Changing for you! de Cablecom
Ven Oct 09 2009, 13:30
Information de Cablecom, 09.10.2009
«Changing for you!»
«Changing for you» est à la fois une déclaration et un devoir. Avec «Changing for you», nous ouvrons un nouveau chapitre de notre histoire. Nous comprenons votre scepticisme éventuel – vous avez sûrement de bonnes raisons. Mais nous sommes décidés à vous montrer que nous pensons ce que nous disons et que nous fournissons les services que nous promettons
Que faisons-nous?
Avec «Changing for you», nous avons mis sur pied un véritable programme d'optimisation qui réunit en un tout des initiatives d'amélioration de l'expérience vécue par nos clients et qui comprend tous les secteurs d'activité et points de contact avec vous.
Nous avons examiné nos produits et processus et avons établi toute une série d'initiatives visant à identifier les points ne répondant pas aux attentes de nos clients. Nous sommes conscients du fait qu'un bon service clientèle est la condition sine qua non du succès sur le marché.
Les entretiens personnels et discussions de groupe engagés avec bon nombre de nos clients ayant eu des problèmes avec nous touchent à leur fin. Nous avons entendu de nombreuses critiques constructives et avons discuté avec beaucoup d'entre vous sur des propositions d'amélioration en vue d'apporter des solutions.
Ces entretiens nous ont aidé à identifier les causes de cette insatisfaction. Dans une prochaine étape, nous allons systématiser ces propositions d'amélioration et nous consacrer aux mesures nécessaires pour pouvoir les mettre en œuvre.
Toute une série de mesures est déjà en cours de concrétisation. Par exemple:
Plus tard, «Changing for you» va se transformer en un groupe de «Service-Excellence» interfonctions inscrit dans la durée, et qui veillera à ce que nous répondions à vos attentes.
Nous vous tiendrons volontiers au courant de l'évolution des choses.
Rebranding de cablecom en UPC
«Changing for you» constitue la première phase de notre processus de changement. Dans une prochaine étape, nous entendons également adopter un nouveau nom. Ce changement de raison sociale a pour objectif de souligner que nous avons changé. Il est évident qu'une telle mesure ne peut porter ses fruits que si nous avons sensiblement amélioré notre service et notre «expérience clients». Nous allons faire évaluer la situation par un institut indépendant et vous en informer.
La date exacte du Rebranding n'a donc pas encore été fixée. Nous pensons que le Rebranding pourra être mis en œuvre dans le courant de l'année prochaine.
Nous sommes heureux d'aborder une nouvelle phase et en profitons pour remercier nos clients de longue date pour leur loyauté et leur fidélité.
Cablecom. Changing for you.
«Changing for you!»
«Changing for you» est à la fois une déclaration et un devoir. Avec «Changing for you», nous ouvrons un nouveau chapitre de notre histoire. Nous comprenons votre scepticisme éventuel – vous avez sûrement de bonnes raisons. Mais nous sommes décidés à vous montrer que nous pensons ce que nous disons et que nous fournissons les services que nous promettons
Que faisons-nous?
Avec «Changing for you», nous avons mis sur pied un véritable programme d'optimisation qui réunit en un tout des initiatives d'amélioration de l'expérience vécue par nos clients et qui comprend tous les secteurs d'activité et points de contact avec vous.
Nous avons examiné nos produits et processus et avons établi toute une série d'initiatives visant à identifier les points ne répondant pas aux attentes de nos clients. Nous sommes conscients du fait qu'un bon service clientèle est la condition sine qua non du succès sur le marché.
Les entretiens personnels et discussions de groupe engagés avec bon nombre de nos clients ayant eu des problèmes avec nous touchent à leur fin. Nous avons entendu de nombreuses critiques constructives et avons discuté avec beaucoup d'entre vous sur des propositions d'amélioration en vue d'apporter des solutions.
Ces entretiens nous ont aidé à identifier les causes de cette insatisfaction. Dans une prochaine étape, nous allons systématiser ces propositions d'amélioration et nous consacrer aux mesures nécessaires pour pouvoir les mettre en œuvre.
Toute une série de mesures est déjà en cours de concrétisation. Par exemple:
Au 1er octobre, nous modifions notre mode de facturation. Les taxes d'abonnement pour les services numériques ne seront plus facturés un mois à l'avance mais pour le mois en cours. Les clients s'y retrouveront ainsi plus facilement.
Vos requêtes devraient être satisfaites si possible dès votre premier contact avec nous. Nous avons donc formé nos agents en conséquence, ce qui leur permet de régler seuls plus de problèmes dès le premier contact.
De plus, nous avons étendu nos horaires d’ouverture de notre Service Point de Zürich situé à la Zollstrasse : à partir de mi-octobre, la zone de conseil et de support à la clientèle sera également ouverte le samedi afin de répondre à toutes vos demandes.
Plus tard, «Changing for you» va se transformer en un groupe de «Service-Excellence» interfonctions inscrit dans la durée, et qui veillera à ce que nous répondions à vos attentes.
Nous vous tiendrons volontiers au courant de l'évolution des choses.
Rebranding de cablecom en UPC
«Changing for you» constitue la première phase de notre processus de changement. Dans une prochaine étape, nous entendons également adopter un nouveau nom. Ce changement de raison sociale a pour objectif de souligner que nous avons changé. Il est évident qu'une telle mesure ne peut porter ses fruits que si nous avons sensiblement amélioré notre service et notre «expérience clients». Nous allons faire évaluer la situation par un institut indépendant et vous en informer.
La date exacte du Rebranding n'a donc pas encore été fixée. Nous pensons que le Rebranding pourra être mis en œuvre dans le courant de l'année prochaine.
Nous sommes heureux d'aborder une nouvelle phase et en profitons pour remercier nos clients de longue date pour leur loyauté et leur fidélité.
Cablecom. Changing for you.
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- merinosInvité
Re: Changing for you! de Cablecom
Ven Oct 09 2009, 13:49
avec la désactivation des Nokia pour l'offre de base, c'est bien parti! :C7:
en 4 ans (de 2004 à 2008), vous passer d'environ 60 à environ 40 TV analogique en ville de Berne et vous poussez les gens à prendre un décodeur pour retrouver leurs programmes puis, quelques années plus tard, vous obligez ces abonnés à changer de décodeur...
pardon, mais vous avez quoi dans la tête? :F7:
en 4 ans (de 2004 à 2008), vous passer d'environ 60 à environ 40 TV analogique en ville de Berne et vous poussez les gens à prendre un décodeur pour retrouver leurs programmes puis, quelques années plus tard, vous obligez ces abonnés à changer de décodeur...
pardon, mais vous avez quoi dans la tête? :F7:
- CableuxInvité
Changing for you! de Cablecom
Ven Oct 09 2009, 15:15
Citation:
"pardon, mais vous avez quoi dans la tête?"
Mais des pellicules voyons ;-)
"pardon, mais vous avez quoi dans la tête?"
Mais des pellicules voyons ;-)
- valmy_gunnerRegard habitué
- Date d'inscription : 17/10/2006
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Re: Changing for you! de Cablecom
Ven Oct 09 2009, 16:24
Julien a écrit:Les entretiens personnels et discussions de groupe engagés avec bon nombre de nos clients ayant eu des problèmes avec nous touchent à leur fin. Nous avons entendu de nombreuses critiques constructives et avons discuté avec beaucoup d'entre vous sur des propositions d'amélioration en vue d'apporter des solutions.
Cablecom. Changing for you.
Tiens je croyais que la deuxième phase concernerait les problèmes techniques comme le cryptage et autres bouquets romands minimalistes...ben non c'est écrit :"touchent à leur fin"
Bizarre ça !!!
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Re: Changing for you! de Cablecom
Ven Oct 09 2009, 17:39
En tout cas félicitons et réjouissons nous de la nouvelle direction prise par Cablecom !
C'est de leur par une promesse d'un avenir plus rose pour leurs clients et futurs clients.
A terme Cablecom se rendra bien compte que la gestion de leurs décodeurs propriétaires leurs coute plus que ce qu'elle leur rapport ou pourrait leur rapporter.
C'est de leur par une promesse d'un avenir plus rose pour leurs clients et futurs clients.
A terme Cablecom se rendra bien compte que la gestion de leurs décodeurs propriétaires leurs coute plus que ce qu'elle leur rapport ou pourrait leur rapporter.
- PopolNouveau regard
- Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 27
Re: Changing for you! de Cablecom
Ven Oct 09 2009, 19:50
Balai neuf balaie bien dit-on...
Comme c'est pas nouveau les promesses de la part de Cablecom j'attends de voir.
Comme c'est pas nouveau les promesses de la part de Cablecom j'attends de voir.
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