- Chris #19Regard habitué
- Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC
Problème avec le recorder
Mar Mar 06 2007, 18:49
Grosse frayeur hier soir, puisque mon recorder n'enregistrait plus, en fait il enregistrait une image noire mais le son était ok.
En plus, tous mes anciens enregistrements (heureusement 2 ou 3 seulement) étaient également noir.
Je check le disque dur, aucun problème à signaler. J'éteins l'appareil, je rallume, toujours rien. Je me décide à réinitialiser le disque dur mais juste avant, une petite voix me dit "débranche d'abord la prise de courant", ce que je fais, car j'écoute toujours ma voix intérieure (pour les initiés, je me suis tapé le coffret de la saison 5 de Magnum ce weekend). Résultat, je débranche, rebranche et comme par miracle tous mes enregistrements étaient revenus et le recorder enregistrait à nouveau comme si de rien n'était.
Quelqu'un d'autre a eu ce problème ?
Chris #19
En plus, tous mes anciens enregistrements (heureusement 2 ou 3 seulement) étaient également noir.
Je check le disque dur, aucun problème à signaler. J'éteins l'appareil, je rallume, toujours rien. Je me décide à réinitialiser le disque dur mais juste avant, une petite voix me dit "débranche d'abord la prise de courant", ce que je fais, car j'écoute toujours ma voix intérieure (pour les initiés, je me suis tapé le coffret de la saison 5 de Magnum ce weekend). Résultat, je débranche, rebranche et comme par miracle tous mes enregistrements étaient revenus et le recorder enregistrait à nouveau comme si de rien n'était.
Quelqu'un d'autre a eu ce problème ?
Chris #19
Re: Problème avec le recorder
Mar Mar 06 2007, 18:58
Moi j'ai eu ça un coup, après avoir eu des alertes sur la place disponible. Pareil, power-off, power-on et tout remarchait. Avant le power-off, j'ai viré qques enregistrements, ça aurait peur-être passé sans.
_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
- lousticModérateur
- Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2959
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L
Re: Problème avec le recorder
Mar Mar 06 2007, 21:01
C'est bon à savoir!!!
Merci de partager vos expériences les gars. Des trucs pareils sont susceptibles de nous arriver aussi.
Merci de partager vos expériences les gars. Des trucs pareils sont susceptibles de nous arriver aussi.
- Frédéric RaphaëlRegard hypnotisé
- Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 1003
Localisation : Lausanne
Re: Problème avec le recorder
Mer Mar 21 2007, 10:05
moi j'ai eu un problème avec ma Smart Card !
Le recorder me disait qu'elle était mal insérée alors que je n'avais rien toucher.
Pour finir Cablecom a du m'en renvoyer une nouvelle. Elles ont donc l'air assez fragiles, ces petites bêtes...
Le recorder me disait qu'elle était mal insérée alors que je n'avais rien toucher.
Pour finir Cablecom a du m'en renvoyer une nouvelle. Elles ont donc l'air assez fragiles, ces petites bêtes...
Re: Problème avec le recorder
Mer Mar 21 2007, 11:37
Quand j'ai reçus mon recorder j'avais le même problème avec la Smart Card, mais après 2 jours passé au téléphone avec eux, alors que ils voulaient que je leur renvoie la carte, y a enfin un gars compétant qui a vu qu'il fallait cliquer sur un bouton pour activer correctement mon abonnement :p
_________________
Abonnement: Digital TV Cablecom (Recorder plus, Canal+, Sports and More)
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum