Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Forfait "Comfort" Romands perdants face aux Alémaniques - Page 2 Empty Re: Forfait "Comfort" Romands perdants face aux Alémaniques

Mar Sep 14 2010, 23:06
lol Very Happy

Oui, mais ici sur le sujet à la base on parle du forfait "Comfort" mais c'est une bonne idée un bouquet payant anglophone mais si c'est pour mettre des chaînes en clair du sat ça vaut pas la peine, c'est pour ça que le forfait "Classic" et "Starter" sont là Wink

De toute façon un bouquet payant anglohone ça prend de la place sur le réseau Cablecom et je pense que Jean voulait dire comme la place est limitée actuellement (même si je ne connais pas l'état du réseau) priorité aux chaînes francophones Wink

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ La Totale
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Olivier
Olivier
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : UPC-Cablecom Comfort (Power Combi)

Forfait "Comfort" Romands perdants face aux Alémaniques - Page 2 Empty Re: Forfait "Comfort" Romands perdants face aux Alémaniques

Mar Sep 14 2010, 23:07
OK, je suis hors-sujet, je sors Very Happy
Bonne nuit
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Mar Sep 14 2010, 23:11
rooooo mais non tu peux t'exprimer, je disais juste que Jean parlait des chaînes francophones car à la base c'est un sujet sur le bouquet "Comfort" mais dans le fond la situation est la même avec le forfait classic entre les régions, mais maintenant on sait pourquoi Wink

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
jean
Regard habitué
Regard habitué

Jeu Sep 16 2010, 18:23
parfaitement Julien.
Il y a plein de chaines
cinéma: TCM!!,Ciné Polar,Ciné FX,Action,TPS Star,Ciné First
junior: Mangas,Boomerang,Disney XD,Playhouse Disney,Disney Cinemagic,Game One,Disney Channel,Télétoon,Piwi
généraliste: AB3,AB4,France Ô,Jimmy,Série club,TF6,Téva,MCM
culture et +: Liberty TV,Ushuaïa TV,Toute l'histoire,Encyclopedia,Luxe TV

Je crois qu'il y a de quoi faire.
jean
Regard habitué
Regard habitué

Jeu Sep 16 2010, 18:27
ce serait bien qu'il y est un endroit où sont répertoriées les chaines tv en langue françaises.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Jeu Sep 16 2010, 18:41
jean a écrit:parfaitement Julien.
Il y a plein de chaines
cinéma: TCM!!,Ciné Polar,Ciné FX,Action,TPS Star,Ciné First
junior: Mangas,Boomerang,Disney XD,Playhouse Disney,Disney Cinemagic,Game One,Disney Channel,Télétoon,Piwi
généraliste: AB3,AB4,France Ô,Jimmy,Série club,TF6,Téva,MCM
culture et +: Liberty TV,Ushuaïa TV,Toute l'histoire,Encyclopedia,Luxe TV

Je crois qu'il y a de quoi faire.

Je peux tout de suite te dire à 100% que ça ne sera pas possible pour les chaînes suivantes car elles ne veulent pas venir en Suisse pour des raisons de droits: TPS Star, AB3, AB4, Jimmy, Série Club, TF6, Téva. De plus Ciné First arrête ses programmes le 30 septembre

Pour voir ceux qui peuvent venir facilement (car déjà en Suisse) chez Cablecom, le meilleur moyen est de voir l'offre premium de Naxoo ici http://www.naxoo.ch/offre/forfaits/naxoo-premium.aspx

Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Jeu Sep 16 2010, 19:02
En même temps, le AB de AB3 et AB4 c'est pour le groupe AB, mais aussi pour "Antenne Belge" 3 et 4. Elles ne sont même pas diffusées en France sauf erreur.

Je pense pas qu'on perd grand chose. On doit retrouver tous les programmes, à quelques exceptions près, de ces chaines sur AB1, RTL9 et, toujours pour le moment, NT1.