Problème avec la mise à jour
Mer Oct 04 2006, 01:21
hug!
En allumant le décodeur (Nokia), j'ai remarqué qu'il devait y avoir une mise à jour: il s'est mis sur la radio...
Je veux changer de chaine: il fait une mise à jour...
Je veux rechanger de chaine , il refait une mise à jour...
Là, j'en suis à ma 4ème mise à jour qui s'est tellement éternisée que j'ai fini par éteindre le décodeur.
Je le rallume et c'est reparti pour un tour complet... à chaque fois que je change de chaine, il me fait une mise à jour...
En allumant le décodeur (Nokia), j'ai remarqué qu'il devait y avoir une mise à jour: il s'est mis sur la radio...
Je veux changer de chaine: il fait une mise à jour...
Je veux rechanger de chaine , il refait une mise à jour...
Là, j'en suis à ma 4ème mise à jour qui s'est tellement éternisée que j'ai fini par éteindre le décodeur.
Je le rallume et c'est reparti pour un tour complet... à chaque fois que je change de chaine, il me fait une mise à jour...
_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- Jean-MarcRegard momifié
- Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5572
Re: Problème avec la mise à jour
Mer Oct 04 2006, 06:32
Hello Dalmuti,
Quand ce problème ce produit, il faut faire la réinstallation complète.
J'ai constaté ce phénomène chaque fois que des programmes sont ajoutés/modifiés/déplacés.
Normalement cela devrait se passer tout seul pendant la nuit, mais bon est-ce Cablecom qui ne respecte pas les spec pour les mises à jours ou les décodeurs qui sont buggés ou alors pour certaines modif, il faut refaire l'installation.
Cela fait 18 mois que j'ai un Nokia, et j'ai déjà réinstaller 5 ou 6 fois, je ne me pose plus la question, je vois que cela merdouille, je réinstalle.
Donc depuis la 2eme fois, je ne fait plus de listes perso de chaines, car elles sont perdues.
JM
Quand ce problème ce produit, il faut faire la réinstallation complète.
J'ai constaté ce phénomène chaque fois que des programmes sont ajoutés/modifiés/déplacés.
Normalement cela devrait se passer tout seul pendant la nuit, mais bon est-ce Cablecom qui ne respecte pas les spec pour les mises à jours ou les décodeurs qui sont buggés ou alors pour certaines modif, il faut refaire l'installation.
Cela fait 18 mois que j'ai un Nokia, et j'ai déjà réinstaller 5 ou 6 fois, je ne me pose plus la question, je vois que cela merdouille, je réinstalle.
Donc depuis la 2eme fois, je ne fait plus de listes perso de chaines, car elles sont perdues.
JM
Re: Problème avec la mise à jour
Mer Oct 04 2006, 06:55
Après 2 mises à jour consécutives, c'est en ordre sauf que j'ai un écran noir sur TF1.
_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Re: Problème avec la mise à jour
Mer Oct 04 2006, 07:01
Concernant ton problème, as-tu téléphoné à Cablecom?
J'avais le même problème et suite à un problème de facturation (3 mois gratuit) j'ai profité du téléphone pour signaler ce problème (Canal+ dans les n°60) de mises à jour, la miss a renvoyé les données au décodeur et depuis plus de problèmes, ma liste perso n'a plus bougé.
J'avais le même problème et suite à un problème de facturation (3 mois gratuit) j'ai profité du téléphone pour signaler ce problème (Canal+ dans les n°60) de mises à jour, la miss a renvoyé les données au décodeur et depuis plus de problèmes, ma liste perso n'a plus bougé.
_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Re: Problème avec la mise à jour
Mer Oct 04 2006, 13:17
dalmuti a écrit:Après 2 mises à jour consécutives, c'est en ordre sauf que j'ai un écran noir sur TF1.
Pour TF1 idem ca devait être une panne celà arrive parfois la nuit sur cette chaîne
La mise à jour du recorder c'est bien passé, seulement un message à l'écran m'a annoncé 20 new channel et 1 radio alors quand dans la réalité il n'y a eu que 3 canaux et 0 radio :F9:
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- rb44Nouveau regard
- Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2006
Nombre de messages : 87
Localisation : Epalinges
Re: Problème avec la mise à jour
Mer Oct 04 2006, 14:38
Jean-Marc a écrit:Quand ce problème se produit, il faut faire la réinstallation complète.
Le seul moyen de revenir à une situation normale c'est de faire la réinstallation complète?
Pfffffff......... Cablecom n'a rien trouvé d'autre? Perso, je trouve cette manoeuvre super chiante!
D'autant que je suis accro à ma liste perso...
Re: Problème avec la mise à jour
Mer Oct 04 2006, 14:43
D'autant que je suis accro à ma liste perso...
Un conseil attends la fin du mois avant de la refaire
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Problème avec la mise à jour
Mar Oct 10 2006, 21:07
Je suis le seul à avoir au minimum 2 mises à jour par 24 Heures ? A chaque fois que retrouve mon décodeur allumé, je suis bon pour faire 4 mises à jour manuellement (la première d'office, puis , si je monte ou descend d'une chaine, une mise à jour à chaque fois, 3 au total, par contre, si j'entre directement le n° de la chaine, pas de mise à jour...)...
_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Re: Problème avec la mise à jour
Mar Oct 10 2006, 21:13
Avec le recorder rien a signaler, mais je sais que tu as pas mal de problème avec ton décodeur en 2005 aussi juste avant la mise à jour de septembre tu fesais les montagnes russes, je crois que Jean-Marc a un Nokia
Dalmuti ca te le fait toute l'année ? ou juste quelques semaines avant une mise à jours de chaines planifiées ?
Dalmuti ca te le fait toute l'année ? ou juste quelques semaines avant une mise à jours de chaines planifiées ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Problème avec la mise à jour
Mer Oct 11 2006, 23:47
Ca me fait depuis la mise à jour de la semaine dernière...
_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Re: Problème avec la mise à jour
Mer Oct 11 2006, 23:49
dalmuti a écrit:Ca me fait depuis la mise à jour de la semaine dernière...
ouai mais si mes souvenirs sont bon celà te l'avait fait aussi avant la mise à jour de septembre 2005, ils sont surement entrain de traffiquer sur le réseau pour la fin du mois, le weekend ce là te le fait aussi ?
_________________
Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Re: Problème avec la mise à jour
Jeu Oct 12 2006, 00:08
Tous les jours, là je bosse, je verrai ce matin si le décodeur est allumé en rentrant...
_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum