonnement, ils ont interverti le nom et le prénom sur le contrat; donc je me retrouve avec deux contrats...
OK les gars...ça commence à faire pas mal. Puis je commande il y a deux semaines le HD Mediabox Recorder. Le service client m'annonce 5 jours de délais et qu'en plus ils vont me transférer l'abo TV sur le premier contrat. Une semaine avant de recevoir la nouvelle mediabox, ces c... me coupe l'ancienne Mediabox. Après plusieurs coups de fil, ma mediabox arrive... (Joie et bonheur...mais de courte durée).
Je la branche, fait le setup et là...pas de chaîne TV.... J'appelle Cablecom, et on m'annonce que ma Mediabox n'est pas encore activable, car le service qui s'occupe des activations ne travaille pas le week-end... OUHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUU...
Je la joue cool et j'attends lund (ce lundi...)...et là ils me sorte les pires excuses:
1) Il y a un problème avec mon acien abonnement
2) Ils doivent attendre que la poste leur confirme la livraison de la Mediabos
3) Qu'ils ne savent pas trop pourquoi l'activation ne marche pas
4) Qu'ils ont transféré mon ticket au Support Level 2 (je vous rassure, ça ne va pas plus vite...)
Au final, j'ai eu une réponse à peu près cohérente :
L'abonnement Digital TV est valide, la carte est enregistrée dans leur système, par contre ils n'arrivent pas à entrer le numéro de ma Mediabox dans leur système.
Entre deux, j'appelle le service Administratif qui à part envoyer des factures ne sert à rien, et qu'en vous appeler le service Technique, on vous répond que le n° de client que je viens de donner au service Administratif, n'existe pas dans leur système ???
Et c'est là que ça devient mort de rire. Le gars du support retrouve mon abonnement d'après mon nom de famille et me dit qu'il manque un 0 devant mon numéro de client. Je viens de regarder mes factures et il n'y a pas de 0 avant mon numéro de client.
Je pense qu'avec cette petite histoire je recevrai le prix du "foutage de gueule".
Merci Cablecom... :C1:
J'avais envie de partager mon expérience Cablecom avec vous. Je suis client Cablecom Digital TV et internet depuis trois ans, et comme pour beaucoup d'entre vous un avec un certain nombre de couac de la part de Cablecom.
Il y a une année en arrière, je déménage et fais le changement d'adresse auprès de Cablecom. Trois mois plus tard, les chaînes TV on commencé à se vérrouiller les unes après les autres. J'appelle le "Customer Service" et là on m'annonce, que je ne suis pas abonné :-). ça fait une année et il ne m'ont toujours pas demandé mon ancienne mediabox. Bref, je me réabonne, et quelques mois plus tard, en voulant ajouter une chaîne supplémentaire, je me rends compte que je ne trouve pas mon abonnement TV. Je l'ai appelles et il me confirme que je n'ai pas d'abonnement TV ???????? Mais moi, j'ai les factures !ü!!!???!! Après quelques recherches, ils ont trouvé que lors de mon réabonnement, ils ont interverti le nom et le prénom sur le contrat; donc je me retrouve avec deux contrats...
OK les gars...ça commence à faire pas mal. Puis je commande il y a deux semaines le HD Mediabox Recorder. Le service client m'annonce 5 jours de délais et qu'en plus ils vont me transférer l'abo TV sur le premier contrat. Une semaine avant de recevoir la nouvelle mediabox, ces c... me coupe l'ancienne Mediabox. Après plusieurs coups de fil, ma mediabox arrive... (Joie et bonheur...mais de courte durée).
Je la branche, fait le setup et là...pas de chaîne TV.... J'appelle Cablecom, et on m'annonce que ma Mediabox n'est pas encore activable, car le service qui s'occupe des activations ne travaille pas le week-end... OUHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUU...
Je la joue cool et j'attends lund (ce lundi...)...et là ils me sorte les pires excuses:
1) Il y a un problème avec mon acien abonnement
2) Ils doivent attendre que la poste leur confirme la livraison de la Mediabos
3) Qu'ils ne savent pas trop pourquoi l'activation ne marche pas
4) Qu'ils ont transféré mon ticket au Support Level 2 (je vous rassure, ça ne va pas plus vite...)
Au final, j'ai eu une réponse à peu près cohérente :
L'abonnement Digital TV est valide, la carte est enregistrée dans leur système, par contre ils n'arrivent pas à entrer le numéro de ma Mediabox dans leur système.
Entre deux, j'appelle le service Administratif qui à part envoyer des factures ne sert à rien, et qu'en vous appeler le service Technique, on vous répond que le n° de client que je viens de donner au service Administratif, n'existe pas dans leur système ???
Et c'est là que ça devient mort de rire. Le gars du support retrouve mon abonnement d'après mon nom de famille et me dit qu'il manque un 0 devant mon numéro de client. Je viens de regarder mes factures et il n'y a pas de 0 avant mon numéro de client.
Je pense qu'avec cette petite histoire je recevrai le prix du "foutage de gueule".
Merci Cablecom... :C1:
- raybanNouveau regard
- Date d'inscription : 25/11/2008
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Re: Incroyable, mais Cablecom
Mar Nov 25 2008, 23:29
Au fait... j'ai plus de Digital TV depuis 2 semaines...
Merci Cablecom
Merci Cablecom
- lousticModérateur
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Re: Incroyable, mais Cablecom
Mar Nov 25 2008, 23:34
Tu as bien de la patience....
Bienvenue à toi sur le forum et merci de ton témoignage.
Bienvenue à toi sur le forum et merci de ton témoignage.
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- raybanNouveau regard
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Re: Incroyable, mais Cablecom
Mar Nov 25 2008, 23:37
Mes collègues de boulot sont chez Bluewin TV et ils se foutent bien de ma gueule... :-D
Re: Incroyable, mais Cablecom
Mar Nov 25 2008, 23:39
rayban a écrit:Au fait... j'ai plus de Digital TV depuis 2 semaines...
Merci CableCON
Hello Rayban et bienvenu sur RegardTV,
Suite au changement vers le Recorder HD, je me suis aussi retrouvé du 6 au 17 novembre sans TV numérique suite à une erreur de Cablecom
Donc si je résumé la situation tu as le Recorder HD et il affiche ce message ? :
L'installation se termine. Cela peut prendre quelques minutes Vous pourrez ensuite profiter de cablecom digital tv
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- raybanNouveau regard
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Re: Incroyable, mais Cablecom
Mar Nov 25 2008, 23:40
Exact, et ce depuis samedi... :-(
- DeepRegard fidèle
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Incroyable, mais Cablecom
Mer Nov 26 2008, 07:07
Bonjour tout le monde
Merci Rayban pout tes dires.
Ben moi qui voudrais commander le HD recorder je me remets en question
Merci Rayban pout tes dires.
Ben moi qui voudrais commander le HD recorder je me remets en question
- mano07chRegard incrusté
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Re: Incroyable, mais Cablecom
Mer Nov 26 2008, 13:35
J'ai également plein de problèmes avec Cablecom.... (voir mon poste sur la mise à jour du Médiabox HD).
Le pire, c'est que même quand on envoye une lettre pour se plaindre on ne reçoit pas de réponse avant environ 2 mois.....
J'ai eu une collaboratrice de Cablecom au tél qui m'a dit qu'il commençait à traiter le courrier de début septembre 2008 .......
En plus, j'ai exigé qu'on me rappelle pour qu'on s'explique....
après 2 mois, j'ai eu un téléphone mais la collaboratrice avait l'air de trouver ça normal.....Vraiment du n'importe quoi .... :G10:
Mais juste un petit conseil... si vous avez un problème ne vous décourager pas et téléphoné chaque jour pour exiger une solution....
Le pire, c'est que même quand on envoye une lettre pour se plaindre on ne reçoit pas de réponse avant environ 2 mois.....
J'ai eu une collaboratrice de Cablecom au tél qui m'a dit qu'il commençait à traiter le courrier de début septembre 2008 .......
En plus, j'ai exigé qu'on me rappelle pour qu'on s'explique....
après 2 mois, j'ai eu un téléphone mais la collaboratrice avait l'air de trouver ça normal.....Vraiment du n'importe quoi .... :G10:
Mais juste un petit conseil... si vous avez un problème ne vous décourager pas et téléphoné chaque jour pour exiger une solution....
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- raybanNouveau regard
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Re: Incroyable, mais Cablecom
Mer Nov 26 2008, 18:31
Toujours pas d'activation, mais le responsable Customer Care m'a contacté par mail cet après-midi.
Bonsoir,
Nous sommes en train de traiter ce cas et vous rendrons réponse dès que le cas technique sera réglé.
Merci pour votre patience.
Meilleures salutations,
Bonsoir,
Nous sommes en train de traiter ce cas et vous rendrons réponse dès que le cas technique sera réglé.
Merci pour votre patience.
Meilleures salutations,
- raybanNouveau regard
- Date d'inscription : 25/11/2008
Nombre de messages : 6
Re: Incroyable, mais Cablecom
Mer Nov 26 2008, 19:09
Finalement mon décodeur activé. Bizarrement, j'ai reçu un mail du responsable du Customer Care à 17h52, et à 19h...tout fonctionne...
Merci quand même au responsable du Customer Care
Merci quand même au responsable du Customer Care
Re: Incroyable, mais Cablecom
Mer Nov 26 2008, 19:48
rayban a écrit:Finalement mon décodeur activé. Bizarrement, j'ai reçu un mail du responsable du Customer Care à 17h52, et à 19h...tout fonctionne...
Merci quand même au responsable du Customer Care
Normal, il s'en est occupé, il a même dit qu'il était en train de traiter le problème
Si c'était pas lui qui s'en aurait occupé, tu n'aurez pas eu de TV à 19h
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- diramNouveau regard
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Re: Incroyable, mais Cablecom
Ven Déc 05 2008, 10:54
Bonjour à tous
je suis un nouveau membre et c'est parce que j'ai le même problème depuis que je viens de recevoir mon HD Recorder Mediabox que je me suis incris sur ce forum
Cela fait quinze jours que j'ai reçu Mon HD Recorder et toujours le même texte : "L'installation se termine. Cela peut prendre quelques minutes Vous pourrez ensuite profiter de cablecom digital tv"
Et donc cela fait deux semaines que l'on me balade entre le servive technique et abonnement et que l'on me dit qu'un service doit désactiver mon ancienne mediabox et me réactiver la nouvelle
Bref de ce coté là j'abandonne...
Merci de votre aide
je suis un nouveau membre et c'est parce que j'ai le même problème depuis que je viens de recevoir mon HD Recorder Mediabox que je me suis incris sur ce forum
Cela fait quinze jours que j'ai reçu Mon HD Recorder et toujours le même texte : "L'installation se termine. Cela peut prendre quelques minutes Vous pourrez ensuite profiter de cablecom digital tv"
Et donc cela fait deux semaines que l'on me balade entre le servive technique et abonnement et que l'on me dit qu'un service doit désactiver mon ancienne mediabox et me réactiver la nouvelle
Bref de ce coté là j'abandonne...
Merci de votre aide
Re: Incroyable, mais Cablecom
Ven Déc 05 2008, 15:14
Diram j'ai supprimé ton dernier paragraphe, je t'ai MP ce que tu devais savoir
Tu es le dernier que j'aide je l'ai déjà fait 2-3x et on m'a même pas dit merci :B10:
PS: sois le bienvenu sur le forum
Tu es le dernier que j'aide je l'ai déjà fait 2-3x et on m'a même pas dit merci :B10:
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- drmoogmusicRegard habitué
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Re: Incroyable, mais Cablecom
Ven Déc 05 2008, 20:54
Moi, j'ai le même problème mais avec le Cablecom Mediabox Recorder. Cela fait depuis au moins 3 semaines que je l'ai reçu et il n'est toujours pas activé: impossible de l'utiliser, à part d'écouter la radio avec puisque seules les chaînes de radio numériques via le câble sont en clair. Et j'ai mis 2 mois pour le recevoir.
Pourquoi ils ne diffusent pas les chaînes du bouquet de base en clair, cela simplifierais les choses, non ?
Olivier
Pourquoi ils ne diffusent pas les chaînes du bouquet de base en clair, cela simplifierais les choses, non ?
Olivier
- Jean-MarcRegard momifié
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Re: Incroyable, mais Cablecom
Sam Déc 06 2008, 12:14
Quanq tu recevras la facture tu feras quoi ?drmoogmusic a écrit:Moi, j'ai le même problème mais avec le Cablecom Mediabox Recorder. Cela fait depuis au moins 3 semaines que je l'ai reçu et il n'est toujours pas activé: impossible de l'utiliser, à part d'écouter la radio avec puisque seules les chaînes de radio numériques via le câble sont en clair. Et j'ai mis 2 mois pour le recevoir.
Pourquoi ils ne diffusent pas les chaînes du bouquet de base en clair, cela simplifierais les choses, non ?
Olivier
Perso je leur enverrais une lettre signature pour leur faire part de mon mécontentement et surtout leur signaler que l'appareil ne fonctionne pas car aucune chaine TV n'est visible
JM
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