- fifaneNouveau regard
- Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007
Nombre de messages : 59
Problème avec les brouillons ?
Ven Mar 27 2009, 07:48
Re: Problème avec les brouillons ?
Ven Mar 27 2009, 13:42
Oui, le problème est connu et signalé plus haut mais merci de l'avoir signalé
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- fifaneNouveau regard
- Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007
Nombre de messages : 59
Re: Problème avec les brouillons ?
Ven Mar 27 2009, 15:28
peluche a écrit:Oui, le problème est connu et signalé plus haut mais merci de l'avoir signalé
A ça me rassure je ne suis pas fou
Un vieux bug du forum ?
Fifane
Re: Problème avec les brouillons ?
Ven Mar 27 2009, 15:40
Non c'est nouveau depuis 10 jours :A8:
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- piwuRegard incrusté
- Age : 62
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 592
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)
Re: Problème avec les brouillons ?
Sam Aoû 08 2009, 18:47
Julien a écrit:Non c'est nouveau depuis 10 jours :A8:
je viens de rencontrer le même problème. Est-ce possible de récupérre seul ou avec l'aide d'un administrateur le brouillon sauvegarder et le publier.
Je voulais répondre à un message pour moi de julien_74
Re: Problème avec les brouillons ?
Sam Aoû 08 2009, 18:55
Non, ce n'est pas possible de le récupérer tant que le brouillon n'est pas réparé. Je vais relancer les développeurs lundi (car là ils sont en week-end) :A7:
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Problème avec les brouillons ?
Mar Aoû 11 2009, 15:34
Le problème de la fonction brouillon est à présent résolu
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum