Cablecom et son service plus = publicité mensongère
Mar Jan 13 2009, 02:15
Sur cette page, Cablecom propose son service plus depuis plusieurs années avec un argument mensonger:
En téléphonant à la hotline, on m'a répondu deux fois que c'était une erreur... (ou que ça n'existait pas sur le site...).
Quand on sait que Cablecom ferme ses lignes à 22h00 (voir ici les horaires), il faudra m'expliquer comment on peut appeler le service de permanence 24h/24...Service de permanence en cas de dérangement assuré 24 heures sur 24, 365 jours par an. Cela signifie une réaction rapide aux demandes d’intervention des locataires et pas de frais administratifs pour vous: En cas de problèmes de réception et autres difficultés, vos locataires entrent directement en contact avec cablecom.
En téléphonant à la hotline, on m'a répondu deux fois que c'était une erreur... (ou que ça n'existait pas sur le site...).
_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum