Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 475
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
http://dalmuti.bleublog.ch/

Cablecom et son service plus = publicité mensongère Empty Cablecom et son service plus = publicité mensongère

Mar Jan 13 2009, 02:15
Sur cette page, Cablecom propose son service plus depuis plusieurs années avec un argument mensonger:
Service de permanence en cas de dérangement assuré 24 heures sur 24, 365 jours par an. Cela signifie une réaction rapide aux demandes d’intervention des locataires et pas de frais administratifs pour vous: En cas de problèmes de réception et autres difficultés, vos locataires entrent directement en contact avec cablecom.
Quand on sait que Cablecom ferme ses lignes à 22h00 (voir ici les horaires), il faudra m'expliquer comment on peut appeler le service de permanence 24h/24...

En téléphonant à la hotline, on m'a répondu deux fois que c'était une erreur... (ou que ça n'existait pas sur le site...).

_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Cablecom et son service plus = publicité mensongère Ccuserbarli3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum